oreilles

diablo 42diablo 42 Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
juste une petite question mon diablo a ses oreilles (le haut des oreilles) qui retombent en arriere ce qui lui fait des oreilles carrés!!
est ce que vous aussi etes passé par là??
elles sont longues mais je ne sais pas comment faire pour lui redrésser!merci de vos reponses :wink:

Réponses

  • onillaonilla Membre
    17:22 modifié
    Fais une recherche sur le forum, :wink: il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, ça serai du à la perte de dents de lait du bouli, quelque chose dans le genre :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:22 modifié
    onilla a écrit:
    Fais une recherche sur le forum, :wink: il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, ça serai du à la perte de dents de lait du bouli, quelque chose dans le genre :lol:


    oh que oui !!!!!! "recherche"
  • diablo 42diablo 42 Membre
    17:22 modifié
    excusez moi je savais pas merci :(
  • onillaonilla Membre
    17:22 modifié
    y a pas de mal, t'inquiète pas,fouine dans "Problèmes de santé" bonne recherche :wink:
  • diablo 42diablo 42 Membre
    17:22 modifié
    oui merci j'ai trouvé!!! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:22 modifié
    :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.