... ou peut être ! YES !!!

novembre 2013 modifié dans Présentation
Bonjour,

CA Y EST !!! Après presque 3 ans d'attente ma femme a fini par accepter !!!

J'ai donc l'immense plaisir de vous présenter OSCAR

DSC_0548.jpg

DSC_0549.jpg

le pépère est né le 12 aout sur une portée de 6.

C'est une crême !! Marche déjà super en laisse, à bien compris qu'il devait faire dehors et du coup très très peu d'accidents ! Déjà bien pot de colle, adorables avec les enfants.

Ma femme qu'il a quand même fallu convaincre est sous le charme ;)

Je continuerais à donner des news.

Euh pour les modos, est il possible de changer son nom d'utilisateur ???

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:29 modifié
    :best2: :best2: :best2:
    génial tu vois il ne fallait pas perdre espoir !!!

    il est tout mignon !
  • 13:29 modifié
    c est superrrrr .il est trop beau
    pour le pseudo tu veux mettre quoi? envoie moi un mp
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    13:29 modifié
    :love: :love: :love: il est super mignon et si il est super calin ,il va le rester :wink: :wink:
  • OttoOtto Membre
    13:29 modifié
    Contente pour toi !! Il est vraiment magnifique et c'est top qu'il soit déjà supra câlin ! Par contre, c'est marrant, il a les oreilles pointues hihi !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:29 modifié
    Oh trop cool, alors bienvenue Oscar dans ta famille
  • ChupaChupa Membre
    13:29 modifié
    Bienvenue petit Oscar.
    Maman a mis longtemps à dire oui, mais comment ne pas craquer devant cette bouille ;)
    C'est un effet de la photo ou il a les oreilles pointues ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:29 modifié
    Comme il est trop chou :love:
    Bienvenue Oscar
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:29 modifié
    Ah je suis contente pour toi, ça ne va etre que du bonheur, comme dit le dicton "bouledogue un jour, bouledogue toujours" :!:

    Ton petit Oscar est mignon comme tout :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:29 modifié
    Trop contente pour toi et ta petite famille et bienvenue à Oscar qui sera se faire aimer.il a une jolie frimousse.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:29 modifié
    C'était sûr qu'elle craquerait :wink: Il fallait juste trouver le bon boubou.
    Bienvenue dans ta famille petit Oscar.
  • 13:29 modifié
    Un YES qui va te ravir , ravir toute la famille , parce qu'un boubou , c'est top câlin et top clowneries !!!
    Bienvenue à Oscar alors , :love:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:29 modifié
    :best2: Bonne route avec le beau Oscar
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:29 modifié
    :best2: Bienvenue à Oscar! J'adore ses petites oreilles à la façon de Monsieur Spock! :mrgreen:
  • izoldaizolda Membre
    13:29 modifié
    super petit bouledogue très mignon
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:29 modifié
    Ahhhhh je le savais que ça allait arriver !!!! Youpiiii pour toi très heureuse ;-)

    La bienvenue au petit Oscar ! :arrow:
  • raymond83raymond83 Membre
    13:29 modifié
    Welcome!!! Que du bonheur à venir vs allez voir ;)
  • EscadaEscada Membre
    13:29 modifié
    Petite gueule d'amour, il est trop beau..

    Je me rend compte que je deviens complètement Gaga dès que je vois des Boulis (Contamination... :O) lol
  • izoldaizolda Membre
    13:29 modifié
    franchement plus, je regarde ces yeux, son regard ,vous avez adopté, une perle ,un calme, un prévenant ,un attentif ,probablement un dormeur ,


    c'est que du bonheur ,un compagnon discret et câlin

    plaisir à vous
  • 13:29 modifié
    Bonjour à tous !

    Désolé quelques petits soucis d'internet m ont empêché de répondre plus tôt.

    Merci beaucoup à tous pour votre acceuil vraiment tres sympatique !!

    Corinne je te mets un MP des que j'ai le temps de regarder comment ÇA marche ;)

    En effet pour ses oreilles elles sont encore très souples et ont tendances à "s'enrouler" sur elles mêmes. J'essaie de masser chaque jours. Je ne sais pas si je dois faire autre chose ? De toutes façons je vois la veto demain pour son rappel de vaccination.

    Izolda c'est juste impressionnant comme ton commentaire lui ressamble, c'est exactement ça !

    Encore merci à tous. Je continuerai à donner des news et poster des photos.
    Et puis ce n'est que le début des questions ! ;)
  • izoldaizolda Membre
    13:29 modifié
    Oscar/Guillaume a écrit:
    Bonjour à tous !

    Désolé quelques petits soucis d'internet m ont empêché de répondre plus tôt.

    Merci beaucoup à tous pour votre acceuil vraiment tres sympatique !!

    Corinne je te mets un MP des que j'ai le temps de regarder comment ÇA marche ;)

    En effet pour ses oreilles elles sont encore très souples et ont tendances à "s'enrouler" sur elles mêmes. J'essaie de masser chaque jours. Je ne sais pas si je dois faire autre chose ? De toutes façons je vois la veto demain pour son rappel de vaccination.

    Izolda c'est juste impressionnant comme ton commentaire lui ressamble, c'est exactement ça !

    Encore merci à tous. Je continuerai à donner des news et poster des photos.
    Et puis ce n'est que le début des questions ! ;)

    je n'ai pas<eu trop de mal son regard est identique à celui de notre regretté Brewen (dcd fin juillet)et lui c était une perle
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:29 modifié
    Bienvenue Oscar a toi et ta famille!!
  • 13:29 modifié
    :best2: Bienvenue Oscar - dit "Yes!" :wink: Vraiment contente pour toi Guillaume, tu vas voir, ton épouse va vite devenir dingue de lui, il ont un charme fou qui fait que persone ne reste insensible. Et quelle bouille Oscar! :love: Au plaisir de suivre de vos nouvelles!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.