oreille qui a doubler de volume

pin uppin up Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous , je me permet de vous envoyer ce petit message , mais je suis tres inquiete , car en ce moment je garde la boulie a mafille et depuis quelque jour elle a son oreille qui a doubler de volume sur le coup je pensais que sa aller partir comme c etais venu , je pensais a une piqure d insecte dont je lui ai desinfecter et mis de la pomade et je lui ai meme donner untraitement pour les piqures d insecte , mais sa na pas du tout desenffler , bien au contraire , sa fait meme bizarre , il y a t il quelq un qui a deja rencontrer se probleme , demain je vais aller au veto , car la sa minquiete vraiment , et c est pas evident ma fille netant pas la , mais elle s est fait griffer par un chat a son oeil donc je sais pas si cela a rapport avec sa car c est bizarre c est du meme cote que son oeil ,

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    05:25 modifié
    :( :( C'EST PEUT ETRE UNE INFECTION DU A LA GRIFFE DE CHAT :?:

    TU PEUT TEL AU VETO DE GARDE POUR LUI EN PARLER .

    LES PRO T'EN DIRONT PLUS !!
  • 05:25 modifié
    veto c'est ce que tu as de mieux a faire et tiens nous au courant stp :wink:
  • PelissePelisse Membre
    05:25 modifié
    A mon avis il est possible que ce soit un otémathome, il faut la montrer à un vétérinaire en fonction du degré de l'hémorragie, soit cela partira comme ça, soit il faudra faire un pansement qui compressera soit il faudra ponctionner, en fait c'est juste un petit vaisseau qui éclate et du sang se répend dans l'oreille. Maintenant comme en plus il s'agit peut être d'autre chose mieux vaut voir avec un vétérinaire :wink:
    Caresses à la miss :arrow:
  • 05:25 modifié
    Direction véto! Je crois que c'est le mieux à faire!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.