Pandore est très fatiguée :!:

PandorePandore Membre
avril 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Lyon, il fait chaud, déjà trop chaud. Et Madame la princesse pourrie gâtée répondant au nom de Pandore (bouboule pour les intimes) est fatiguée, et nous le fait savoir en pleine rue....
(à croire qu'il y a du basset hound dans ses gènes :))

Ma belle Pandore je t'aime mon bébé! et je te trouve magnifique étendue comme une crèpe en plein centre ville :oops:

img1718d.jpg
img1720p.jpg
img1722z.jpg

Réponses

  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:27 modifié
    olala qu'est ce qu'elle est magnifique cette louloute!Pleins de papouilles a elle!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:27 modifié
    :) :) et quand ils ne veulent plus avancer, ils ne veulent vraiment plus :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    super belle :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :) :) et quand ils ne veulent plus avancer, ils ne veulent vraiment plus :D :D :D

    :D :D :D
    C'est clair, et puis trainer un boubou mode crapaud tu ne passes pas inaperçu :) :) :)
  • PandorePandore Membre
    23:27 modifié
    Un homme est passé devant elle et là il me sort " dites donc elle est paresseuse" :D
  • 23:27 modifié
    :) :) :)

    Tu es toute mimi jolie Pandore ! :arrow:
    Comme quoi, on peut être photogénique même lorsqu'on est fatigué ! :arrow:
  • fosterfoster Membre
    23:27 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    les gens dans la rue ont du bien rigoler!!!!
  • 23:27 modifié
    la belle grenouille!!!!!

    elle est super jolie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    oh la p'tite quequette :love: trop belle :arrow:
  • 23:27 modifié
    :D :D :D
    Magnifique cette louloute !!
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    23:27 modifié
    LOL elle est adorable!!! :arrow:

    Une fois, dans la rue, j'ai croisé un jeune-homme qui promenait un bouledogue français, son chien s'est allongé par terre et il avait beau lui dire de se lever, le tirer etc... rien à faire!! A la fin il l'a pris dans ses bras!
  • 23:27 modifié
    jolie photo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    Trop belle Pandore :lol:

    En général, ça fait beaucoup rire les passants, surtout quand toi, môman ou pôpa, tu lui fais le dialogue du genre "dis donc, tu veux pas une poussette aussi non??? " :)
  • 23:27 modifié
    :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:27 modifié
    trop fort ! Fun me fait la même des fois ! j'ai l'impression qu'il le fait exprès pour se faire remarquer et se faire plaindre !
  • DessDess Membre
    23:27 modifié
    a le mode crapaud trop fort !!!!

    mais c est bien qu elle sache se reposer !! la mienne est tellement excitee quand je l a prend en ville ( oui nous habitons la campagne ) que c est une folle , elle tire dans tout les sens , renifle partout , c est pas une partit de plaisir lolll , elle ne sait pas se calmer c est donc dangereux pour elle !!!

    ta boulette est à croquer elle ressemble beaucoup à Dess
  • 23:27 modifié
    fatiguée mais avec des poses de princesse

    toujours gracieuse pandore
  • CURLYCURLY Membre
    23:27 modifié
    elle est magnifique
  • ERODEROD Membre
    23:27 modifié
    superbe j'adore les poses :)
  • 23:27 modifié
    elle est très belle
  • PandorePandore Membre
    23:27 modifié
    Merci les coupains :arrow:
  • BarosBaros Membre
    23:27 modifié
    et mam! ça va pas de me faire promener sur des pierres par cette chaleur :evil:

    je préfèrerais de l'herbe et un petit étang à l'ombre. Demande à Astrid où va Tyson

    :D :D

    Tu es super beau :love: :love: :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:27 modifié
    Fan de Pandore!!! :love:
  • PandorePandore Membre
    23:27 modifié
    Baros a écrit:
    et mam! ça va pas de me faire promener sur des pierres par cette chaleur :evil:

    je préfèrerais de l'herbe et un petit étang à l'ombre. Demande à Astrid où va Tyson

    :D :D

    Tu es super beau :love: :love: :love:

    Oui et après se sera Pandore la cochonne et Tyson le cochon :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    Le couple de cracra pouet pouet : :best2: :best2:

    (Je note que Pandore a quand même le popotin le plus célèbre de Roger :) :) )

    :D :D :D :D :D
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    23:27 modifié
    Fais attention, ce n'est pas forcément de la fatigue ! Il se peut qu'elle ait juste chaud ! Prend toujours une gamelle d'eau et une bouteille avec toi en promenade, même si tu pars seulement pour une demi-heure !
    Une fois Elys m'a fait une peur bleue, elle était couchée et ne voulait plus se lever ! Il faut faire trèèèèès attention à la chaleur !!

