où dorment vos boubous ?

Scarlett dort déjà avec nous ou plutôt sur nous voire sous les draps en hiver mais c'est un chat d'appart qui ne sort pas donc côté propreté y'a pas plus propre que ma crevette :lol:

mais je voulais savoir où dorment vos boubous dans une autre pièce, au pied de votre lit ou sur le lit avec vous???




Edit : Oscar et Betty--> J'ai édité pour mettre un sondage ;)
«13456711

Réponses

  • AlixAlix Membre
    12:14 modifié
    Pour nous on a transformé la buanderie en dortoir pour tous nos animaux, les trois chiennes et les deux chats y dorment.....sauf notre tigrée de goutière qui elle profite de la nuit pour aller chasser ! :wink:
  • OliverOliver Membre
    12:14 modifié
    Oliver dort sur le lit, au bout du lit précisément du côté de son maître ou parfois au milieu. Spoutnik (le chat) dort également sur le lit à côté de son maître au début de la nuit et à côté de ma tête ou encore mieux, sur mon ventre (problème : pépère fait 5 bon kilos...) à partir de 3/4 heures du matin.
    En ce moment, Oliver dort plutôt par terre à cause de la chaleur.

    A une époque j'avais deux chats et Olivier, on dormait à cinq dans le lit :lol:
  • uppauppa Membre
    12:14 modifié
    Uppa dort dans son panier dans le salon, et bubulle dans son aquarium :D :D
  • TazTaz Membre
    12:14 modifié
    Taz dort dans la cuisine ... parce qu'il ronfle trop fort, et puis qu'il est très possessif (il se couche entre mon zhom et moi) chacun sa place...
  • pimkiepimkie Membre
    12:14 modifié
    les louloutes ont une piece aménagée rien que pour elles!
  • 12:14 modifié
    Nous cest les deux dans le salon ;)
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:14 modifié
    Ici, comme chez Alix, c'est la souillarde qui a été transformée en pièce pour les toutous....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Ben nous Roger dort dans le salon ou plutôt sur le canapé (normalement il n'a pas le droit mais dès qu'on part, il saute dessus :lol: )
  • 12:14 modifié
    Mon pacounet dort avec nous sur le lit il change de place, sur le traversin, entre les jambes, au mileu du lit, en ce moment par terre quand il fait trop chaud
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BloodyBloody Membre
    12:14 modifié
    Dans le lit et au sur les jambes de ma môman :oops:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:14 modifié
    PEGGY dort avec nous sur le lit collée soit à moi soit à son maître...et en hiver c'est même DANS LE LIT bien enfoncée dans la couette la grosse mére!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    12:14 modifié
    Alaska dort soit dans le couloir, soit dans le bureau, mais souvent c'est dans sa poire, dans le couloir
  • ApollonApollon Membre
    12:14 modifié
    Apollon dort dans son panier qui est au salon mais parfois je le surprend sur le canapé ou sur le lit dans la chambre d'ami!!!!!!
    Il aime aussi venir nous reveiller au lit! :sm16:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    nous SONY dors dans le salon enfin plus précisement sur le canapé, qu'il gratte et là il commene a y avoir des trous :twisted: :twisted:
  • vikoviko Membre
    12:14 modifié
    moi viko dort dans le couloire dans son panier avant il "skatait" des fois dans le canapé mais comme on lui interdisé il ne va plus!! :)
  • honeyhoney Membre
    12:14 modifié
    honey dors dans la salle de bain,sur une couette car ben des fois il y a des pitis accidents
  • novembre 2010 modifié
    vickie dors sur le lit avec sa maitresse
  • azaroazaro Membre
    12:14 modifié
    moi je dors sur le canapé ou dans mon panier selon l'humeur...mais surtout pas dans la chambre des parents, pourtant j'aimerais bien :oops:
  • PistolPistol Membre
    12:14 modifié
    Dans le living, dans son pouf :new_sleeping:
  • lounalouna Membre
    12:14 modifié
    :) nous elle dort dans le couloir car c'est une vrai canaille qui grignotte unnnnnn peuuuuuu :lol: :lol:
  • vegasvegas Membre
    12:14 modifié
    ben nous il a son panier au pied du lit tout comme oxebo mais il prefere monter dormir dans le :oops: lit
  • siskasiska Membre
    12:14 modifié
    dans la cuisine :wink:
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    moi je dors à coté de petit rangement chaussure dans le couloir, j'adore foutre les chaussures par terre au reveil de mon maitre et virer le ssac à provision pour me ramner bien a manger :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    elle dort dans le salon sur le canapé......
  • enzoenzo Membre
    12:14 modifié
    nous ils dorment avec nous enzo entre nous les 3 quart du temps et agathe sur les cuisses a son popa voilou
  • AlohaAloha Membre
    12:14 modifié
    Ici, Aloha dort dans son panier dans le salon :wink:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    12:14 modifié
    nous c'est dans la panier dans la salle à manger!
  • 12:14 modifié
    panier dans la salle a manger avec les bebounis :lol: qui braillent toute la nuit
  • aldoaldo Membre
    12:14 modifié
    aldo dort dans la cuisine, c'est le gardien du frigo!!!!
    je deconne mais son territoire en notre absence c'est la cuisine
  • 12:14 modifié
    Nous, on dort dans le salon... et plus précisément sur le canapé du salon !!
    :D :D

    leschiens1481ul.jpg

    Pris en flag !! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Avec mummy dans le lit pardi!!! Ou d'autre?!!!!

