Oscar, le perroquet nu !

<embed src="http://www.youtube.com/v/YgNpkfKRQ-k&hl=en"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Réponses

  • 16:14 modifié
    sympa le perroquet prêt à cuire !
    plus de corvée de déplumage !
    super invention !
  • MollyMolly Membre
    16:14 modifié
    Perso je trouve ca moche :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:14 modifié
    En principe ils font cela lorsqu'ils s'ennuient, ils se pouillent cela les occupe mais c'est pas bon du tout de les laisser faire :wink: donc mieux vaut les occuper en leur parlant leur achetant des jouets qu'ils détruisent etc etc
  • 16:14 modifié
    Apparemment dans le cas de ce perroquet, c'est une maladie qui provoque cette perte de plumes ;)

    J'l'ai trouvé marrant en fait, j'ai l'impression de voir un de ces volatiles dinosaures ou encore mon poulet rôti qui bougerait tout seul :mrgreen:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:14 modifié
    un poulet roti qui bougerait tout seul... ca ferait un super jouet à Shalom ça :D
  • canellecanelle Membre
    16:14 modifié
    Moi aussi je le trouve moche !
  • BoxyBoxy Membre
    16:14 modifié
    ah le poulet
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:14 modifié
    pas grand chose à manger la dessus :?: :?: :?:
  • 16:14 modifié
    completement horrible on dirait un poulet ouais plutot qu un perroquet!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:14 modifié
    J'ai mal pour lui ... mon dieu ...
  • annabelleannabelle Membre
    16:14 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    J'l'ai trouvé marrant en fait, j'ai l'impression de voir un de ces volatiles dinosaures ou encore mon poulet rôti qui bougerait tout seul :mrgreen:

    j'ai pense la meme chose en le voyant :D :D :D :D :D
  • BaltoBalto Membre
    16:14 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Apparemment dans le cas de ce perroquet, c'est une maladie qui provoque cette perte de plumes ;)

    J'l'ai trouvé marrant en fait, j'ai l'impression de voir un de ces volatiles dinosaures ou encore mon poulet rôti qui bougerait tout seul :mrgreen:


    :D :D :D
    c'est excactement ca!
  • BellonaBellona Membre
    16:14 modifié
    il est pas tres beau mais bon!!
  • ludi854ludi854 Membre
    16:14 modifié
    le pauvreeeeee!!il est affreux c'est elle qui le soule jsuis sure lol
  • 16:14 modifié
    Il est moche ,c'est sûr mais à part ça il a l'air en pleine forme,malgrès qu'il est tout nu :D :D :wink:
  • TazouTazou Membre
    16:14 modifié
    C'est vrai que c'est pas tres beau, mais je plein plus l'animal, car si c'est du piquage il n'est pas pret de retrouver des plumes le gualliard
    Sinon pour ce qui veulen savoir c'est un cacatoes
  • DaliDali Membre
    16:14 modifié
    mdr quel horreur on dirait qu'il est prêt pour le four...ça me fait penser aux poulets des dessins animés qui s'enfuient en courant quand ils vont être mis au four alors qu'ils sont déplumés!! pauvre animal quand même
  • BrookBrook Membre
    16:14 modifié
    J'esper bien que c'est juste une maladie et pas du piquage........... pauvre bête...
  • 16:14 modifié
    pauvre ti père ....il à l'air d'etre en super formr pourtant !!!
    moi il me fait plutot pensé à une tite caille :lol:
    j'espère juste qu'il ne souffre pas !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.