Version complète
Les autres race de chien outre le bouledogue français
Répondre

Oxia la Staffie

07 Jan 2019, 09:51

Salut à tous,

Suite à la perte de mon Léon, Oxia la petite Staffie a rejoint la maison ! :lol:

Elle va avoir 4 mois le 11 janvier ! ;)

Quelques photos ...

Image

Image

Image

Déjà propre, c'est une petite perle ! :love: :love: :love:

Re: Oxia la Staffie

07 Jan 2019, 10:22

Trop mimie :love: :love:

07 Jan 2019, 10:39

Qu'elle est craquante !...
Mais que s'est il passé pour Léon ?
Beaucoup de courage pour ces si douloureux moments et une très belle vie à la petite Oxia...

07 Jan 2019, 11:16

Quel regard, trop craquante!
La maman des copines de mon fils en a 3 : 3 ans, 2 ans et 1 an, des glues d'amour!

et j'ai vu pour la disparition de Léon aussi, quel choc, c'est si dur!

07 Jan 2019, 11:52

Elle a un regard d'une douceur. Pour la propreté les bouledogues ne nous habituent pas à la précocité mais chez les autres races c'est rapide (généralement).

07 Jan 2019, 13:20

Elle est vraiment superbe :love: :love: :love:
Ma meilleure amie qui a eu un bull terrier pendant 13 ans et qui malheureusement est mort en septembre s'intéresse beaucoup à cette race.
Désolé pour le décès de ton pépère.

07 Jan 2019, 13:55

Sacha a écrit:Qu'elle est craquante !...
Beaucoup de courage pour ces si douloureux moments et une très belle vie à la petite Oxia...

Juste avant Noël, il s'est fait taper par une voiture ... Ca s'est passé en 2 minutes ... J'ai encore beaucoup de mal à en parler ... :(

Heureusement que Oxia m'a rejoint, ça me permet de penser à autre chose ! ;)

Ivanohé a écrit:Elle a un regard d'une douceur. Pour la propreté les bouledogues ne nous habituent pas à la précocité mais chez les autres races c'est rapide (généralement).

Bah oui, je ne suis plus habitué moi ! Elle n'a plus rien fait depuis son arrivée, il y a 2 jours ! :best2:

07 Jan 2019, 14:16

Bienvenue Oxia !! Tu vas être heureuse :arrow:

A part la gueule et la queue, le staffie c'est comme le bouledogue.
J'adore cette race :love:

07 Jan 2019, 14:23

rogerlebouledogue a écrit:
Sacha a écrit:Qu'elle est craquante !...

Juste avant Noël, il s'est fait taper par une voiture ... Ca s'est passé en 2 minutes ... J'ai encore beaucoup de mal à en parler ... :(

Heureusement que Oxia m'a rejoint, ça me permet de penser à autre chose ! ;)

Oh mer.., quelle horreur :(

07 Jan 2019, 14:24

Sinon nous on a le bouledogue qui fait exception : on l'a eu durant des vacances de noël il y a 4 ans, en 15 jours il était propre, si si!!

Mais bon il nous fait tourner bourrique maintenant : mossieur n'aime pas l'herbe mouillé mais alors pas du tout, alors si on le surveille pas l'hiver, il fait pipi et popo sur la terrasse :evil:

07 Jan 2019, 15:28

rogerlebouledogue a écrit:Juste avant Noël, il s'est fait taper par une voiture ... Ca s'est passé en 2 minutes ... J'ai encore beaucoup de mal à en parler ...

Que dire!...De tout coeur avec toi...En tout cas la jolie Oxia a un regard d'une douceur !
Mes voisins ont un staffie ,c'est un amour...Par contre une énergie il est infatigable

07 Jan 2019, 17:21

Bienvenue à toi Oxya tu es une bien jolie louloute !

Je ne connais pas cette race ! A la voir elle semble, calme, douce. Donc je voulais en savoir un peu plus ...
Renseignements pris sur le net :!: : petit chien dynamique, énergique, déterminé (pour ne pas dire têtu ? lollll) On ne va pas s'ennuyer chez toi ... :lol: :wink:
Mais je suis persuadée que ce sont des loulous très attachants et ... des kilos d'amour sur pattes :love:

Chef ? Heureuse pour Oxya et ta famille, c'est une bonne décision :bisou2:

09 Jan 2019, 21:37

Je suis vraiment désolée pour Léon, je ne savais pas qu'il vous avait quitté :( :( :(
Grosses pensées pour vous...
Cela doit faire un très grand vide mais Oxia est là maintenant et prête à être aimée et chouchoutée. Elle est craquante et on lui donnerait le bon Dieu sans confession !!! :arrow:

14 Jan 2019, 09:11

La top-modèle a posée hier, au lac de Guerledan !!! 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:love: :love: :love:

14 Jan 2019, 09:14

Elle est vraiment superbe.
Une vrai star :best2: :best2: :best2:

14 Jan 2019, 09:19

Waouuu ! quelle est mignonne !

Et déjà elle pose ! :enaccord14:

Ce harnais lui va très bien :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Papouilles jolie Oxia

14 Jan 2019, 10:22

La top model a une bouille à bisous!!! et le rose lui sied fort bien
Dis moi, si c'est pas indiscret, tu as voulu changer de race de chien ou bien c'est une opportunité d'avoir eu une staffie dispo dans ton entourage?

14 Jan 2019, 13:48

En fait, ça faisait quelques temps que je m'intéressais à la race du Staffie. Et je suis tombé un peu par hasard sur une annonce de particulier aillant une portée, LOF bien sur.
Après quelques échanges, je suis allé la voir ... C'était la dernière à partir et aussi la dernière de la portée ! :lol:
Quelques petits détails m'ont aussi "poussé" à la prendre ... Elle a une petite tache marron sur la tête, comme mon Léon, et un doigt de patte blanc, un peu aussi comme mon Léon ... :lol:

Voilà en gros l'histoire ! ;)

Mais si j'avais un peu plus de sous, je prendrais surement en plus, un bouledogue ... :sifle:

14 Jan 2019, 16:07

j'aime beaucoup ce beau harnais rose . Je connais quelques staffies en agility de gentils chiens en générale sauf une pestouille qui ressemble beaucoup à oxia

14 Jan 2019, 16:28

En fait les copines jumelles de mon plus jeune fils de 11 ans en ont 3!!! 3 ans, 2 ans et 1 an!! ça déménage, mais alors elles sont trop mignonnes

14 Jan 2019, 17:33

Elle est magnifique :love: :love:

Aujourd’hui, 18:01

Elle est trop belle :love: :love: :love:
Répondre