os nylon à la vanille ou chocolat

ChupaChupa Membre
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour.
Je lis un peu partout que beaucoup d'entre vous achètent ces fameux nonosse à vos boulis.
Mon Chupa adorant ronger ses nonosse classiques, je suppose qu'il adorerait ceux-là.
Est-il possible , par mail privé, d'avoir le site où vous les trouvez ?
Merci.

Réponses

  • 12:42 modifié
    ça se trouve partout, même en animalerie ;)
  • ChupaChupa Membre
    12:42 modifié
    Merci, je file voir mes mails privé.
    Alors ici sur 4 animaleries que j'ai exploré, aucune n'en a, donc je vais devoir trouver sur le net.
    J'ai bien trouver un ou deux sites qui en vendent, mais comme je n'ai jamais entendu parler d'eux, je préfère vous demander où vous les achetez.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:42 modifié
    Je ne me rappelle plus de quel coin tu viens, mais qd moi j'habitais Strasbourg je me fournissais chez M*dor&Cie, l'animalerie qui est dans la zone commerciale de la Vigie, ils ont des nonosses vanille choco de toutes les tailles ;)
  • ChupaChupa Membre
    12:42 modifié
    Merci Pascale.
    J'ai pas fait celle-ci, je t'avoue que je ne la connaissais pas.
    J'ai fais Hautepierre, Vendenheim, Saverne, Marlenheim... mais pas la Vigie.
  • hélios67hélios67 Membre
    12:42 modifié
    nous il a l'os vanille et l'anneau au chocolat lol on a trouver sa a E**tus a colmar celui de selestat ne les avaient pas
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:42 modifié
    Chupa a écrit:
    Merci Pascale.
    J'ai pas fait celle-ci, je t'avoue que je ne la connaissais pas.
    J'ai fais Hautepierre, Vendenheim, Saverne, Marlenheim... mais pas la Vigie.
    De rien :enaccord14: Sinon à Wasselonne y a un magasin sympa, dans la zone derrière le Supermarché M*tch, mais par contre me souviens plus s'ils ont ces nonosses ou pas :?:
  • ChupaChupa Membre
    12:42 modifié
    Oui je connais très bien ce magasin, j'habite à 3km :wink:
    Mais je n'en ai pas vu.
  • elodhaelodha Membre
    12:42 modifié
    Bonjour,
    j'ai cherché un peu aussi en animalerie par chez nous il n'y en a pas. Serait il possible d'avoir en MP le lien de votre fournisseur?
    Merci
  • ChupaChupa Membre
    12:42 modifié
    MP envoyé
  • elodhaelodha Membre
    12:42 modifié
    Par contre quelle taille prenez vous??
  • ChupaChupa Membre
    12:42 modifié
    J'ai pris des 15cm.
  • elodhaelodha Membre
    12:42 modifié
    Dac merci, commande passée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.