Paluche n'aime pas COD

PaluchePaluche Membre
février 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, Paluche déteste le jeu COD. Quand mon chéri joue à la console ça devient la guerre. Ou alors il faut qu'il coupe le son ... quoi que des fois rien que les images suffisent pour susciter une peur contre ce jeu.

Bien entendu moi je m'amuse en la voyant. A savoir que quand je lui dit "aie aie aie", en générale elle attaque ce qui me touche (humain comme objet )
Une fois elle a même mis un coup de tête à la télé, j'ai cru que j'allais perdre mon écran ^^

A défaut de savoir mettre une vidéo voici le lien :
http://youtu.be/CdRYi-GNGWo
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/CdRYi-GNGWo"; frameborder="0"></iframe>

ps: désolé pour la qualité et la vidéo de coté mais c'était pris avec mon portable.

Edite Vodka : Hop coup de pouce pour afficher la vidéo directement !

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    14:14 modifié
    j'aime :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:14 modifié
    Paluche bouffes les !!! :D :D :D :D :D
  • Holly 13Holly 13 Membre
    14:14 modifié
    excellent !!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:14 modifié
    J'adore !!! :D :D reste plus qu'à lui apprendre à chopper la manette et s'enfuir avec :D
  • PaluchePaluche Membre
    14:14 modifié
    Fuji67 a écrit:
    J'adore !!! :D :D reste plus qu'à lui apprendre à chopper la manette et s'enfuir avec :D

    Pas mal comme idée ^^ J'en connais un qui risque de râler par contre ahah
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:14 modifié
    Oh la vache :D :D :D D
  • VodooVodoo Membre
    14:14 modifié
    chope chope !! :D :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:14 modifié
    Paluche a écrit:
    Fuji67 a écrit:
    J'adore !!! :D :D reste plus qu'à lui apprendre à chopper la manette et s'enfuir avec :D

    Pas mal comme idée ^^ J'en connais un qui risque de râler par contre ahah
    Pas qu'un :D si tu y arrives je veux ta technique :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:14 modifié
    Au moins vous avez trouver la solution pour que le zom laisse tomber les jeux ! Éduquer son boubou à manger la manette à la demande !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:14 modifié
    :D :D :D
  • hesehese Membre
    14:14 modifié
    Paluche a écrit:
    Comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, Paluche déteste le jeu COD. Quand mon chéri joue à la console ça devient la guerre. Ou alors il faut qu'il coupe le son ... quoi que des fois rien que les images suffisent pour susciter une peur contre ce jeu.


    j'espère que ce n'est pas une généralité ...
    je passe ma vie sur COD :shock:
  • 14:14 modifié
    Tout le contraire d'une geekette ! :) :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:14 modifié
    Tout le contraire d'une geekette ! :) :D :D :D

    Je ne me sens pas visée :x :D :D :D :D

    Plus sérieusement Grim c'est tout l'inverse!!! dès qu'il voit que je me prépare a jouer (je branche la console et le casque) il va a son coussin de la chambre et il le met contre la console :D :D :D
  • 14:14 modifié
    Et ben, Paluche, avec toi, on ne risque pas de passer des heures sur la console! Impressionnant !:lol:
  • 14:14 modifié
    achete lui un autre jeu
    :)
  • ConverseConverse Membre
    14:14 modifié
    c est une fille... trop violent pour elle !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.