oreille tombée!!

décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous et toutes!

Quelques nouvelle d'Elios mon p'tit boule qui grandit à vue d'oeil!!! Il est adorable...et très beau! Mais depuis ce matin, je m'inquiète un peu...une de ses oreilles a tendance à retomber un peu. Elle ne m'a pas l'air cassée mais je trouve ça bizarre. Elios est avec nous depuis un mois bientôt et à eu ses oreilles de dressées très tôt. Est-ce normal qu'elle retombe un peu? Je dois aller voir le véto vendredi pour son vaccin mais d'ici-là si vous avez un début de réponse à me donner. Merci. Je vous souhaite de passer un très joyeux noeL!!!
De nouvelles photos si j'y arrive très bientôt!!!

Réponses

  • 20:38 modifié
    Merci merci Diablo! Toujours là quand il faut!!! C'est vrai, j'ai lu quelques infos sur le forum. J'ai foncé vers vous sans regarder de plus près les autres posts! Je suis trop préssée :oops: Mais bon!!! J'le surveille mon p'tit bou, il est tellement migon! :smilie_herz: Joyeux Noel à vous!
  • 20:38 modifié
    ne t'inquiète pas elle va se redresser :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.