PABLO 10 ANS CHERCHE FAMILLE D'ACCEUIL

noanoa Membre
octobre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Pablo 10 ans (!!!) se trouve dans un refuge dans ma ville !!! le pépére a 10 ans, et il cherche une famille d'accueil .
Il me fait de la peine, et je souhaite de tout coeur qu'il pourra trouver rapidement une gentille famille d'accueil pour lui donner une fin de vie tranquille , et j'espère qu'il pourra connaitre le bonheur :arrow: :arrow:
http://www.animauxsansfrontiere.org/

UN GRAND UP POUR CE PAPY BOULY :arrow:

Réponses

  • UpsyUpsy Membre
    19:03 modifié
    Up pour Pablo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    Pauvre boubou...
    10 ans...

    un grand UP pour lui !

    :arrow:
  • 19:03 modifié
    UP pour ce ptit lou
  • 19:03 modifié
    10 ans et se retrouver en refuge , quel malheur !
  • NotoNoto Membre
    19:03 modifié
    A défaut de pouvoir l'accueillir chez moi (j'habite en région parisienne), je vais faire une demande de parainnage pour Pablo. C'est tout ce que je peux faire à cette distance :(
  • 19:03 modifié
    UP pour Pablo, je lui souhaite de trouvé une bonne famille. Noto c'est super ce que tu va faire pour lui un parrainage va l'aider, c'est sur.
  • NotoNoto Membre
    19:03 modifié
    Après avoir contacté le refuge, j'envoie un don financier pour Pablo, et dès que j'aurai ce qu'il faut, je lui fais parvenir un petit colis avec des jouets et accessoires.

    Up pour Pablo le rigolo !
  • kalyskalys Membre
    19:03 modifié
    bravo pour ton geste noto :wink:

    Tu ne peux pas adopter ce loulou car il a l'air de te tenir à coeur, je me trompe?
  • NotoNoto Membre
    19:03 modifié
    En effet, je cherche un boubou à adopter. Je suis dans le 78 alors Pablo est vraiment loin. A défaut, je le parraine :) ca m'embête de voir des vieux chiens finir leur vie en refuge.
  • kalyskalys Membre
    19:03 modifié
    je fais partie de l'asso "rescueboule" qui replace des boulis abandonnés.

    Nous sommes sur facebook:http://www.facebook.com/pages/Hayange-France/Rescue-Boule/42460087083

    Si tu le souhaites, sur notre site, tu peux télécharger le formulaire pour postuler en tant que famille adoptante et nous le renvoyer (www.rescueboule.com rubrique adoption).

    On te contactera dés qu'on aura un bouli pour toi :wink:
  • NotoNoto Membre
    19:03 modifié
    Oui, j'ai imprimé et rempli le formulaire. Je comptais vous le renvoyer demain. Chaque fois que je trouve une annonce pour un boubou à donner, soit c'est trop tard, soit trop loin. :oops:
  • kalyskalys Membre
    19:03 modifié
    il faut être patient et tu trouveras ton bonheur :wink:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    19:03 modifié
    pablo2.jpg

    up pour ce pauvre loulou
  • NotoNoto Membre
    19:03 modifié
    Bon, si quelqu'un fait Var-Ile de france et s'il peut ramener pablo, vous feriez 2 heureux..
  • kalyskalys Membre
    19:03 modifié
    noto, tu peux peut être mettre une demande de co voiturage dans la rubrique "tout sur les bouledogues"?
  • NotoNoto Membre
    19:03 modifié
    Bonne idée! j'ai une amie qui doit descendre dans le Var dans quelques semaines donc elle pourra le récup à ce moment là, si je trouve pas de solution avant :)
  • kalyskalys Membre
    19:03 modifié
    ce serait génial, tiens nous au courant stp :wink:
  • kalyskalys Membre
    19:03 modifié
    Alors Noto des nouvelles heureuses?
  • 19:03 modifié
    Vite vite des nouvelles ???
  • NotoNoto Membre
    19:03 modifié
    Et bien non, pour Pablo, covoiturage impossible. Mais je continue de le parrainer.
  • kalyskalys Membre
    19:03 modifié
    c'est vraiment triste :(

    Je ne connais pas ta situation mais tu n'envisages pas d'aller passer quelques jours dans le coin de Pablo?

