Pablo a trouvé une famille

nissartnissart Membre
octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Pablo a été adopté par un jeune couple de retraité qui pourra lui donner tout le temps necessaire ...

Une photo avec sa nouvelle maman

pabloadoptegz1.jpg
«1

Réponses

  • CaliCali Membre
    19:50 modifié
    SUPER !!

    bravo pour ce placement !!!!
  • 19:50 modifié
    bravo merci pour pablo
  • ciriuscirius Membre
    19:50 modifié
    genial, ca fait plaisir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    :ola: genial :ola:
  • annabelleannabelle Membre
    19:50 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • PopplesPopples Membre
    19:50 modifié
    Ca c'est d'la bonne nouvelle !!!

    Il le méritait bien ce p'tit boubou d'amour !!!! :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    on est tous super content pour le petit Pablo ! :ola:
  • mokamoka Membre
    19:50 modifié
    genial :love: :love: :love: merci de tout coeur a cette gentille famille
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:50 modifié
    Génial, merci pour cette bonne nouvelle.

    Pablo, plein de bonheur avec ta nouvelle famille.
  • boulieboulie Membre
    19:50 modifié
    oh c'est vraiment génial. Je suis contente pour lui :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    19:50 modifié
    Bonne nouvelle, plein de bonheur a venir!
  • CookieCookie Membre
    19:50 modifié
    GENIAL!!!! d'ordinaire j'aurai vérouillé pour la clarté du post mais je suis tellement contente pour PAblo que je laisse encore un peu le post ouvert!!

    si tu as d'autres photos du loulous hésite pas :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    19:50 modifié
    ben tant qu'il est ouvert , j 'en profite pour laisser éclater ma joir de savoir Pablo adopté dans une bonne famille !!
    Il le mérite tellement ce tite chéri !! :love:

    MERCI A TOUS CEUX QUI ONT OEUVRE A SON BONHEUR ET A CELUI DE SES FUTURS MAITRES !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:50 modifié
    Magnifique nouvelle
    Je souhaite a Pablo une vie longue et heureuse et remercie toutes les personnes qui se sont occupés de lui
    Mille bisous
    :arrow: :arrow:
  • 19:50 modifié
    Cookie a écrit:
    GENIAL!!!! d'ordinaire j'aurai vérouillé pour la clarté du post mais je suis tellement contente pour PAblo que je laisse encore un peu le post ouvert!!

    si tu as d'autres photos du loulous hésite pas :arrow: :arrow:
    C'est quoi la clarté du post ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:50 modifié
    Je suis super heureuse pour ce pépère !!! une longue et belle vie dans sa nouvelle famille ! il l'aura bien mérité ! :?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:50 modifié
    Heureuse que Pablo ait une gentille famille pour prendre soin de lui.
    Bravo et merci à tous ceux qui se sont occupés de Pablo pour lui permettre d'avoir enfin une vie digne.
    LONGUE ET HEUREUSE VIE A LUI.


    Biz à tous et câlins à vos boubous.
  • APPLEAPPLE Membre
    19:50 modifié
    Je suis trop contente pour lui!!!On les verra peut etre un jour sur le forum :lol:
  • nissartnissart Membre
    19:50 modifié
    Cookie a écrit:
    GENIAL!!!! d'ordinaire j'aurai vérouillé pour la clarté du post mais je suis tellement contente pour PAblo que je laisse encore un peu le post ouvert!!

    si tu as d'autres photos du loulous hésite pas :arrow: :arrow:

    Pourriez vous etre plus clair :o
  • APPLEAPPLE Membre
    19:50 modifié
    nissart a écrit:
    Cookie a écrit:
    GENIAL!!!! d'ordinaire j'aurai vérouillé pour la clarté du post mais je suis tellement contente pour PAblo que je laisse encore un peu le post ouvert!!

    si tu as d'autres photos du loulous hésite pas :arrow: :arrow:

    Pourriez vous etre plus clair :o

    d habitude qd on a trouve une famille pour un loulou on verouille direct... :wink: Mais vu que Pablo a trouble tt les esprits...ils laissent le post un peu plus longtemps pour les commentaires :wink: :arrow:
  • ZorbaZorba Membre
    19:50 modifié
    J'en suis toute retournée c'est absolument fabuleux!!!
    Toutes mes félicitations!!!

    :idea:
  • nissartnissart Membre
    19:50 modifié
    APPLE a écrit:
    nissart a écrit:
    Cookie a écrit:
    GENIAL!!!! d'ordinaire j'aurai vérouillé pour la clarté du post mais je suis tellement contente pour PAblo que je laisse encore un peu le post ouvert!!

    si tu as d'autres photos du loulous hésite pas :arrow: :arrow:

    Pourriez vous etre plus clair :o

    d habitude qd on a trouve une famille pour un loulou on verouille direct... :wink: Mais vu que Pablo a trouble tt les esprits...ils laissent le post un peu plus longtemps pour les commentaires :wink: :arrow:

    Je comprends mieux !
    Merci pour vos explications :?
  • APPLEAPPLE Membre
    19:50 modifié
    nissart a écrit:
    APPLE a écrit:
    nissart a écrit:
    Cookie a écrit:
    GENIAL!!!! d'ordinaire j'aurai vérouillé pour la clarté du post mais je suis tellement contente pour PAblo que je laisse encore un peu le post ouvert!!

    si tu as d'autres photos du loulous hésite pas :arrow: :arrow:

    Pourriez vous etre plus clair :o

    d habitude qd on a trouve une famille pour un loulou on verouille direct... :wink: Mais vu que Pablo a trouble tt les esprits...ils laissent le post un peu plus longtemps pour les commentaires :wink: :arrow:

    Je comprends mieux !
    Merci pour vos explications :?

