Pablo est en France, a l' ARBF

nissartnissart Membre
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonsoir,

Pablo est arrivée a l'ARBF aujourd'hui. C'est un Boubou trés doux, calin et calme. C'est un trés bon et beau bouledogue.
Vous avez pu voir sur le site de l'ARBF les photos de Pablo dans un etat préoccupant.
Fran c'est trés bien occupé de lui. Il est en pleine forme, c'est une methamorphose ( comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous )

Pablo recherche une famille sans autre chien et disposant de temps necessaire comme le merite tout chien de compagnie.

pabloma4.jpg

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:02 modifié
    Il est devenu magnifique Pablo, merci à Fran de nous l'avoir remis en si bon état.

    Je croise les patounes bien fort pour qu'il trouve bien vite une bonne famille où il pourra couler des jours heureux.

    Je ne doute pas qu'il trouve bien vite une famille.

    Bonne route Pablo.
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    05:02 modifié
    ca fait plaisir qu'est ce qu'il a changé !!!
    j'espere qu'il trouvera vite une gentille famille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:02 modifié
    il est magnifique :love:

    bravo a fran !!

    on croise les doigts pour lui ;)
  • 05:02 modifié
    QUEL CHANGEMENT!!!!!!!!!!
    impressionnant vraiment
    il est magnifique
  • CarboneCarbone Membre
    05:02 modifié
    ca fait vraiment plaisir de le voir comme ca!

    la derniere fois il m'avait tiré les larmes :cry:

    plein de bonnes choses pablo tu le merite! :smilie_herz:
  • BeijingBeijing Membre
    05:02 modifié
    C'est vrai que ça fait plaisir de le voir en pleine forme, j'espère qu'il trouvera une bonne famille! :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:02 modifié
    Pablo est magnifique, la métamorphose est incroyable, cela fait un immense plaisir !!!
    Merci infiniment à Fran.
    J'ai beaucoup pensé à Pablo, je ne pouvais lire son histoire ou voir ses photos sans pleurer et là je suis très heureuse de le voir aussi beau.
    Je lui souhaite de tout coeur une famille aimante....

    Biz à tous
  • BellonaBellona Membre
    05:02 modifié
    qule changement je le reconnais pas mais je suis contente qu il va mieux faut trouver une bonne famille
  • PelissePelisse Membre
    05:02 modifié
    C'est fantastique de le voir ainsi, son regard en dit bien long, barvo à vous tous pour votre travail et votre dévouement j'imagine que ce genre d'image est la meilleure des récompense !!! :smilie_herz:
  • 05:02 modifié
    whaouuuu , pablo est devenu superbe !!!!!!

    j'espère qu'il trouvera rapidement une famille ...


    longue vie à pablo !!!
  • boontieboontie Membre
    05:02 modifié
    waouhhhh..il est magnifique, merci a fran de l'avoir remis sur pattes ...J'espère qu'il trouvera la famille qu'il mérite

    :arrow:
  • 05:02 modifié
    :!: :!: il est magnifique pablo, quelle différence merci a tous de ce que vous faites pour ces louloux :love: :love: :love:
  • 05:02 modifié
    Quel changement , merci beaucoup à Fran de lui avoir rendu la santé .
    J'espère que ce petit père va trouver une famille aimante ou il pourra enfin avoir la vie heureuse qu'il mérite
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    05:02 modifié
    Bonjour a tous , et Waouuuuuuuuuu ce boubou est superbe , je voulais savoir kel age il avait , je connais une personne qui cherche un boubou a adopter et je sais qu'elle n'a qu'un chat !! voila :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:02 modifié
    Que ça fait plaisir de le voir ainsi!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Souhaitons lui bonne chance pour trouver une famille aimante!! :arrow:
  • 05:02 modifié
    il est :!: :!: :!:
    quel changement MERCI A FRAN
    j'espere qu'il trouvera vite une famille
  • AlixAlix Membre
    05:02 modifié
    C'est génial de voir Pablo en pleine forme grâce à Fran :love:
  • babou67babou67 Membre
    05:02 modifié
    iL EST magnifique !!! est-ce qu'il s'entend bien avec les enfants ? est-il propre ? il est adorable !!!! faut-il donner quelque chose pour le récupérer ?
    il a encore des soucis de santé ? merci
  • CARLCARL Membre
    05:02 modifié
    MERCI FRAN quel beau résultat MERCI ENCORE et au fait on a pas un membre du forum qui est fou des boulies mais qui n'avait pas les moyens d'en acheter un ce serai peut etre pour lui une belle solution et Pablo serai heureux je dis çà comme idée 8) 8) 8) 8) :idea: :idea:
  • 05:02 modifié
    Ah bah voilà une vraie bonne nouvelle!!! Ca fait plaisir!!!!

