ou mettre la gamelle? + 2 autres questions

*enza**enza* Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Petite question peut etre bete

mais ou dois je mettre la gamelle de la miss ?

à coté de son panier ? ou pas forcement ?


2 autres questions:

combien de ration pour un chiot de 2 mois ?

vaut mieux laisser la gamelle à volonté ou comment faire ?


merci

(dsl si j'ai pas posté au bon endroit )

Réponses

  • 11:59 modifié
    bonjour pour la gamelle ,ici, elle est dans la cuisine dans un endroit calme pas a coté du panier car il en a plusieurs :wink:
  • ELIOSELIOS Membre
    11:59 modifié
    Il vaut mieux avoir un coin pour les repas et un autre pour les dodos !
  • Léo 37Léo 37 Membre
    11:59 modifié
    coin repas et coin dodo bien séparé
  • D'JuneD'June Membre
    11:59 modifié
    Pareil ici coin repas et coin dodo séparé. Pour nous les repas c'est dans la cuisine :lol:
  • *enza**enza* Membre
    11:59 modifié
    merci, je vais suivre vos conseils alors!

    2 autres questions:

    combien de ration pour un chiot de 2 mois ?

    vaut mieux laisser la gamelle à volonté ou comment faire ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:59 modifié
    *enza* a écrit:
    merci, je vais suivre vos conseils alors!

    2 autres questions:

    combien de ration pour un chiot de 2 mois ?

    vaut mieux laisser la gamelle à volonté ou comment faire ?
    Moi pour l'instant je ne rationne pas vraiment Douglas parce que j'estime que en pleine croissance il doit mangersans rationnement.......!!Après si tu veux le rationner tu as toutes les indications sur les paquets de croquettes
    Par contre, il est important que ton chien sache que c'est toi qui gère les ressources, et notamment l'alimentation..........donc c'est à toi de lui donner sa gamelle et de la reprendre 20min après et ce, 3 fois par jour pour un chiot :wink:
  • Choco11Choco11 Membre
    11:59 modifié
    Slt, alors où mettre les gamelle? moi je dirai à côté de son panier mais tu n'es pas obliger le moment qu'elles sont accessible à ton petit boubou. Combien donné? C'est selon le poids de ton petit loulou, c'est marqué derrière en forme de tableau. A volonté? Moi, Choco à droit a 205 g par jour, je les divise en trois pour qu'il en ai au matin, midi et soir. L'eau est a mettre à volonté.
  • ELIOSELIOS Membre
    11:59 modifié
    Jusqu'à 6 mois je n'ai pas rationné, je remplissais la gamelle que je laissais une demi heure, 3 fois par jour.
  • Boully28Boully28 Membre
    11:59 modifié
    Pour la ration je dirais 3 fois par jour en divisant en 3 se que préconise ton paquet de croquette.
  • CookaiCookai Membre
    11:59 modifié
    Moi mon eleveuse m avait dit a volonté a 4 mois l eleveuse m a stoppé tout net! Elle etait enorme mais comme jla voyais grandir jme rendais pas trop compte donc apres c etait 3 fois pas jours la ration precaunisé sur le paquet...
    Jpense que le mieux c'est qu il ait lur ration et pas a volonté car ils prennent l habitude d avoir toujours l estomac pleins! Certains chien savent se rationner tout seul, Cookai est bien trop gourmande tant qu il y en a elle mange...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.