Os à ronger

IlouIlou Membre
mars 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir. Que donnez vous comme os à ronger à vos boubous ? Surtout quand ce sont des chiots. Mon Ilou à failli s'étrangler tout à l'heure avec son os à ronger, il était coincé au fond de sa gorge, j'au du aller le chercher, j'ai eu peur. ( ce sont des bâtonnets fins ) Merci d'avance pour vos réponses. :?:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:26 modifié
    Le mieux à mon avis ce sont les os en nylon au chocolat ou à la vanille
    tu peux en trouvé chez nos partenaires notamment les petites canailles partenaires.php
    sinon tu as les bone marrow aussi, ce sont des os en plastique avec un goût de viande à l'intérieur
    tous ces os sont solides pour les boubous (c'est les seuls jouets que les filles ne m'abîme pas trop) et sans danger comparé par exemple aux os en peau de buffle avec lesquels ils peuvent s'étouffer.
  • 08:26 modifié
    Moi je ne donne pas d'os en peau, ni d'oreilles de bête ( risques de coller au palais et donc d'étouffement) ni en dur pour un chiot, les éclats pourraient le blesser :oops: Les os synthétiques nylab*n sont tres je bien je trouve, quasi inusables, mais je ne prends que vanille parce ce j'ai peur que le goût chocolat leur donne envie de goûter au vrai.. :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:26 modifié
    Ici nous donnons de temps en temps de os en corne mais c'est sous surveillance et à la fin on retire car c'est là qu'il y a risque d'étouffement. Sinon comme le dit Morgane, les os en nylon...

    :arrow:
  • IlouIlou Membre
    08:26 modifié
    Merci.Je vais suivre vos avis. Demain je vais en acheter
  • -Max--Max- Membre
    08:26 modifié
    Évite les os. J'en donnais quand il était plus petit mais il a faillit une fois s'étouffer car il voulait avaler depuis je lui en achète plus beaucoup trop dangereux.
  • JuniorJunior Membre
    08:26 modifié
    Pour ma part je donner des oreilles de porc il adore ça et mange ca aussi très vite par contre quand il sont jeune ne pas le lui laisser quand il seul
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:26 modifié
    Junior a écrit:
    Pour ma part je donner des oreilles de porc il adore ça et mange ca aussi très vite par contre quand il sont jeune ne pas le lui laisser quand il seul

    Sous surveillance aussi les oreilles de porc, ils adorent ça mais peuvent aussi s'étouffer avec, si on les surveille on peut aller chercher le petit bout d'oreille mâchouillé au fond de la gorge, bon c'est peu ragoutant mais quand il faut y aller, il faut y aller ! :mrgreen:
  • -Max--Max- Membre
    08:26 modifié
    Vodka a écrit:
    Junior a écrit:
    Pour ma part je donner des oreilles de porc il adore ça et mange ca aussi très vite par contre quand il sont jeune ne pas le lui laisser quand il seul

    Sous surveillance aussi les oreilles de porc, ils adorent ça mais peuvent aussi s'étouffer avec, si on les surveille on peut aller chercher le petit bout d'oreille mâchouillé au fond de la gorge, bon c'est peu ragoutant mais quand il faut y aller, il faut y aller ! :mrgreen:

    J'en garde un assez mauvais souvenir. Il a faillit s'étouffer avec l'oreille de porc mais heureusement que je m'y suis pris à temps pour le lui enlever malgré qu'il était sous ma surveillance. Franchement essayez d'éviter les os autant que possible trop dangereux je trouve.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:26 modifié
    Ici, ils ne jouent qu'avec leur os nylon vanille ou choco ;)
  • CupidonCupidon Membre
    08:26 modifié
    Le mieux c'est les os à moelle car ils ne mangent que la moelle au milieu et c'est pas dangereux...

    Enfin les miens mangent tous les os sans problème. Je leur fais même des côtes de porc régulièrement et y a pas de soucis.

    A mon avis, faut éviter les os qu'ils avalent en entier sans mâcher
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:26 modifié
    Jusqu'à présent je ne leur donnais rien pas peur :oops: mais je pensée que je vais tenter les os nylon :wink:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:26 modifié
    Nous lui donnons un os en peau de buffle et sinon des carrottes elle adore ca

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.