ou sont passé les boubous du 29

ATHENAATHENA Membre
février 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Y a t'il d'autres boubou du 29, que moi et Betty

on organise une balade dimanche 11 fevrier au lac du drennec, sa serai sympa que d'autre personnes viennent.

Venait nombreux on va s'amuser

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:59 modifié
    c'est dommage !! je vais faire tourner le bruit autour de moi, et je pense qu'n sera pas seul ........ bisou athena
  • ATHENAATHENA Membre
    00:59 modifié
    je crois qu'on doit etre les seul du 29
  • AustineAustine Membre
    00:59 modifié
    Non les coupines vous n'êtes pas seules !!!!

    Merci pour votre message, les filles je suis vraiment déçue j'ai du monde dimanche !!! :cry:

    C'est à quelle heure votre rencontre ? mais je crois que c'est foutu pour cette fois ci !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:59 modifié
    t'inquiète on va surrment décaller, car ils ont prevus un temp pourrite dimanche :)
  • AustineAustine Membre
    00:59 modifié
    Betty a écrit:
    t'inquiète on va surrment décaller, car ils ont prevus un temp pourrite dimanche :)

    A ben c'est cool alors !!!

    je surveille le post ! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • bayabaya Membre
    00:59 modifié
    moi je serai la aussi pas de probleme je vais essayer de ramener d'autre boubous avec moi car dans mon voisinage il y en a queques un,mais j'ai vu la meteo et le temps n'est pas top du tout dimanche mais on pourra toujour reporter sinon aller a dimanche :wink:
  • Beau TempsBeau Temps Membre
    00:59 modifié
    Eh ho moi aussi je suis partante mais j'arrive pas à répondre au MP!!! Tenez moi au courant! :P
  • AustineAustine Membre
    00:59 modifié
    Salut les filles bonne nouvelle !!!! donc je pourais être au rendez vous !!!!

    "Beau temps" tu es d'ou ???? le rendez-vous est à 15 H au barrage du lac !

    J'envoie un message à ATHENA pour avoir plus de renseignements ....
  • virgule22virgule22 Membre
    00:59 modifié
    salut à tous,

    ok je suis du 22 mais bon...juste pour vous souhaiter une bonne balade!!!
    entre bretons...

    je vous envie...Vivement cet été que nous venions en vac' enBretagne...

    Bon week end à vous.
  • ATHENAATHENA Membre
    00:59 modifié
    Merci a toi,

    oui j'espere qu'on va passé une bonne journée, normalement on es 6. Tous ce que j'espere ces que le temps sera avec nous :D :D :D :D :D :D
  • AustineAustine Membre
    00:59 modifié
    Normalement ça va le faire question temps il prévois du vent mais SEC !!!

    6 boubous c'est déjà bien !!!

    Merci Virgule ! et à cet été !! :arrow: :arrow:
  • boulbyboulby Membre
    00:59 modifié
    ahh c'est trop dommage ca fait vraiment trop loin pour nous on est a coté de dinan dans le 22 !
    merci sabine de mavoir prevenu !!!!!

    mais des que ya une autre rencontre de boubou pas trop loin ba jy fonce :-) et boulby aussi dailleur :-)
  • ATHENAATHENA Membre
    00:59 modifié
    Slt,
    sa y es le grand jour est arrivé, le soleil a l'air d'être avec nous aujourd'hui. A toute a l'heure, 15h au barrage. :best2: :099: :099:
  • AustineAustine Membre
    00:59 modifié
    :ola: à tout à l'heure !!!! :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.