    :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    Très heureuse pour lui !! Je lui souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!!!!!!
  • 19:50 modifié
    :ola: SUPER!!!!!! :ola: Je te souhaite enfin une belle vie tranquille petit Pablo!!!! :wink:
  • CookieCookie Membre
    19:50 modifié
    APPLE a écrit:
    nissart a écrit:
    APPLE a écrit:
    nissart a écrit:
    Cookie a écrit:
    GENIAL!!!! d'ordinaire j'aurai vérouillé pour la clarté du post mais je suis tellement contente pour PAblo que je laisse encore un peu le post ouvert!!

    si tu as d'autres photos du loulous hésite pas :arrow: :arrow:

    Pourriez vous etre plus clair :o

    d habitude qd on a trouve une famille pour un loulou on verouille direct... :wink: Mais vu que Pablo a trouble tt les esprits...ils laissent le post un peu plus longtemps pour les commentaires :wink: :arrow:

    Je comprends mieux !
    Merci pour vos explications :?

    :lol:

    merci apple! :wink: la prochaine fois je serai plus clair.. je pensais que tout le monde avait compris le principe .. dslée :oops:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    19:50 modifié
    :ola: je suis contente pour Pablo!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:50 modifié
    Oui, normalement dès qu'un chien n'est plus à l'adoption, on vérouille le post de ce chien pour ne voir dans cette catégorie du forum que des chiens à adopter ... ;)

    Regarde si tu veux en bas de la page des sujets de ce forum, et tu verras pleins de messages vérouillés car les chiens ont trouvés des maîtres ... ;)

    Mais c'est vrai que là, ça fait tellement plaisir pour lui que l'on peut laisser un peu le sujet et donc aussi les commentaires ... ;)

    @+. :P
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    19:50 modifié
    Bonjour à Tous pour vos encouragements, j'arrive parmis vous avec ma nouvelle maitresse. Je suis arrivé peès de Bordeaux Hier soir, au bord de la mer!!! j'ai passé une bonne nuit, j'ai aimé le déjeuner au lit avec ma nouvelle matresse et cet après-midi, elle va me faire découvrir la plage. je vais vite oublié mes souvenirs atroces de l'Espagne. Des léchouilles à Tous
  • arthurarthur Membre
    19:50 modifié
    bienvenue a toi pablo et a ta super maman !!! :best2:
    tous mes voeux de bonheurs a vous deux !! :arrow: :arrow:
  • CARLCARL Membre
    19:50 modifié
    SUPER
    bienvenue à toi Pablo ainsi qu'à ta maitresse et sois heureux maintenant pleins de léchouilles de tes copines et copains du forum :D :D :D :D :D
  • 19:50 modifié
    :ola: BIENVENUE CHEZ LES FOUS DES BOULIS!!!! :ola:
  • BarosBaros Membre
    19:50 modifié
    Bienvenue à toi Pablo, heureuse de savoir que tu as enfin trouvé un petit nid d'amour auprès de personnes aussi gentilles

    A bientôt sur le forum
  • PelissePelisse Membre
    19:50 modifié
    Quel plaisir de lire de telles nouvelles, vous allez être heureux tous les deux, félicitations !!! :bouquet2:
  • CookieCookie Membre
    19:50 modifié
    super contente d'avoir des nouvelles !! bienvenue à vous 2!! et surtout hésite pas a nous mettre des photos de votre nouveau bonheur!
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    19:50 modifié
    Super nouvelle pour Pablo!! Bravo à tous lpour votre implication dans les affaires d'abandon et de placement.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:50 modifié
    Très très heureuse pour ce beau loulou!!beaucoup de bonheur!!! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    19:50 modifié
    trop content pour pablo qu il soit heureux
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:50 modifié
    quelle joie d'avoir de bonne nouvelle!
    Pablo devrait faire le bonheur de ses maîtres.
    Et Bienvenue sur le Forum
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    19:50 modifié
    Il va bien Pablo, il est venu me retrouver au lit ce matin pour le petit déjeuner!!! il a apprécier, hier la promenade à la plage, il a couru après les mouettes malgré :arrow: ses muscles atrophiés, j'étais contente de le voir ainsi mais il semble triste autrement pas perturbé, il dort bien, mange bien, il est propre mais quel curieux!!! et j'ignorais que les Boulis ronflaient autant!!!! je vais mettre des photos :wink:
Cette discussion a été fermée.