    Est-ce que une de nos parla espagnol pourrait adresser nos remerciements à Fran, svp?

    Il (ou elle? :oops: ) a vraiment fait du bon "boulot"!!!

    Gracias Fran!!!et léchouilles à Pablo!!!En éspérant qu'il trouve maintenant enfin une bonne famille!!!
  • babou67babou67 Membre
    05:02 modifié
    JE crois bien que ça m'interesserait
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    05:02 modifié
    :cartone: bravo a fran belle victoire ca fè plaisir a voir :best2:
  • 05:02 modifié
    quel boheur de voir un tel changement et bravo a ceux qui se sont occuper de lui
    le resultat et leur meilleur recompense
    j'espere qu 'il trouvera une tres bonne famille il le merite

    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 05:02 modifié
    il est superbe j'espere vraiment qu'il trouvera enfin une bonne famille!! ha si je pouvais...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:02 modifié
    Bravo!!!

    Quel plaisir de voir ce chien enfin heureux :arrow: :arrow: :arrow:
  • adaada Membre
    05:02 modifié
    :bravo: :bravo: C'est génial .........quel changement !! Un bouli heureux ...Ca fait plaisir , bravo Fran
  • nissartnissart Membre
    05:02 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bonjour a tous , et Waouuuuuuuuuu ce boubou est superbe , je voulais savoir kel age il avait , je connais une personne qui cherche un boubou a adopter et je sais qu'elle n'a qu'un chat !! voila :arrow: :arrow:


    Pablo a 5 ans.
    Vous pouvez donner les coordonnées de Mme Bourquin ( 05 53 54 89 44 ) ou les miennes ( 06 61 87 38 91 ) pour des informations le concernant ou pour une eventuelle adoption.
  • nissartnissart Membre
    05:02 modifié
    babou67 a écrit:
    iL EST magnifique !!! est-ce qu'il s'entend bien avec les enfants ? est-il propre ? il est adorable !!!! faut-il donner quelque chose pour le récupérer ?
    il a encore des soucis de santé ? merci

    Comme dit plus haut, Pablo est vraiment un chien calme et adorable qui peut vivre avec des enfants.
    En ce qui concerne la propreté, il fait encore un peu pipi la nuit mais dans son sommeil. Il fait certainement des cauchemars :?:

    Ideam pour toute infos contacter Mme Bourquin ...

    Merci pour votre mobilisation pour lui ...
  • nissartnissart Membre
    05:02 modifié
    babou67 a écrit:
    JE crois bien que ça m'interesserait

    vous pouvez contacter l' ARBF, voici le lien vers le site http://asso.rbf.free.fr/
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:02 modifié
    babou67 a écrit:
    iL EST magnifique !!! est-ce qu'il s'entend bien avec les enfants ? est-il propre ? il est adorable !!!! faut-il donner quelque chose pour le récupérer ?
    il a encore des soucis de santé ? merci


    :D :D :D :D :D Voilà quelqu'un a qui le beau Pablo plait beaucoup ! appelles aux numéros donnés :wink:

    Que je suis heureuse pour Pablo !!! quel superbe changement ! vraiment un boubou magnifique ! MERCI à Fran et MERCI à l'ARBF !
  • APPLEAPPLE Membre
    05:02 modifié
    Et bien je suis toute emue de revoir Pablo aussi beau et "gros" il est magnifique merci a Fran!!Il est superbe je n en reviens pas!!on dirait un autre chien :!:
  • ciriuscirius Membre
    05:02 modifié
    j'en ai les larmes aux yeus de voir une telle transformation!!!
    bravo pour pablo
  • PabloPablo Membre
    05:02 modifié
    Traduction Babel Fish :D

    Excuse mua pour pour mon français

    Merci a tous par le vôtre accomplis mais Pablo se méritait tout cela et plus.Il a enchanté nous connaître à Mme. Bourquet, c'est réellement un véritable amant des animaux.

    Je m'aimerais explicaros l'histoire Pablo depuis que nous l'avons connu. A commencé tout par une annonce dans internet dans laquelle apparaissait un frenchie dans des conditions regrettables. Il mettait disponible pour des sommes, un téléphone et qui était dans un emplacement appelé Pontevedra, près d'où je vis, Santiago de Compostela.

    http://www.bulldogfrances.es/modules.ph ... icle&sid=6

    Des gens aimants du frenchie, entre elles Raquel, se en contact de Pilar, et elle à son tour avec moi, pour que je fasse des recherches in situ sur été Pablo.

