Os?

mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Donnez vous des os a vos boubous?si oui lesquels.et comment cru ou bouilli avant de donner?

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:40 modifié
    C'est un sujet pour Elsa ça :wink:

    Tu entend quoi par os ?!
  • 10:40 modifié
    Os du boucher mais pas de poulet .
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:40 modifié
    Pour les os c'est CRU surtout et avec de la viande dessus sinon dangereux.
    Après si ton chien mange des croquettes il ne faut surtout pas mélanger car le ph de l'estomac entre de la viande cru et des croquettes n'est pas le même et peu rendre ton chien malade. Le temps de digestion est lui aussi différent.
    contrairement à ce que l'on peut penser les os de poulets ou lapins ne sont pas dangereux crus.
    Les os porteurs sont interdits cru ou cuit.
  • 10:40 modifié
    Merci Elsa .bon bah on va rester aux croquettes.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:40 modifié
    En passant au Barf j'ai appris plein de choses que je ne savais pas. ;)

    Petit 1 : les os cuits sont dangereux car la cuisson change la structure de l'os et le rend cassant. Donc jamais d'os cuits.

    Petit 2 : le PH des croquettes et de la viande crue ne sont pas les mêmes, pas la même acidité. Le pH des croquettes risque de contaminer la viande ( bactéries ).

    Chez nous on mange plein d'os de poulet :mrgreen:

    Attend peut-être que Elsa réponde sur ce poste pour être fixée.
    Moi je ne te le conseillerais pas ... Mais ce n'est que mon avis :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:40 modifié
    Oups je n'avait pas vu que tu avais répondu, désolée ....
  • 10:40 modifié
    Merci maryline Moi aussi je viens d'apprendre beaucoup de choses .mais avec ses allergies le barf ne va pas être évident.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:40 modifié
    De rien.
    Justement le barf permet aux chiens qui ont des allergies de ne plus en avoir
  • 10:40 modifié
    Ah oui?tu as déjà fait un post sur ça ?si oui je vais aller voir
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:40 modifié
    Non je n'ai pas fait de poste là dessus mais je peux te donner des liens pour te renseigner
  • 10:40 modifié
    Oui merci je veux bien
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:40 modifié
    humm-les-bons-cous-de-poulets-t48049.html

    dégustation d'os de poulets et vidéo !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.