oreilles se retournent

Ioda09Ioda09 Membre
avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Ioda a les oreilles bien droites depuis longtemps, le seul soucis c'est que maintenant les extrémités du haut, auraient tendance à se retourner vers l'arrière.
Du coup "l'ossature" est droite, mais pas l'extrémité du haut.

Avez-vous eu le même cas?
Dois-je consulter et le véto va me placer qque chose sur ses oreilles?

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:24 modifié
    T'inquiète pas.
    Garry a eu la même chose, c'est normal ;)
    Elles vont se remettre droites toutes seules
  • ibiza78ibiza78 Membre
    16:24 modifié
    Ibiza est pareil, d'après la véto c'est pas une science exacte, elles peuvent rester legerement vers larrière à l'extrémité comme elles peuvent revenir bien droite par la suite...
  • Ioda09Ioda09 Membre
    16:24 modifié
    OK super merci pour vos réponses ;)
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    16:24 modifié
    Pas de soucis Delphine, Iveco aussi a l'extrémité des oreilles qui rebiquent
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:24 modifié
    Pas de panique, ça va revenir, c'est comme elle risque aussi de retomber lorsqu'il y a une poussée dentaire, tout rentre dans l'ordre lorsque a poussée est passée :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:24 modifié
    Il est encore petit. Il faut lui laisser le temps que tout rentre dans l'ordre :wink:
  • BozoBozo Membre
    16:24 modifié
    Bozo : pareil - une de ses oreilles se retourne :roll: - ça se voit un peu sur mon avatar
  • 16:24 modifié
    Héra été pareil, on m'a dit de lui donner de la vache qui rie, je ne sais pas si c'est ca qui a fait effet mais en tout cas elle a aimé sa petite cure de calcium.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:24 modifié
    La vache qui rie ne fait rien pour les oreilles car c'est du cartilage, mais ils adorent ça, donc pour faire plaisir, c'est un bon truc :wink:

    Il faut attendre qu'ils grandissent et les oreilles vont avoir leur forme normale :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.