Où trouver un dog-sitter sérieux ?

FonzyFonzy Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Alors je reprends le boulot le 25 août dans un milieu très prenant qui ne permettra pas de rentrer tôt à la maison mais bon pas le choix faut bien gagner des sous, alors je pensais faire appel à un "dog-sitter" qui viendrait promener Fonzy 2 fois dans la journée, vers midi puis vers 16 heures.

Mais je ne sais pas où me renseigner, je veux quelqu'un de sérieux qui s'occupe bien de lui, avez-vous des conseils à me donner SVP ?

Merci pour votre aide ! ;)

Réponses

  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    06:11 modifié
    essaie de voir si des étudiants pourraient pas te dépanner contre une petite pièce, sinon il y a la solution de gardiennage professionnelle mais ça a un coût :oops:
  • gabygaby Membre
    06:11 modifié
    n'y a t il pas des sociétés qui font cela près de chez toi?
    car perso faire confiance à un étudiant inconnu pour son chien? moi je ne le ferais pas....
  • 06:11 modifié
    Tu peux voir avec Mélanie qui garde des boubous l'été en RP: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/je-garde-vos-loulous-pour-les-vacances-en-rp-vt31244.html :wink: :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    06:11 modifié
    je pensais plus à un étudiant que tu connais, ou un membre de ta famille genre ado (toujours à la recherche d'argent de poche supplémentaire) qui pourrait t'aider :wink:

    sinon ya gardic*nin une société de garde et promenade de chien...
  • elvis****elvis**** Membre
    06:11 modifié
    une voisine, ou une gardienne en echange d'autres services des fois entre voisins ça peut le faire!
  • PastecPastec Membre
    06:11 modifié
    Comme Marion, je pensais à un étudiant ou un jeune sérieux, le fils / la fille de voisins à toi par exemple ? Il y a pas une fac pas loin de chez toi ? Tu peux y mettre une annonce, les étudiants ont souvent des horaires flexibles.
  • AltoAlto Membre
    06:11 modifié
    Yumi & Epice a écrit:

    sinon ya gardic*nin une société de garde et promenade de chien...

    Je les aient contactés pour faire garder mon loulou pendant des vacances, j'attend encore la personne !
    en plus ils ne m'ont pas envoyé d'autre personne à la place et impossible d'obtenir un remboursement ! j'ai écrit en RAR, j'ai gueulé ... rien ! donc pour ma part l'expérience a été ratée (mes vacances aussi d'ailleurs ! )
    Et ils osent encore m'envoyer des mails pour me proposer leur service vu ma "satisfaction" lors de ma première expérience !!!! ah mon avis il y a un truc qui tourne pas rond chez eux ! :? :?: :? :?:
  • FonzyFonzy Membre
    06:11 modifié
    Purée je viens d'effacer tout mon message je suis verte !!!!! :shock:

    Je disais donc : Merci pour vos conseils, je vais voir avec ma petite voisine qui doit être au lycée mais autrement je me vois mal le confier à un ou une inconnu(e).

    Pour le soit disant pro sur le net je l'avais repéré ben merci pour le témoignage je ne les appèlerai pas encore des gens incompétents relance les surtout et si jamais ça ne bouge toujours pas contacte 60 millions de consommateurs ils te diront quoi faire car en plus il me semble que tu dois adhérer en + du prix de la prestation ça doit revenir cher quand même !!!! :shock:
  • 06:11 modifié
    J'ai appeler hier soir An*mag*ra pour que quelqu'un passe le temps du midi et bah c'est pas donner !

    une demi heure pour les promener c'est 10 € fait le calcule sur 5 jour et au mois !
  • DjoonDjoon Membre
    06:11 modifié
    Tu habites où en région parisienne?
    Vers chez nous, une dame a la retraite fait ca et quand nous partons en we elle garde notre boubou. C'est dans les Yvelines.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.