    Vu le mauvais état dans lequel Pablo était, nous décidons de la payer entre plusieurs à ses propriétaires pour qu'ils nous vendent Pablo Eso il ait été le 30 mars 2006.Les photos les plus dramatiques que Pablo correspondent au jour précédent où j'ai allé le voir, elles ont été ensuite faites je le 30 mars 2006 le lui achetons et l'ai immédiatement porté au vétérinaire, indépendamment de beaucoup de choses ce qu'il avait pire il est qu'il était déshydraté, des jours sans manger ni il buvait, difficilement il était maintenu debout.

    Il avait une anémie impressionnante, et en principe le ont diagnostiqué herlichiosis, la maladie de de ce qui est garrapata. Ils se sont trompés, plus tard nous découvrions que ce qu'il avait réellement était leishmaniosis, et avec le traitement approprié Pablo a énormément amélioré. Ils étaient déjà passés quelque neuf mois depuis que nous l'adopterions.

    Le caractère Pablo avec les personnes est très bon, il a seulement des problèmes avec les chiens mâles. Nous vivons dans un étage dans lequel nous comptons entre autres deux mâles, un frenchi et un carlino

    Est arrivé un moment où nous ne pouvions pas plus, parce que le nôtre frenchie dominant avait beaucoup de problèmes avec Pablo. Plus grands Pablo nous meaba pour les nuits dans l'étage, et il est de bois. Si viviesemos dans une maison avec jardin tout serait différent...

    Alors nous lui avons cherché à nouveau à à quelqu'un bon qu'il le veille. Il a été avec une fille quelque cinq mois, mais il ne lui a pas donné tous les soins nécessaires, ce pourquoi Pablo au lieu d'améliorer s'aggravait lentement. Ainsi de nouveau nous l'avons eu à nouveau avec nous, mais la chose était encore pire qu'avant. Un étudiant universitaire, Victoire, nous a dit alors qu'elle serait veillée en été jusqu'à octobre, par temps qui necesitabamos pour son arrivée à l'ARBF.

    En mois et demi vous le voyez déjà bien ce qui a été mis Pablo. Soins par une famille qui n'avait aucun animal plus. Seulement Pablo. De la maladie leishmania Pablo il est stable, il a tout dans état parfait, poumons, rein...., seulement il a besoin de quelqu'un que le affection et bon aliment, pour peu à peu oublier le passé et être à nouveau un frenchie authentique.

    Pèse maintenant quelque 10 kgrs. en plus de prendre déjà musculatura dans ses jambes

    Porter Pablo à la France il ont été presque 24 heures et plus que 2300 Km en voiture, mais sûrement qui a valu la peine, tout pour Pablo est peu.

    Pablo est déjà en France, dans la Ferreyre:

    forotv3.jpg


    Je m'aimerais souligner, que peser de duquel ma fiancée Chus et j'avons été ceux que nous souffrons plus pour voir l'état Pablo, et ceux que nous avons plus dû travailler pour lesquel il vivrait et il était heureux il y a beaucoup davantage de gens qui ont animiquement collaboré, tant comme économiquement. Beaucoup grâce à Chris et à Pilar Hannan, á Esteban Gómez, á Raquel Villa, á Victoria, à mes pères, aux pères de Chus, et surtout grâce aux amants des animaux en général, à l'ARBF en paricular, et spécialement énormément grâce à la Madame Bourquin par l'aide qu'il a prêtée Pablo. Pablo sera heureux en France, et nous serons aussi heureux pour savoir que Pablo est bien
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:02 modifié
    C'est émouvant ce message, mille merci à Fran de s'en être occupé si bien.
  • annabelleannabelle Membre
    05:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: suis trop heureuse pour ce tit pere !!! il va avoir la vie qu'il meite desormais !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:02 modifié
    FELICITATIONS POUR VOTRE GESTE, VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE DEVOUEMENT !!!
    :ola:
  • CACTUSCACTUS Membre
    05:02 modifié
    MAGNIFIQUE CE CHANGEMENT J ESPERE POUR LUI QU IL VA TROUVER UN MAITRE TRES VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • billybilly Membre
    05:02 modifié
    MERCI POUR L ' ADORABLE PABLO !

    Qu'elle métamorphose ! ... mais que de souffrances pour lui depuis sa naissance !
    Mais la lettre est vraiment touchante :cry: :cry: :cry:

    MERCI ENCORE POUR LUI :love:
Cette discussion a été fermée.