oreille

domino59domino59 Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
domino a une oreille qui et pliet comen ca ce fait
on ma dit que c a cause de la perte de c dent de lait es vrais

Réponses

  • 08:40 modifié
    oui c'est normal, enfin d'après ce que mon véto m'avait dit pour Clovis!
  • 08:40 modifié
    tout à fait normal
    ne t'en fait pas :roll: :roll: :roll:
  • cel88cel88 Membre
    08:40 modifié
    ou ca va aller mieux en grandissant ;)
  • domino59domino59 Membre
    08:40 modifié
    ok merci
  • 08:40 modifié
    ton domino est beau comme un coeur , et encore tres jeune il a tout le temps pour ses oreilles
    si tu veux tu lui collé l'oreille mais s'il vous plait pas de calcium pour les oreilles .
    les oreilles sont du cartillage donc le calcium n'y fera rien!!!!

    bonne soirée :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    qu'est ce qu'il est craquant ton petit domino quand même, il a une bouille à croquer sur ton avatar :love:
  • AlibiAlibi Membre
    08:40 modifié
    :D Pas d'inquiétude ! Jusqu'à 4 mois et demi, c'est à dire il y a deux semaines, mon boubou ressemblait à ça :
    album_pic.php?pic_id=35144


    Et puis à un moment, une oreille a commencé à se redresser... Un peu, beaucoup... Et aujourd'hui, ça donne ça :

    album_pic.php?pic_id=36765

    Au début, j'étais comme toi, impatiente... Ensuite j'ai commencé à le trouver craquant avec ses deux petites oreilles non dressées. Et maintenant je le trouve beau avec une des deux oreilles droite.

    Et puis j'attends, je le regarde tous les jours, et je vois que la deuxième oreille va aussi bientôt se dresser.

    Ne t'en fais pas, profites de cette particularité, car ça le rend vraiment craquant ton boubou, et bientôt ses noreilles se redresseront... :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:40 modifié
    oui pas d'inquietude a avoir, ca ne saurait tarder, prend plein de photos parce qu'apres tu ne te souviendra plus la tete qu'il avait avec ses oreilles baissées
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    08:40 modifié
    rooooooooo qu'il est beau avec une oreille cassée !
  • BrontëBrontë Membre
    08:40 modifié
    Il est tout mimi Alibi :oops:

    Ne t'inquiètes pas pour les oreilles, il faut un peu de temps.La mienne pendant deux semaines avaient les oreilles qui se levaient l'une après l'autre :) :) :) :) :) ...un coup celle de droite, une heure après celle de gauche...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.