Oreille qui tombe !

Ina0701Ina0701 Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir Ina a 2 mois et quelque jours. Quand je suis allee la chercher chez ses ancien maitres elle avait les deux oreilles levé et la depuis quelques jours sa petite oreille gauche tombe . Je ne voudrais pas que cela persiste .

Help . Merci

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    10:27 modifié
    bienvenue parmi nous , jolie boubou à l'oreille paresseuse, c'est fréquent chez les chiots d'avoir les oreilles qui font du yoyo, jusqu'à la pousse des dents il n'y a pas trop à se tracasser, tu peux l'aider un peu en enroulant doucement l'oreille en forme de cornet et la maintenant à la base avec un petit sparadrap, pas trop serré, normalement tout se passe bien,

    Pareil que Martine

    Gaëla avait l'oreille qui partait en arrière quand je l'ai eu.. je lui ait mit un petit bout de sparadrap tout est rentré dans l'ordre quelques jours plus tard :wink:
  • AndreaAndrea Membre
    10:27 modifié
    Bonsoir ! Et bienvenue =)

    Si ta petite chienne a seulement deux mois et demie, je ne pense pas que cela soit bien grave qu'une de ses oreilles soit retombée. Après tout, j'ai eu mon guizmo à trois mois, et ses oreilles se sont levée l'une après l'autre au bout de trois semaines !

    L'éleveur m'avait conseillé une vache qui rit (ou un kiri) tous les soirs pour un apport de calcium supplémentaire, qui aidera à faire remonter les oreilles ! en plus, ils adorent ça :lol:
  • AndreaAndrea Membre
    10:27 modifié
    *Passe pour une rigolotte* :lol:
    Mon éleveur a dû se tromper alors, ou moi j'ai mal compris x) désolée !
  • Ina0701Ina0701 Membre
    10:27 modifié
    Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses .

    Ce matin en me levant j'ai eu la bonne surprise de voir que sa petite oreille s’était relevé , Je vais surveiller et voir si elle reste debout =)
  • SabrinaSabrina Membre
    10:27 modifié
    Comme ç'a été dit, pas d'inquiétude avant 4 mois, sauf si les oreilles sont vraiment très lourdes, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ;)
  • YquemYquem Membre
    10:27 modifié
    :bienvenue: Ina
    Avec les boubou, il faut être patient pour tout : pour l'hygiène, l'éducation et pour qu'ils aient leurs oreilles droites... :38786-6:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.