pan la la !! quelle honte !!

AloéAloé Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
je vous raconte se qu'il m'est arrivée se matin !!
j'ai du appeler le medecin car ma fille a la gastro !!
il arrive vers 9h30 ! et comme a chaque fois que quelqu un vien a la maison Aloé va squatter ses chaussures !! (elle fait sa a tous le monde, elle s'assoie dessus) bref je la repousse... plusieur fois !!
et le medecin commence a ausculter ma fille, et je voyée qu il cherché quelque chose avec une drole de tete , quand au bout de 5 minutes moi aussi j'ai eu la meme tete que lui !!
hé oui vous savez comme moi que les boubous sont de gros peteur !!! et laisse derriere eux une sacrée odeur :lol: :lol: :lol:
je ne savais plus ou me mettre .
Je me suis excusée aupres du medecin en lui disant que c'etais mon chien ! il avais l'air tout surpris que bin oui mon chien pete et pue !!!!!!!
imaginée vous le moment de honte que j'ai eu !! :oops: :oops: :oops:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    16:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    j'ai eu le meme coup mais a la banque !!! :D :D :D :D :D
  • 16:59 modifié
    pareil chez le véto!
  • 16:59 modifié
    Idem à la poste et chez Darty ! Et dans la voiture ... on n'en parle même plus, on ouvre les fenêtres ! Ben quoi on ve pa les engueuler pour quelque chose qu'ils ne contrôlent pas non ? :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:59 modifié
    annabelle a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D
    j'ai eu le meme coup mais a la banque !!! :D :D :D :D :D

    C'est clair que tout d'un coup, ça fait moins "chic" lol
  • BellonaBellona Membre
    16:59 modifié
    et oui no boubous aiment bien lachrr des odeurs lol!!!
  • 16:59 modifié
    moi ce que je préfère :evil: c'est quand avec zhom et M'zelle on prend le metro ou le RER et que la on entend ppffffttt :lol: moi perso ca m'éclate et ca me fait mourir de rire :D :D
  • 16:59 modifié
    :D :D :D Avec mon zhom, c'est tout frais!!!Et il ne savait pas encore que les boubous pouvaient dégager une telle odeur!!!!Et malheureusement pour lui, il y a 15 jours, j'ai donné un reste de légumes de couscous avec les croquettes de Bidule (pois chiches compris, bien évidemment!!!) Il a failli ne pas s'en remettre!!!! :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:59 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :D :D :D Avec mon zhom, c'est tout frais!!!Et il ne savait pas encore que les boubous pouvaient dégager une telle odeur!!!!Et malheureusement pour lui, il y a 15 jours, j'ai donné un reste de légumes de couscous avec les croquettes de Bidule (pois chiches compris, bien évidemment!!!) Il a failli ne pas s'en remettre!!!! :D :D :D

    Fais gaffe, c'est une clause de divorce ça lol

    Moi c'ets pareil, ça m'est arriver dans le métro, Os a laché un gros gaz, plus personne autour :lol:
    Ou alors, hier chez le véto pour ses vaccins, il a voulu lui prendre sa température, mais n'importe qui ne touche pas au cul de mon gros, alors dès qu'il va pour mettre le thermometre, il maousse de prout ! Horrrible ! On a du sortir de la pièce !
  • 16:59 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    :D :D :D Avec mon zhom, c'est tout frais!!!Et il ne savait pas encore que les boubous pouvaient dégager une telle odeur!!!!Et malheureusement pour lui, il y a 15 jours, j'ai donné un reste de légumes de couscous avec les croquettes de Bidule (pois chiches compris, bien évidemment!!!) Il a failli ne pas s'en remettre!!!! :D :D :D

    Fais gaffe, c'est une clause de divorce ça lol

    Moi c'ets pareil, ça m'est arriver dans le métro, Os a laché un gros gaz, plus personne autour :lol:
    Ou alors, hier chez le véto pour ses vaccins, il a voulu lui prendre sa température, mais n'importe qui ne touche pas au cul de mon gros, alors dès qu'il va pour mettre le thermometre, il maousse de prout ! Horrrible ! On a du sortir de la pièce !

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    16:59 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    :D :D :D Avec mon zhom, c'est tout frais!!!Et il ne savait pas encore que les boubous pouvaient dégager une telle odeur!!!!Et malheureusement pour lui, il y a 15 jours, j'ai donné un reste de légumes de couscous avec les croquettes de Bidule (pois chiches compris, bien évidemment!!!) Il a failli ne pas s'en remettre!!!! :D :D :D

    Fais gaffe, c'est une clause de divorce ça lol

    Moi c'ets pareil, ça m'est arriver dans le métro, Os a laché un gros gaz, plus personne autour :lol:
    Ou alors, hier chez le véto pour ses vaccins, il a voulu lui prendre sa température, mais n'importe qui ne touche pas au cul de mon gros, alors dès qu'il va pour mettre le thermometre, il maousse de prout ! Horrrible ! On a du sortir de la pièce !