    Et bien collée contre elle s'il vous plait.... Même en pleine chaleur; elle rale et j'adoreeeeeeeee!! :D
  • CookieCookie Membre
    12:14 modifié
    moi c'est dans mon panier au pied du lit, ou dans mon panier dans le salon ça dépend de mon humeur :lol:
  • 12:14 modifié
    merci beaucoup d'avoir participé à ce sondage!!!!!
  • 12:14 modifié
    moi je dors dans mon panier qui est devant la porte de
    la cuisine mais comme il fait trés chaud dans la ville rose j'opte pour le carrelage bien frais.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    et bien nous on leur a aménagé le garage!bon au début j'étais pas trop d'accord pour ca,moi je voulais les faire dormir dans mon bureau,seulement voilà,quand nous étions en appartement les toutous dormaient dans le salon et le problème c'est que mm la nuit ils faisaient des betises!! :evil: :evil: ,quand à stitch il faisait ses besoins dans le salon!!! :38786-6: :38786-6: donc mon chéri n'a pas voulu que ca recommence une fois dans la maison,(bon ca peut se comprendre puisqu'on venait de racheter tous les meubles qu'avaient déjà "grignoter" les chiens!!),donc voilà,mais bon il faut dire qu'ils n'y sont en général que pendant 3 heures vu que moi je me couches à 3h du matin et que mon chéri lui se lève à 6h!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • ElodieElodie Membre
    12:14 modifié
    Chez nous y'en a partout ! :lol:
    Dans le lit, au pieds du lit, à côté du lit, bref partout dans la chambre !
    A part Tyara qui n'a pas le droit de monter au lit à cause de son dos, les autres font ce qu'ils veulent.
    Il y a trois paniers dans la chambre plus un tapis. Ceux qui veulent y rester, y reste, autrement ils vont là ou ils ont envie.
    On a d'ailleurs refait notre lit expès pour eux car nous n'avions plus assez de place par moment :lol:
    A côté de notre lit deux place, il y a donc un lit une personne et comme ça il y a de la place pour tous le monde.
    En général Uttam dort toujours sur moi, sur mes jambes ou mes fesses lol. L'hivers c'est dans mes bras sous la couette. En revanche en ce moment avec la chaleur, il va se mettre un peu au frais parterre, mais il remonte généralement assez vite au lit.
    Tyara a son grand panier rien que pour elle juste à côté de moi.
    Anoukis en général s'endort sur le tapis parterre à côté du lit, mais elle monte au lit pendant la nuit puisque tous les matins je la retrouve aux pieds.
    Antigone dormait au lit avant, mais suite à quelques petits accidents elle en à été interdit, on a levé l'interdiction mais malgré tout à part pour faire l'andouille, elle ne reste pas sur le lit et retourne systématiquement passer sa nuit dans son panier au pieds du lit.
    Quand à Miss et bien cela dépend, elle peut être sur le lit, sous le lit, dans son panier ... ça dépend de son humeur !
    Voilà pour nous :wink:
  • 12:14 modifié
    Même si ce n'est pas un scoop... Les nénettes dorment en règle générale toujours avec nous, dans le lit, sur ou sous la couverture, ou sur un oreiller... Pour déculpabiliser, on va dire qu'on a un lit KingSize (180*200), donc elles ne nous gênent vraiment pas...
    Elles ont tout de même accès à toutes les pièces de la maison, où elles trouvent 4 paniers et coussins où dormir.
    En ce moment, avec les grosses chaleurs, je surprends Vesta à s'allonger sur le parquet pour se rafraîchir de temps à autre. Quoi de plus normal !
  • hugohugo Membre
    12:14 modifié
    ben moi je dors dans la cuisine car j'aurais vite fait de bouffer tous les murs!!!!! J'ai l'interdiction d'entrée dans la chambre de môman mais si elle oublie de fermer, j'adore aller faire la course dans son lit!!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Nous on a pas le choix, si on ne veut pas reveillé tout le cartier c'est la cuisine !! seule pièce non couverte par un détecteur volumétrique d'alarme !!! Une fois les maîtres avez oubliés de nous enfermer et à 1 heure du matin j'ai eu une tite envie d'aller sur le canapé... j'ai pas compris un bruit assourdissant c'est mis en route et toutes les lumières des voisins se sont allumées, je vous raconte pas la tête des maîtres !!!! :D :D :D
  • AustineAustine Membre
    12:14 modifié
    Nous on a notre coussin dans le coin "cuisine", juste à coté de l'ordi ! (on habite un mobilehome pour le moment car mes maitres constuisent) :D tous les jours en vacances...
    En journée on a un grand panier aussi dans la verranda !!

    Mais on va faire un petit tour dans le lit le soir avant de dormir et à l'heure de la sièste quand les maîtres sont de nuit !!!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.