ou est ce que je peu en trouver

kayna24kayna24 Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je cherche un desinfectant detergent ect que se servent les eleveurs canins car erwin n'est pas encore propre et je vous dit pas l'odeur de pipi imprenier dans le lino.....quelqu'un connaitrer il une bonne marque??

Réponses

  • élyély Membre
    14:00 modifié
    moi j'utilise de l'huile essentielle dans mon eau de lavage pour que ca ne sente plus !!!!
    sinon apperemment on m'a dit d'utiliser du vinaigre domestique (pas celui qu'on utilise pour la nourriture)
  • 14:00 modifié
    Je sais pas si ça existe en France,mais moi j'utilise du "dettol" que j'achète en pharmacie. :wink:
  • chanel101chanel101 Membre
    14:00 modifié
    du vinaigre blanc, c'est radicale pour les mauvaises odeurs!! :idea:
  • cel88cel88 Membre
    14:00 modifié
    moi j'utilise saniterpen par exemple l'odeur est remanente ;)
    avec 8 chiens et 4 chiots tu pense bien que j'ai pensé a la question mdrr
    tu peux trouver chez polytrans
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    14:00 modifié
    j'ai vu qu'en animalerie (animalis) il y en avait mais je sait pas se que sa donne j'ai pas esseyée
  • 14:00 modifié
    vinaigre blanc ou Sanytol ( ca sent bon) surtout pas de javel!
  • elvis****elvis**** Membre
    14:00 modifié
    nous on utilisé une bombe trouvée en supermarché (ou**) qui desinfecte et enlève l'odeur! c'est radical!!
  • 14:00 modifié
    elvis**** a écrit:
    nous on utilisé une bombe trouvée en supermarché (ou**) qui desinfecte et enlève l'odeur! c'est radical!!

    ah oui j'ai aussi, c'est pas mal! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.