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AloéAloé Membre
    16:59 modifié
    moi c'est parce que j'avais personne d'aute a part mes enfants autour de moi !!! sinon je regarde la personne avec insistense en essayant de lui faire comprendre " mais t'est un deguellasse" !!!! sa marche a tous les coups !!!!
    bin je vais pas accuser mon chien !! meme si c'est la verité !!! :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:59 modifié
    Aloé a écrit:
    moi c'est parce que j'avais personne d'aute a part mes enfants autour de moi !!! sinon je regarde la personne avec insistense en essayant de lui faire comprendre " mais t'est un deguellasse" !!!! sa marche a tous les coups !!!!
    bin je vais pas accuser mon chien !! meme si c'est la verité !!! :D :D :D

    fallait faire ça au Toubib, le regarder avec insistance !!!! :D :D :D :D :D :D
  • AloéAloé Membre
    16:59 modifié
    :D :D :D :D :D j'y ai pas pensée !!! allée hop prochaine visite je le fait !!
  • CaliCali Membre
    16:59 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    :D :D :D Avec mon zhom, c'est tout frais!!!Et il ne savait pas encore que les boubous pouvaient dégager une telle odeur!!!!Et malheureusement pour lui, il y a 15 jours, j'ai donné un reste de légumes de couscous avec les croquettes de Bidule (pois chiches compris, bien évidemment!!!) Il a failli ne pas s'en remettre!!!! :D :D :D

    Fais gaffe, c'est une clause de divorce ça lol

    Moi c'ets pareil, ça m'est arriver dans le métro, Os a laché un gros gaz, plus personne autour :lol:
    Ou alors, hier chez le véto pour ses vaccins, il a voulu lui prendre sa température, mais n'importe qui ne touche pas au cul de mon gros, alors dès qu'il va pour mettre le thermometre, il maousse de prout ! Horrrible ! On a du sortir de la pièce !

    Moi j'ai senti le reste de couscous que Bidule avait manger c'était sympa dans le tram' !!! lol
  • 16:59 modifié
    Cali a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    :D :D :D Avec mon zhom, c'est tout frais!!!Et il ne savait pas encore que les boubous pouvaient dégager une telle odeur!!!!Et malheureusement pour lui, il y a 15 jours, j'ai donné un reste de légumes de couscous avec les croquettes de Bidule (pois chiches compris, bien évidemment!!!) Il a failli ne pas s'en remettre!!!! :D :D :D

    Fais gaffe, c'est une clause de divorce ça lol

    Moi c'ets pareil, ça m'est arriver dans le métro, Os a laché un gros gaz, plus personne autour :lol:
    Ou alors, hier chez le véto pour ses vaccins, il a voulu lui prendre sa température, mais n'importe qui ne touche pas au cul de mon gros, alors dès qu'il va pour mettre le thermometre, il maousse de prout ! Horrrible ! On a du sortir de la pièce !

    Moi j'ai senti le reste de couscous que Bidule avait manger c'était sympa dans le tram' !!! lol

    Ah oui, c'est vrai que pour se faire de la place dans le tram, y a pas mieux!!! :D :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    16:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D trop fort nos ptits boulis !!!
  • samysamy Membre
    16:59 modifié
    j'ai eu la même chose mais chez moi avec des amies la honte :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:59 modifié
    dans le genre leeloo est pas mal non plus !
    je large mon pet et je me casse ! :lol:
    donc quand on la voit sortir de dessous la table ou s'éloigner sans raison, on retient notre respiration :lol:
  • boulieboulie Membre
    16:59 modifié
    oui moi aussi, quelle honte !!!!!
    elle me l'a fait hier chez le veto, j'osais pas regarder les gens :lol:
  • CookieCookie Membre
    16:59 modifié
    :D :D c'est vrai que c'est la honte à chaque fois..

    au fait j'ai déplacé ton post :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    le mien a fait pipi dans la tête du véto pendant que celui ci lui enlevait des fils sur le ventre (hernie) trop trop la honte !!!!
  • BaltoBalto Membre
    16:59 modifié
    :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    16:59 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    dans le genre leeloo est pas mal non plus !
    je large mon pet et je me casse ! :lol:
    donc quand on la voit sortir de dessous la table ou s'éloigner sans raison, on retient notre respiration :lol:


    :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est le staff de mon frere qui fait ca !! alors quand on le vois s'eloigner d'un coup ben c'est sauve qui peut :lol:
  • sydney@sydney@ Membre
    16:59 modifié
    sydney m'avait fait le meme coup chez des amies que on voyai pour la deuxieme fois la honte sur le coup :lol:
  • APPLEAPPLE Membre
    16:59 modifié
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    Hier Casper a fait caca chez le véto, alors qu'il n'avait rien eu à faire pour qu'il fasse avant :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.