Oxia la Staffie

Les autres race de chien outre le bouledogue français

Re: Oxia la Staffie

Messagepar My Love » 31 Jan 2019, 11:02

rogerlebouledogue a écrit:En fait, j'étais en train de peindre mon dressing de ma chambre, je suis retourné dans le séjour, et je ne la vois pas ...

Je cherche un peu, et je la trouve sous mon bureau, et j'ai remarqué que quand elle fait une bêtise, elle vient se "cacher" là ! :lol:

Bon, je me suis dis "qu'est ce que t'as fais comme bêtise !?". Et j'ai vite compris ! :) :D :D :D

Ralala elle est maline ... :D Mais là tu n'as pas du chercher longtemps la bêtise qu'elle avait faite lolllll tu vas avoir une peinture de dressing "détournée" aux poils de Staffie :) Tu as de la chance, elle n'a pas renversé le pot de peinture .... :mrgreen:
On développe un 6 ème sens avec ces zoziaux .... : un bruit bizarre, pas de bruit, une absence anormale ... :sifle: :sifle:

Ici je suis à l'écoute et je surveille qu'elle ne soit pas trop loin de moi, son dada : peluches, carton, que sais-je ce qu'elle trouve ... et les boulote tranquillement ! Ce matin c'est encore la peluche qui est sur mon lit qui a souffert ... :oops:
Oui je disais qu'elle s'était calmée, mais de temps en temps elle nous fait un coup de "calgon" lolllllll :wink:
Ma page Facebook c'est par là : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Retourner vers Vos autres chiens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb