Où placer son panier ?

HélyHély Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Avant l'arrivée de ma fifille, je me renseigne le plus possible, j'ai effectué une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question

Je vous explique, ma bouli va arriver je serais encore chez mes parents (elle arrive vers le 12 mai et j'aurais mon appartement mi juin), j'ai déjà un yorkshire chez mes parents qui dors avec moi dans le lit :roll: , habituée toute petite, mais je ne veux pas que ma boubou dorme dans le lit
donc je me demande où mettre son panier ? En bas dans la cuisine porte fermée ? Où bien à côté de mon lit pour qu'elle sente ma présence ?

Si je le met dans ma chambre, je pense avoir du mal pour la faire dormir dans la cuisine ou le salon quand j'aurais mon appart :?: :?:

Merci de vos conseils :arrow:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:08 modifié
    effectivement si tu l'habitues dès le début à la faire dormir avec toi ça va être dur de lui faire changer ses habitudes.
    mais elle risque d'avoir d'autant plus de mal à dormir seule si ton york dort avec toi
  • 03:08 modifié
    Surtout si tu déménages en cours, ça fait de la perturbation pour ta nouvelle boulette... Après ça dépend, tu verras aussi selon le comportement de ton chien, ou de ton ressenti. Même si on dit qu'un chien ne doit pas dormir avec soi, je crois que chacun fait comme son coeur lui dit, et c'est le principal. Nous, avant, on avait deux chiens du même âge qui dormaient ensemble quelque soit l'endroit de nos multiples déménagements, (mais jamais dans notre chambre, sauf maladie ou bobo). Maintenant qu'Omer est parti, le vieux Schnauzer garde ses habitudes dans le salon, et Ganaï le petit nouveau dort sans problème dans la cuisine porte fermée " dans sa petite cabane. Et peut-être qu'avec l'arrivée d'Holy, ton York va vouloir dormir avec elle dans la cuisine! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.