Panier auto-chauffant.

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
octobre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors là je ne connaissais pas du tout mais j'avoue que je suis bien tenté par ce petit panier.
Un panier qui renvoie la chaleur du corps de votre petit compagnon et isole du sol froid, le tout sans électricité ( je trouve cela dangereux les paniers électrique), cela a un effet bénéfique pour les vieux chiens qui souffrent des articulations.

Je souhaiterais l'acheter non pas pour Dali qui a de quoi survivre en hiver, un vrai bibi phoque !!! Mais pour Iona qui grelotte de froid l'hiver.
C'est le genre de panier qu'il faut éviter pour les chiens destructeurs, je trouve le prix raisonnable (50€) et le design plutôt sympa :wink:
Vous en pensez quoi ??!
902641image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:45 modifié
    ah ouai c'est sympa !
  • 04:45 modifié
    ah mais ça peut être un super panier pour mon vieux boston ça
    j'aime bien le design ,tu me diras ou tu l'as trouvé stp
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    04:45 modifié
    ah mais ça peut être un super panier pour mon vieux boston ça
    j'aime bien le design ,tu me diras ou tu l'as trouvé stp

    Oui parfait pour les chiens comme Boston, on peut en trouver sur Am*zon ou Wan*mo :wink:
    C'est le même principe que les Back on Track pour chevaux, ils ont aussi des plaids et des coussins mais pas de paniers dans cette marque, donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé celui en photo :wink:
  • illicoillico Membre
    04:45 modifié
    Je le trouve très joli il a l'air confortable :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:45 modifié
    Ah oui l'idée est bonne en plus il est joli.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:45 modifié
    Je ne savais pas que ce genre de panier pouvait exister :oops:
    C'est une tres bonne idée et le design est assez sympa :wink: Tu crois que Dali va laisser Ílona en profiter :lol:
  • LaïaLaïa Membre
    04:45 modifié
    J'ai un coussin auto chauffant pour Laia moi :-). Qui chauffe au contact du Bb.
  • 04:45 modifié
    Vraiment sympa en effet :) Nous on a pensé à mettre une bouillotte plate à l'intérieur de la housse du coussin :)
  • 04:45 modifié
    C'est super sympas comme idée
  • PAS MAL DU TOUT, moi j'ai pris un matelas mémoire de forme...Pour l'instant il garde surtout en mémoire le corps du chat....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:45 modifié
    PAS MAL DU TOUT, moi j'ai pris un matelas mémoire de forme...Pour l'instant il garde surtout en mémoire le corps du chat....

    Bah quoi blathor aussi à le droit au confort ! :D :D :D
  • 04:45 modifié
    Il est super beau ce panier, j'en cherche un pour Gus, je vais me renseigner pour ce panier d'hiver, car c'est très mal isolé chez moi et il fait vite froid au sol :( (même moi j'ai froid à mes petits pieds :( )
  • 04:45 modifié
    C'est top comme concept ! C'est vrai que les sols sont vite très froids on se rend pas compte nous sur nos matelas ! Le panier est super joli en plus

    Du coup nous on a acheté une bouillotte qu'on va lui mettre avant d'aller dodo dans la housse du coussin de son panier, et ça lui permettra d'avoir bien chaud au moins le temps de s'endormir et de se réchauffer lui ! On verra s'il aime bien, mais c'est vrai qu'il commence à cailler ! Par contre la bouillotte c'est trop génial, je l'ai achetée exprès pour lui mais je l'ai testée et envie de la garder pour moi :lol:
  • LokiLoki Membre
    04:45 modifié
    Par contre la bouillotte c'est trop génial, je l'ai achetée exprès pour lui mais je l'ai testée et envie de la garder pour moi :lol:
    C'est ma meilleure amie en hiver (et un peu à l'automne, et puis au printemps aussi...)
    Loki n'a vraiment pas l'air de souffrir du froid, il a un gros coussin imperméabilisé mais ce panier a l'air tellement douillet !
  • jango13jango13 Membre
    04:45 modifié
    bonsoir je voulais avoir des renseigment au sujet des panier chauffant ?? quelqu'un peut me renseigner ??
  • 04:45 modifié
    Oh je n avais pas vu.. Mon frileux ici aimerait bien, en plus lui n' est pas destructeur :roll: . Fiona l'a essayé depuis? Est ce que tu sais ce qu il y a dedans pour faire le chaud? c 'est la matière du tissu ou des sortes de cristaux chauffants?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.