OÙ faites vous vos achats?

Héra2012Héra2012 Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Où achetez vous , jouets, laisse, collier, et en gros toute la panoplie pour vos boubous?
J'hésite à aller chez Tru.... ou commander sur zooplus.
Qui peut me conseiller.
Merci

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:12 modifié
    Coucou
    Moi je commande sur wanim*, ou alors j'achétes à jardil*nd
    Chez wanim* ils ont un doudou rouge pour chiot dans lequel il y a un petit sachet à l'intérieur qu'on peut mettre au micro ondes, ça fait office de petite bouillote,.
    Haïka l'a adoré tout de suite quand elle était bébé, elle dors encore avec d'ailleurs, elle le prend, le balance, lui court aprés, et le remet dans son panier ;)
    En plus ils font la livraison gratuite à partir de 29€ chez un commercant proche de chez toi en principe, dans un point relais
    Voila
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    moi a jar**and tr***ut ... et sur internet eb** zooplus
  • SabrinaSabrina Membre
    17:12 modifié
    Au coup de coeur ou en fonction de si je recherche quelque chose de particulier ou non...
    Pour les antiparasitaires je prends sur un site qui fait de sacrés prix, les colliers en général c'est magasin, sauf si sur le net je trouve mon bonheur pour un prix modique.
    Les paniers et le reste idem... Je prends au plus intéressant et je jongle!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:12 modifié
    Zooplus car ce site nous aide à payer le serveur et en passant pas le lien du forum tu as souvent des cadeaux et port gratuit à partir de 29 euros d'achats et parfois dans le magasin jardinerie proche de chez moi :wink:
  • Héra2012Héra2012 Membre
    17:12 modifié
    Merci pour vos réponses.
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:12 modifié
    Jardil*nd, Maxi Z**, Z** Plus, Lelan* animalerie quand je vais a bordeaux, et pour les colliers j'ai plein de petit site sympa!

    :arrow:
  • HatorHator Membre
    17:12 modifié
    Je prend là ou c'est le moins cher perso.
    J'ai pas de préférence. J'ai un magasin pas cher et bien fourni près de chez moi, sinon pour les croquettes c'est sur le net (c'est moins lourd)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.