Ottite

amelie51amelie51 Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
Coucou, bon il y a deux mois Bimbo avait fait une ottite et elle avait été 10 jours sous antibio... malheuresuement je n'ai pas conservé le nom du médoc... et là je crois que Bimbo a rechopé une otite (elle se gratte l'oreille, secoue la tête et la penche toujours du même coté mais sinon elle pleure pas du tout...) c'est exactement la même chose que la dernière fois... Est ce que quelqu'un a l'habitude des otites ? Savez vous ce que je peux acheter en pharmacie pour la soigner?..

Merci d'avance pour elle

BIZ

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    14:41 modifié
    Le mieux c que tu tel a ton veto pour etre sur que ce soit une ottite et puis c est le seul a savoir ce qu il faut donner a ton boubou :wink:

    Et bienvenue sur le forum
    Tu vas bien t amuser avec nous :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:41 modifié
    Oui parce que si c'est autre chose on ne sait jamais même si ça ressemble de très prêt à une otite! :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:41 modifié
    il faut faire attention aussi si tu te balades dans la campagne car c'est la saison des épillets, ces petits brins d'herbe en quelque sorte qui peuvent rentrer dans les oreilles et comme ils ont des sortes de poils rugueux qui les empechent de ressortir, ils sont asez dangereux pour nos loulous..

    de toute façon, autant que ton véto voie ta puce pour être sur du traitement! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    nous stitch en fait enormement et on lui met du epi-otic mais je suis de l'avis de tout le monde,passe un ptit coup de fil à ton véto et il te renseignera mieux! :wink: bisous! :arrow:
  • mokamoka Membre
    14:41 modifié
    moi j avais ma rott qui me faisait des ototes a repetition elle se grattait fortement l oreille et se secouait la tete de gauche a droite fortement c etait les premiers sympthomes
  • amelie51amelie51 Membre
    14:41 modifié
    bon je vais prendre RDV pour ce soir chez le véto car cette nuit ca la carrément réveillé, elle avait vraiment l'air d'avoir mal...

    je vous tiendrai au courant

    biz
  • APPLEAPPLE Membre
    14:41 modifié
    Ok dit ns quoi :wink:
  • VaninaVanina Membre
    14:41 modifié
    Vanina en a fait tellement que maintenant quand ça revient, on va chez le véto sans rendez vous et il nous donne juste une crème à mettre dans l'oreille et ça passe.
  • 14:41 modifié
    J'ai dexoryl à la maison ;)

    Tiens nous au courant ;)
  • amelie51amelie51 Membre
    14:41 modifié
    j'ai rendez vous cette aprem à 16h30 ... mais je crois que je vais lui demander si la prochaine fois je peux juste venir prendre les médocs parceque bon les vétos ils sont bien sympas mais c'est cher... mais pour ma boule, je ferai n'importe quoi !!!
  • amelie51amelie51 Membre
    14:41 modifié
    bon ben c'est bien une otite... elle lui a bien netoyé l'oreille avec un produit (qui pue d'ailleurs).... et elle m'a donné un produit Aurizon à lui mettre pendant 10 jours après avoir nettoyé avec Otolan...
    En tout cas c'est une nouvelle véto que je suis allée voir car j'ai déménagé il y a pas lontemps et franchement génial cette véto... très douce avec Bimbo, pas chère du tout par rapport à celui d'avant et on a bien parlé quand à notre choix de reprendre un deuxième boubou... on a aussi parlé des assurances pour chien, elle m'a dit que le plus important c'est d'avoir une assurance chirurgie + accident..
    enfin bref je suis contente pour Bimbo c'est pas trop grave et je crois avoir trouvé une bonne véto...

    Biz à toutes
  • mokamoka Membre
    14:41 modifié
    tu as de la chance d etre bien tombé avec ton veto bon retablissement a ta puce
  • 14:41 modifié
    Otolan est super!
    Je l'ai pour Oscar mais lui c'est juste pour lui nettoyé les oreilles.

    Pour Betty j'en est encore un autre spécial otite, je vais le chercher...

    Courage pour lui soigner cette vilaine otite!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:41 modifié
    Bon traitement alors :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:41 modifié
    Chez nous, on utilise Détécaïne (en traitement et en prévention), et c'est vraiment bien aussi.

    Bon rétablissement à la puce :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    14:41 modifié
    BON RETABLISSEMENT!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.