Otto à la SPA de Douai

CupidonCupidon Membre
septembre 2016 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Il y a un pauvre loulou à la SPA de Douai qui attend depuis des mois dans une cage. Aucune assoc ne peut le prendre en charge car elles sont surbookées. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider :( Si vous pouviez diffuser autour de vous merci

https://www.facebook.com/sandrine.daubrez/videos/1319051158124313/?pnref=story

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    21:07 modifié
    Je viens de voir aussi un autre pauvre loulou de 10 ans au refuge de Vermelles :(

    https://www.facebook.com/refugevermelles/photos/?tab=album&album_id=1263718176972638
  • NagoyaNagoya Membre
    21:07 modifié
    C'est vraiment triste de voir tous ces loulous enfermés :enpleur1:
  • -Max--Max- Membre
    21:07 modifié
    Yep ça l'est :cry:
  • CupidonCupidon Membre
    21:07 modifié
    Le 2e du refuge de Vermelles a été adopté hier.
    Mais si vous pouvez diffuser autour de vous pour le pauvre Otto en cage à la SPA de Douai. Merci
  • 21:07 modifié
    Il est toujours sur le site des adoptions de Douai, il est là=bas depuis fin juin :oops: http://adoptionspadouai.over-blog.com/2016/06/otto-male-bouledogue-francais-6-ans-ne-le-11-septembre-2010-collier-nd006196.html
  • 21:07 modifié
    Roh ses pauvre loulous :cry:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:07 modifié
    Je partage pour ce pauvre petit coeur :(
    je suis contente que l'autre est trouvé une famille, apparemment une bénévole du refuge, à 10 ans se retrouver dans un refuge, les gens sont horribles :(
  • CupidonCupidon Membre
    21:07 modifié
    J'ai lu qu'il y en avait un de 12 ans au refuge de Vaux le Pénil mais je ne l'ai pas trouvé sur le site. J'espère que c'était faux.

    Le Rescue Boule veut bien chercher une solution pour Otto mais il faudrait que le refuge veuille bien avoir recours à une assoc et qu'il le contacte.

    Je pense que je vais appeler le refuge lundi pour leur dire ce que m'a dit le Rescue Boule mais je suis pas sûre qu'il soit d'accord :(
  • KalineKaline Membre
    21:07 modifié
    alors ce petit OTTO est qu il est toujours au refuge c'est incroyable qu'on ai pas retrouvé ses maitres puisqu'il a l'air identifié ? ça me fait de la peine il a l'air tellement mignon :enpleur1:
  • CupidonCupidon Membre
    21:07 modifié
    J'ai contacté la SPA de Douai qui veut bien travailler avec les associations et j'ai contacté Rescue Boule pour leur dire. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire mais ils ont beaucoup de prise en charge en ce moment. j'espère que ça va le faire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:07 modifié
    Up pour le pauvre Otto !
  • Lucky_doggyLucky_doggy Membre
    21:07 modifié
    Otto a trouvé une famille selon la page facebook de la spa de douai !

    Une bonne nouvelle en espérant que ce soit la bonne et pour la vie :smilie_daumenpos:
  • CupidonCupidon Membre
    21:07 modifié
    Ah tant mieux, j'en avais parlé à Rescue Boule mais j'ai l'impression qu'ils ont rien fait. Je vais aller voir. Merci
  • CupidonCupidon Membre
    21:07 modifié
    Vous pouvez me donner le lien de la page facebook ? Je trouve pas
  • Léon67Léon67 Membre
    21:07 modifié
    :best2: :best2: super pour Otto !!! En espérant que ce soit LA famille !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:07 modifié
    Super :099:
  • Lucky_doggyLucky_doggy Membre
    21:07 modifié
    Cupidon : Le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/Vid%C3%A9os-SPA-DOUAI-Nord-523398284479426/?fref=ts

    Il faut descendre un peu c'est une mention ADOPTÉ sur la publication du 26 juin !

    :P
  • CupidonCupidon Membre
    21:07 modifié
    Ah oui merci, je suis contente pour lui

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.