    Je connais quelqu'un qui habite nantes et qui est allé chercher son bouli à nancy :wink:

    C'est vraiment dommage de passer à côté d'une si belle histoire entre vous...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:03 modifié
    Oui c dommage, pauvre loulou il a l'air si triste......
  • noanoa Membre
    19:03 modifié
    Je suis allée hier (à l'occasion de la journée portes ouvertes SPA) voir Pablo. Il est toujours en refuge ...
    En fait il était parti chez une famille d'accueil qui avait déjà un chien, et Pablo est plutot du genre exclusif!!! il a mordu l'autre chien, 2 ou 3 fois, et la dame qui l'avait récupéré ne se sentait pas de la garder et de gérer les disputes. (en fait c'était surtout dispute pour nourriture :twisted: )
    Donc retour au refuge pour Pablo !!! Je ne pensais pas qu'il soit aussi dynamique pour son age !!
    alors voilà, il recherche une nouvelle famille d'accueil (ce qui veut dire si certaines personnes ne le savent pas, qu'ils fournissent la nourriture et règlent les frais du véto ).
    Si quelqu'un connait une personne habitant vers ici qui chercherait à faire un heureux, n'hésitez pas à lui parler du beau PABLO :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:03 modifié
    noa a écrit:
    Je suis allée hier (à l'occasion de la journée portes ouvertes SPA) voir Pablo. Il est toujours en refuge ...
    En fait il était parti chez une famille d'accueil qui avait déjà un chien, et Pablo est plutot du genre exclusif!!! il a mordu l'autre chien, 2 ou 3 fois, et la dame qui l'avait récupéré ne se sentait pas de la garder et de gérer les disputes. (en fait c'était surtout dispute pour nourriture :twisted: )
    Donc retour au refuge pour Pablo !!! Je ne pensais pas qu'il soit aussi dynamique pour son age !!
    alors voilà, il recherche une nouvelle famille d'accueil (ce qui veut dire si certaines personnes ne le savent pas, qu'ils fournissent la nourriture et règlent les frais du véto ).
    Si quelqu'un connait une personne habitant vers ici qui chercherait à faire un heureux, n'hésitez pas à lui parler du beau PABLO :arrow: :arrow:

    MERCI à toi de donner des nouvelles de PABLO, dommage pour ce titi, j'espère qu'il va etre vite adopté :love:
  • AltoAlto Membre
    19:03 modifié
    Merci pour les nouvelles, ici on croise les patounes pour que quelqu'un lui fasse une petite place chez lui !
  • noanoa Membre
    19:03 modifié
    j'espère sincèrement qu'il pourra finir sa vie chez quelqu'un qui pourra en prendre soin !!!
    Je pensais vraiment qu'il trouverait rapidement quelqu'un, mais bon, tout le monde garde espoir pour le pépére !!!
    il est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais bon le seul bémol, c'est qu'il faut pas d'autre chien :( )
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    19:03 modifié
    Je viens d'envoyer un mail au refuge pr savoir si le Rescue boule peut les aider pr Pablo voir le prendre en charge car cela fait un petit moment le pauvre loulou qu'il est là-bas. Je vous tiendrai au courant si on a des nouvelles.
  • noanoa Membre
    19:03 modifié
    c'est sympa , merci beaucoup !!!!
    j'ai été triste de la voir encore là bas dimanche, mais bon avec 2 chiens je peux rien faire, c'est ça qui me fait le plus pester, car il a l'air génial le loulou, mais chez moi Noa est aussi assez exclusif et jaloux, donc :(

    en tout cas merci à toi :wink:
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    19:03 modifié
    Je n'ai pas de nouvelles de ce refuge, je vais les appeler cet après-midi car le froid arrivant ce loulou serait vraiment mieux dans une famille d'accueil… je vous tiens au courant
  • noanoa Membre
    19:03 modifié
    je crois qu'ils n'y sont que le matin .
    l'après midi le refuge est fermé. C'est sympa d'essayer en tout cas :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:03 modifié
    POSITIVE ATTITUDE
    on croise les patounes pour PABLO
    up up pour ti pere
    :wink: :arrow:

    DE GROSSES PENSEES A NOS BOUBOUS QUI SONT DANS LE FROID (et tous nos autres petits amis :arrow: )
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    19:03 modifié
    Je viens de laisser un message au refuge mais ne suis pas sûre que Pablo y soit encore, je ne le vois plus sur leur site.
  • noanoa Membre
    19:03 modifié
    oui c'est vrai, il n'apparait plus !! j'espère qu'il a pu partir en famille d'accueil !!!

    Si tu as des nouvelles, merci de nous dire :arrow:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    19:03 modifié
    plus sur le site !!!

    est ce quelqu un a reussi a avoir le refuge ...
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    19:03 modifié
    Le refuge vient de me rappeler Pablo a trouvé une famille d'accueil où il est le seul loulou et où il va pouvoir passer une retraite paisible.
  • 19:03 modifié
    Très bonne nouvelle,
    Ca fait chaud au coeur.
    Souhaitons lui un avenir heureux...
Cette discussion a été fermée.