Ou vous fournissez-vous pour la ration ménagère ?

Salut à tous,

Je vais passer Bambou à la ration ménagère. Où vous fournissez-vous pour la viande ? J'ai regardé chez z;;;plus mais je lis que la chaine du froid n'est pas respectée.

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:44 modifié
    Tu parles de ration ménagère (cuit) ou plutôt de barf (cru), car pour la ration ménagère j'achète en même temps que lorsque je fais mes courses pour moi.
  • CupidonCupidon Membre
    10:44 modifié
    J'achète la viande au supermarché. des fois, quand il ya une promo, ils ont même droit à du rumsteack ou du boeuf bourguignon ^^
    Sinon, coeur, foie, côtés de porc, escalope de dinde (mais faire gaffe à l'os surtout s'il a pas l'habitude, les miens les laissent comme il y a un bout trop pointu)
  • Bambou va avoir un régime adapté ( calculs urinaires et gastrite) que j'ai fait faire sur le site cuisine à crocs : c'est une nutritionniste véto.

    Merci à tous pour vos réponses.
  • MezhaMezha Membre
    10:44 modifié
    Pour Mezha, j'achète en grande surface, je cherche les promos et dates courtes :)

    Sinon le site cuisine à croc est bien. Le dr Blanchard est vraiment top^^ J'ai jamais commandé de recettes mais j'ai appris à calculer moi-même la ration ménagère en fonction des kcal ;)
  • GwaniGwani Membre
    10:44 modifié
    Je me fournis chez une chaine de magasins asiatiques. J'arrive à m'en sortir pour 5€ le kilo de filet de poulet :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.