OREO - BOUBOU FEMELLE CAILLE NEE LE 10/04/2014

OreoOreo Membre
juillet 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:best2: JE SUIS UN BEBE BOUBOU ET BIENTOT CHEZ MES MAITRES..... :best2:

MON NOM EST..... :bouledogue: OREO :bouledogue:

2841102semaines01.jpg VOICI MA BELLE FRIMOUSSE DE BOUBOU
9054414semaines2j10053.jpg DANS LES BRAS JE M'Y SENS BIEN !!!
4025604semaines2j100518.jpg LA TETEE AVEC LES FRANGINS...

7947555semaines2.jpg

7455845semaines4.jpg

8963935semaines15.jpg JE FAIS LA STAR

9913906semaines22051.jpg :bouledogue: 5 SEMAINES ET DEJA MES OREILLES EN L'AIR

8229366semaines22052.jpg

4514736semaines22053.jpg

SALUTTTTTT....... VOICI :bouledogue: MES TOUTES DERNIERES PHOTOS :bouledogue: DU 27/05/2014

............... :smilie_winki:............... :smilie_winki:...............770918DSC01174.jpg............... :smilie_winki:............... :smilie_winki:...............



826962DSC01176.jpg :D CURIEUSE !!!!! :D 151210DSC01178.jpg


MAIS MEFIANTE....................................... :)133013DSC01177.jpg :D


495881DSC01181.jpg :bouledogue: MIMIIIIIII :bouledogue: 660778DSC01182.jpg

HUMMMMMMMMMM T'ES QUI TOI ?............... :x 581437DSC01180.jpg :bouledogue:

:smilie_winki: BYE 363359DSC01185.jpg 405447DSC01186.jpgA BIENTÔT :smilie_winki:




:best2: Et bien voila ça fait 5 jours que je suis arrivée dans ma nouvelle maison !!! :best2:
Apres un accueil des plus chaleureux ( parce que tout le monde était gentil avec moi, ma nounou, mes maîtres et aussi qu'il faisait très chaud ce jour la... :lol: ) on a entrepris le chemin en voiture direction mon nouveau foyer, :) et famille complète a bord svp...
Maintenant à la maison, alors que j'ai pris mes repérés, je mange, je dors :new_sleeping: et je joue beaucoup :agility:... et je me fais aussi engueuler :D
________________________________________________________________


En effet :) ......Elle est curieuse de tout, et la sociabilisation a aussi commencé.
Hier, j'ai pris Oréo, je l'ai enmennée sur le quai du tramway voir quelques rames passer et les gens aller et venir. Elle est restée calmement assise à mes cotés, observant toutes ces choses étranges qui bougeaient autour d'elle :bouledogue: et ça lui à plu apparement... :wink:
Coté propreté :douch: et bien les signes sont encourageants,on la sors plusieurs fois dans la journée et 20 mn aprés les repas, histoire que la digestion commence :) et l'envie de caca et pipi apparaît, mais elle se retiens sur le macadam, alors que sur le bord de l'herbe, :) hmmmmmm quel plaisirrrrrrr!!! cependant, à la maison on se gène pas mais pas grave :( , ça va venir, suffit d’être patient et pas nettoyer en sa présence :sifle: , elle risquerait de prendre du plaisir a ce jeu la coquine :lol: . Heyyyy, rectification, depuis deux jours elle ne fait ses besoins que dehors !!!!!! et a 9 semaines !!! :best2:
Allez on poste quelques photos :bravo:


L'AVENTURE DÉBUTE :best2: 7349704701.jpg :bouledogue: 8223218902.jpg :best2:

....................... :best2: 5406697203.jpg :sm12: 6529758904.jpg :best2:

ILS ONT L'AIR FIERS DE MOI CES DEUX LA :bouledogue: 4341267005.jpg :bouledogue:

7269591206.jpg4260226907.jpg

:best2:.......... A BIENTÔT.......... :bouledogue: 1368863309.jpg :bouledogue:.......... LECHOUILLES.......... :best2:
«1

