:P hier c'était mon moinniversaire!!!!!!!!!!!!!

:P :P coucou je suis fier car autant y'a un mois j'ai fait la fiesta en m'étant trompé d'1 jour cette fois ci je peux dire que je suis un grand boubou qui est tout mimi(c'est moman et popa qui le disent)car je suis tout gentil et propre bon je mordille un peu les mains encore et j'adore jouer avec le balai de moman :x voilà c'est mes derniéres infos tout pleins de léchouilles à tous mes amis boubous et autres :bisou2: c'est mon :sm17: :sm17:[[/img]

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    17:27 modifié
    :sm17:
    Mais tu es adorable !!!
    Propre, pas trop de bêtises ...un vrai petit :sm11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:27 modifié
    :sm17:
  • Havana35Havana35 Membre
    17:27 modifié
    :sm17: pachino
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:27 modifié
    Bon Moiniversaire pachino!!
  • boulbiboulbi Membre
    17:27 modifié
    JOYEUX z' ANIVERSAIRE
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:27 modifié
    Joyeux moiniversaire !! :arrow:
  • 17:27 modifié
    :sm17: Bon moisniversaire Pachino! :partyguy: Tu peux quand même faire la fiesta pour ce mois ci! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:27 modifié
    Joyeux annivairsaire :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:27 modifié
    Joyeux annivairsaire :)
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    17:27 modifié
    :P :P c'est mon monniversaire 8) 8) j"ai huit mois je pése mon pésant d"or 13KGS300 je suis trés calin voir pot de colle :mrgreen: avec popa et moman je suis tétu mais pas trop quand méme :xje léchouille tous mes amis boubous :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    17:27 modifié
    :sm17: à toi Pachino.
    J'espère que tu as eu un petit cadeau, 8 mois ça se fête.
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:27 modifié
    Bon moiniversaire !!! Une photo, une photo, une photo !

    Alors tu as eu un petit cadeau pour ton moiniversaire ? tu le mérites bien je trouve, un boubou de rêve comme toi qui es sage comme une image ! :arrow:
  • 17:27 modifié
    :sm17: Bon moisniversaire! :arrow:
  • 17:27 modifié
    :sm17: mon beau
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    17:27 modifié
    voilà une photoP160413_18.jpg :D :D j'adore que popa et moma me brosse dés que je vois la brosse j'accoure car je sais que c'est pour me caliner 8)
  • 17:27 modifié
    :) Ah pour les caresses là on court! et c'est quoi la recette de ton produit de beauté??? T'es super blanc! :!: ( viens faire un tour avec nous dans la vase, qu'on fasse rigoler un peu ta môman :evil: )
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    17:27 modifié
    :D :D moi je voudrai bien me rouler dans la boue avec vous mais moma ferai une syncope :mrgreen: puis moi je sais pas comment je fais pour étre aussi blanc d'accord j'aime les douches mais c'est une fois de temps en temps quand moma et popa trouve que je sens pas bon :oops:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    17:27 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: IMG016.jpg
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:27 modifié
    :sm17:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:27 modifié
    Bon moiniversaire !

    T'es lavé avec va-n-i-s-h oxy action blanc ou quoi LOL
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    17:27 modifié
    :D :D non je ne suis pas lavé avec vanish oxy :D c'est juste que je fais attention à pas salir mon pelage :D :D
  • 17:27 modifié
    :D :D non je ne suis pas lavé avec vanish oxy :D c'est juste que je fais attention à pas salir mon pelage :D :D
    :) Viens te dis-je, on va faire attention pour toi! :evil: :evil: :evil: :arrow:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    17:27 modifié
    ganai et helmer je voudrais bien venir mais vous étes ou?????? :wink: tous seul je me salis beaucoup moins sauf quand je vais m'allonger dans le jardin que mon popa à biner et :twisted: je crois bien que les pommes de terres elles vont pas pousser :oops: et les fraises j'espéres bien pouvoir en manger dés qu'elles seront mieux car j'adore :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.