    PS : elle est troooooooooooop belle ! ;)
  • PandorePandore Membre
    23:27 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    Fais attention, ce n'est pas forcément de la fatigue ! Il se peut qu'elle ait juste chaud ! Prend toujours une gamelle d'eau et une bouteille avec toi en promenade, même si tu pars seulement pour une demi-heure !
    Une fois Elys m'a fait une peur bleue, elle était couchée et ne voulait plus se lever ! Il faut faire trèèèèès attention à la chaleur !!

    PS : elle est troooooooooooop belle ! ;)

    Ne t'inquiète pas je fais très attention à la chaleur, et j'ai toujours de l'eau sur moi ;)
    Se serait irresponsable de ne pas avoir d'eau par ces températures ;)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    23:27 modifié
    Pandore a écrit:
    Elys-Ellioth a écrit:
    Fais attention, ce n'est pas forcément de la fatigue ! Il se peut qu'elle ait juste chaud ! Prend toujours une gamelle d'eau et une bouteille avec toi en promenade, même si tu pars seulement pour une demi-heure !
    Une fois Elys m'a fait une peur bleue, elle était couchée et ne voulait plus se lever ! Il faut faire trèèèèès attention à la chaleur !!

    PS : elle est troooooooooooop belle ! ;)

    Ne t'inquiète pas je fais très attention à la chaleur, et j'ai toujours de l'eau sur moi ;)
    Se serait irresponsable de ne pas avoir d'eau par ces températures ;)

    :idea:, c'est vrai mais le premier été, on le sait pas forcément (enfin tout dépend de si on est inscrit sur roger ou pas ! :wink: )
  • babou2babou2 Membre
    23:27 modifié
    en mode crapaud pour se rafraichir le ventre, on dirait une flaque en forme de boubou vue de dessus
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:27 modifié
    Excellent la pose !
    :D :D :D
  • 23:27 modifié
    La coupine de Galipette c'est la plus chouette boulette! lol
  • VodooVodoo Membre
    23:27 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :) :) et quand ils ne veulent plus avancer, ils ne veulent vraiment plus :D :D :D

    :D :D :D
    C'est clair, et puis trainer un boubou mode crapaud tu ne passes pas inaperçu :) :) :)


    :-D mdr !!! et quand ils nous disent :"non et pis c'est tout !", et bien là on sait qu'on n'a plus qu'à se féliciter de ne pas s'être habillés en blanc, et on les portent, et avec un peu de chance, en les soulevant on a le droit à un ééééénoooorme rot à la Omer Simpson !!!! (oui ça c'est le p'tit cadeau de remerciement)... :oops:
  • PandorePandore Membre
    23:27 modifié
    Vodoo a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :) :) et quand ils ne veulent plus avancer, ils ne veulent vraiment plus :D :D :D

    :D :D :D
    C'est clair, et puis trainer un boubou mode crapaud tu ne passes pas inaperçu :) :) :)


    :-D mdr !!! et quand ils nous disent :"non et pis c'est tout !", et bien là on sait qu'on n'a plus qu'à se féliciter de ne pas s'être habillés en blanc, et on les portent, et avec un peu de chance, en les soulevant on a le droit à un ééééénoooorme rot à la Omer Simpson !!!! (oui ça c'est le p'tit cadeau de remerciement)... :oops:

    Ca sent le vécu :D
    ( bon vous moquez pas mais je songe à l'acquisition d' une poussette :oops:)
  • PandorePandore Membre
    23:27 modifié
    Galipette a écrit:
    La coupine de Galipette c'est la plus chouette boulette! lol

    Hihi merci :oops:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    23:27 modifié
    Tu es trop trop belle Pandore :love:

    Pour la poussette, j'y avais pensé aussi pour Eliott. Je pense que c'est pratique mais z'hom ne veut pas!
  • PandorePandore Membre
    23:27 modifié
    le mien ne veut pas se promener avec moi si je sors la poussette :twisted:
  • 23:27 modifié
    Dess a écrit:
    a le mode crapaud trop fort !!!!

    mais c est bien qu elle sache se reposer !! la mienne est tellement excitee quand je l a prend en ville ( oui nous habitons la campagne ) que c est une folle , elle tire dans tout les sens , renifle partout , c est pas une partit de plaisir lolll , elle ne sait pas se calmer c est donc dangereux pour elle !!!

    ta boulette est à croquer elle ressemble beaucoup à Dess

    Idem, mon boubou est pas près de se mettre dans une position pareille en plein centre ville !!!!

    Trop belle la petite princesse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.