Réponses

  • 01:17 modifié
    bienvenue oréo ! que tu es mignon :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:17 modifié
    :bienvenue: Oreo

    La cantine a l'air bonne :lol:
    Tu es bien mignon :arrow:
  • 01:17 modifié
    Bienvenu trop mignon!!! :love:
  • buzzbuzz Membre
    01:17 modifié
    Il est trop mignon ce petit bout
    Il est a croquer ! :)
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    01:17 modifié
    Ohhhhhh ! Ont dirait mon Iveco quand il était tout petit petit !!! Trop choupinette cette bouboulette !!! Par contre dans ta phrase de ton post modifie la la date est incorrecte le 10/10/2014 est encore loin hihi !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:17 modifié
    bienvenue petit boubou :love:

    t'es trop mimi dans ton pyjama trop grand :lol: ta maman te nourrit bien :lol:

    vivement ton arrivée chez à la maison !
  • OttoOtto Membre
    01:17 modifié
    Bienvenue !! T'es trop chou et en effet la cantine à l'air bonne :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:17 modifié
    Bienvenue sur le Forum. Tu es adorable et ton prénom te va comme un gant :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:17 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:17 modifié
    Rhooo cette bouille d'amour, adorable la petite Oréo ! La bienvenue à vous deux :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    01:17 modifié
    Bienvenue, je trouve que ton nom te va à ravir.
  • 01:17 modifié
    :P Bienvenue Joao et bientôt Oréo :lol: c est sympa d avoir des photos au fur et à mesure de son evolution, ça apide à patienter :wink: Il arrive quand chez vous?
  • OreoOreo Membre
    01:17 modifié
    Merci a tous les maitres de jolis boubous pour les commentaires sympas :P :mrgreen:
    Et bien Valerie, Oréo sera parmi nous le Samedi 7 Juin prochain :best2: , elle aura alors 8 semaines et quittera sa maman, fréres et soeurs ainsi que sa nounou qui c'est trés bien occupée d'elle et de tous les autres boubous, j'en profite pour dire que c'est une nounou formidable... :enaccord14:
  • OreoOreo Membre
    01:17 modifié
    Halya&Iveco a écrit:
    Ohhhhhh ! Ont dirait mon Iveco quand il était tout petit petit !!! Trop choupinette cette bouboulette !!! Par contre dans ta phrase de ton post modifie la la date est incorrecte le 10/10/2014 est encore loin hihi !!!
    Merci pour le commentaire et la remarque de la date de naissance de Oréo, laquelle j'ai vite rectifiée :D et ton boubou wahouuuu trés cool :enaccord14: :099:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:17 modifié
    Dans tous les cas elle est à croquer, bien dodue avec un grand pyjama comme je les aime ! :love:
    C'est bientôt le grand jour, encore quelques jours et vous pourrez la chouchouter, il faudra penser à mettre avec la maman un vieux tee-shirt ou un morceau de tissu, ou une peluche si la maman ne la détruit pas pour la ramener avec la petite puce, elle sera ainsi moins perdu lorsqu'elle se retrouvera seule chez vous et pleurera moins car il y aura l'odeur de sa maman avec elle :wink:
  • StanichouStanichou Membre
    01:17 modifié
    Elle est adorable, c'est vraiment une belle petite bonne femme, elle promet :arrow: pleins de bisous et papouilles :love: :smilie_herz:
  • 01:17 modifié
    :lol: Le 7? mais ça fait juste le temps de tout préparer pour son arrivée alors!!! :lol: Y a plein de posts sur des conseils aussi, et si tu as des questions n'hésite pas! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:17 modifié
    Oh la bouille à bisous!...
  • OreoOreo Membre
    01:17 modifié
    Bom voila, J-2 pour accueillir Oréo, la grande aventure va bientôt commencer, pour elle et pour nous, trop coooooollllllll :best2:
  • OreoOreo Membre
    01:17 modifié
    vico a écrit:
    Oh la bouille à bisous!...


