ovarioctomie aujourd hui..

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

byzance 7 mois aujourd hui, a été opérée ce jour d une ovarioctomie... le hazard des dates...

je m inquiète car elle n a pas de bandages, pas d antibiotiques, rien en fait...si ce n est un calmant pour empecher qu elle ne saute car c est un kangourou dans l ame.

Je souhaiterais avoir vos témoignages, car la voir ainsi me chagrine beaucoup...

Réponses

  • 19:04 modifié
    moi elle est en saucisson et elle a eu des antibio mais je crois que rustine n'a rien eu non plus
    en fait ca depend du veto :wink:
  • mokamoka Membre
    19:04 modifié
    je pourrais pas te dire mais moi ma root avait un bandage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    namy n'as pas eu d'antibiotique, aucun cachet..et un petit bandage le premier jour sur la cicatrice mais au bout de 3 jours il se barrait...

    ne t'inquiete pas..;)

    fait juste attention qu'elle ne fasse pas trop la folle et qu'elle ne s'accroche pas;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    agathe a eu 2 petits pansements et des cachets pendant 3 jours.. :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:04 modifié
    tu vois que plusieurs boulettes n'ont eu ni médoc ni bandage :wink:

    demain elle ira déjà mieux ! :arrow: :arrow:

    avec médoc, adesse était toute dans le gaz et je la gardais bien au chaud mais elle tremblait; ça me faisait mal
    et puis le soir de l'opération, elle avait du mal à se coucher et quand elle tentait de se coucher elle se mettait à pousser des soupirs/couinements ça me retournaient ..
    mais le lendemain elle allait déjà mieux, c'est impressionnant comme nos boulis se remettent vite..
    le seul hic c'est que c'était difficile de la garder calme et à un moment elle s'est un peu trop énervée et elle a dû se faire mal .. elle s'est arrêtée net, à poser ses fesses sur le carrelage et elle a tremblé un bon moment .. :cry:
    dans le doute et comme elle a tremblé un moment je l'ai emmené au véto

    donnes nous de ses nouvelles demain :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    19:04 modifié
    Chai pas moua chui un petit male!!!! :-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    byzance a du mal à se coucher, elle reste debout, sa bouille est triste trop triste et ça fait vraiment mal au coeur !

    promis, demain, je vous donne de ses nouvelles
  • 19:04 modifié
    VICKIE A EUE LA MEME OPERATION AUJOURD'HUI ELLE A UN PENSEMENT ET UN BANDAGE PAR DESSUS ET 7 JOURS D'ANTIBIOTIQUE TU VOIS D'UN VETO
    A L'AUTRE
    MA TITE PUCE EST ENCORE DANS LE GAZ ELLE A BIEN EUE DU MAL A FAIRE SA TITE CROTTE
    BON COURAGE DEMAIN CA IRA MIEUX
  • Louna76Louna76 Membre
    19:04 modifié
    Je vous souhaite un tres bon rétablissement :arrow:
  • AlixAlix Membre
    19:04 modifié
    Ne vous plaignez pas les coupines, moi j'ai eu droit à la totale ovaire + utérus, je vous dit pas comme j'étais moulue... :wink:
  • bountysonbountyson Membre
    19:04 modifié
    BON RETABLISSEMENT BYZANCE !! :agility:
  • VaninaVanina Membre
    19:04 modifié
    Vanina a eu antibiotiques et bandage pendant 15 jours.
    En tout cas je souhaite un bon rétablissement à ta puce.
  • WatsonWatson Membre
    19:04 modifié
    Bon rétablissement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.