os de jambon cru???

lililazlililaz Membre
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'ai acheté un os de jambon cru a isko je lui ai donné mais laissé seulement 5 min je ne sais pas si c est vraiment bon pour lui et surtout si ca n est pas dangereux???vous en pensez quoi?vous en donnez a vos boubous???

Réponses

  • 12:36 modifié
    J'en donnais avant Holly maintenant cest baston... Jamais eu de problème, mais je donnais que sur surveillance
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:36 modifié
    Moi je lui ai acheté des os a moelle, que j'ai mis au congélateur ... Ma belle mère m'a dit de les faire blanchir quelques minutes pour les " debacteriser " et faire légèrement cuire la moelle et lui donner après ... pas encore fait, ne sait pas si c'est la bonne méthode
  • ChupaChupa Membre
    12:36 modifié
    Je ne saurais te répondre, mais je suis curieuse de connaître la réponse si certains savent ...
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:36 modifié
    Pour les os à moelle je les fais cuire dans le pot au feu, je leur donne après refroidissement, elles jouent avec je les passe sous l'eau et les je les range pour une autre fois. Car je leur donne uniquement lorsque je suis là. :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    12:36 modifié
    Je ne pense pas qu'il y ait de problème. Les miens mangent tous les os.
    Il n'y a que sur les os des petites côtes d'agneau ou des côtes de porc que mon véto m'a dit de faire attention car c'est des os qui font des esquilles.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:36 modifié
    Oui, pas de problème avec un os de jambon sec ! ;)

    Quand j'en ai, je le casse en deux, et lui donne une partie dehors (sinon le sol de la maison devient une patinoire de gras ... :lol: )
  • lililazlililaz Membre
    12:36 modifié
    merci pour vos reponses,je lui ai redonné il adore ca mais qu est ce ca pu!!!!je le surveillerai de pret quand meme...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    Nous on donne aussi de temps en temps les os à moelle qui ont cuit dans le pot au feu, mais je retire la moelle maintenant car aprés elle vomit, donc elle léche et mache que l'os
    Mais que sur son tapis car pareil c'est déguelasse et avec la bave merci l'état du carrelage :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:36 modifié
    Attention toutefois avec les os à moelle car si votre loulou est allergique au boeuf, ce n'est pas bon de leur en donner sous peine de voir débarquer l'allergie :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.