    Oui en effet :bisou2: Merciiiiiiiii pour elle :smilie_winki:
  • OreoOreo Membre
    01:17 modifié
    :lol: Le 7? mais ça fait juste le temps de tout préparer pour son arrivée alors!!! :lol: Y a plein de posts sur des conseils aussi, et si tu as des questions n'hésite pas! :wink:

    Voila c'est bientôt :099: Merci Valerie :partenaire: , je manquerais pas de venir sur le forum pour apprendre a parler boubou, :bouledogue: je vais en avoir besoin pour me faire comprendre de ma Oréo :icon_idea: :-D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:17 modifié
    Bienvenue a vous ,que de joie en perspective.et surtout j en suis sûre entouré de beaucoup d amour.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:17 modifié
    Le grand jour approche !!! Vous allez la chercher le matin ou dans l'après-midi ? J'en connais qui ne vont pas très bien dormir dans la nuit de vendredi à samedi avec l'excitation... :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:17 modifié
    C vrai que Oréo c'est un nom qui colle à ce boubou caille. Elle est magnifique. Bon c vrai que j'ai toujours eu un faible pour les cailles... :P :P
  • 01:17 modifié
    :sm16: Jour J! Alooooors???? :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:17 modifié
    Oui le grand jour ! A mon avis on aura des nouvelles que demain, ils doivent être bien occupés :love:
  • OttoOtto Membre
    01:17 modifié
    Trop hâte de voir les photos !
  • OreoOreo Membre
    01:17 modifié
    Chupa a écrit:
    Bienvenue, je trouve que ton nom te va à ravir.

    Haaaaa la casquette :D je veux la meme pour Oréo :D
  • OreoOreo Membre
    01:17 modifié
    ça y est les amis, et désolé pour le retard, un peu occupés ces temps ci à la maison mais tout se passe très bien finalement :lol: , Oréo se comporte comme une princesse, nous on a été un peu déboussoles au début je dois dire mais maintenant ça va mieux..... Heuuuuuu........ on à du prendre nous aussi nos repères :wink:
    Oréo a beaucoup de succès, hier alors que je la promenais sur le trottoir, une voiture c'est arrêtée, la conductrice a baissé la vitre et a demandé a la voir, c'est pour vous dire :D Je vais la sortir toutes les heures maintenant et donner des cartes de visite par la même occasion :sifle: :D

    Les photos sont postées...

    Amitiés et léchouilles de la part de Oréo :arrow:
  • 01:17 modifié
    :best2: Bienvenue officielle Oréo! :arrow:
    Je vois pas les photos :oops: et t inqueète pour le " retard" on sait bien quand les boubous arrivent, y a toujours quelques jours de déphasage! :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:17 modifié
    très jolie Oréo et j'en vois un à l'arrière de la voiture qui a l'air heureux ! :arrow:
  • 01:17 modifié
    oréo est très jolie avec son pyjama trop grand , j'adore
  • 01:17 modifié
    :D :D :D ça y est j ai trouvé les photos, sur ton premier message ! :!: :D :love: elles respirent le bonheur ces photos! :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:17 modifié
    :D :D :D ça y est j ai trouvé les photos, sur ton premier message ! :!: :D :love: elles respirent le bonheur ces photos! :lol:
    Moi aussi, je cherchait les photos, j'avais pas pensé regarder au début du message! :!: :D Elle toute mimi!
  • 01:17 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    :D :D :D ça y est j ai trouvé les photos, sur ton premier message ! :!: :D :love: elles respirent le bonheur ces photos! :lol:
    Moi aussi, je cherchait les photos, j'avais pas pensé regarder au début du message! :!: :D Elle toute mimi!
    the blonde attitude :D :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:17 modifié
    Non, je ne suis pas Blonde! :oops:
  • 01:17 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Non, je ne suis pas Blonde! :oops:
    un kinder alors (blonde à l'intérieur ,brune à l'extérieur) comme moi parfois :wink: :mrgreen:
  • 01:17 modifié
    :D Merci Fanny, je me sens moins seule! :mrgreen:
    Mais au moins, nous , on l'a dit! :o :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:17 modifié
    A deux on est plus forts! :D
  • 01:17 modifié
    :enaccord14: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.