panier couchage pour mon Guyzmo

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir je souhaite acheter un panier + le coussin pour mon Guyzmo, mais voila je c'est pas quelle taille commander :(

h1804151140046080794-180-130--ferplast-ferplast-siesta-deluxe-6-argent-corbeille.jpg

le plus grand T65 ?

pour le coussin

coussins-pour-chien-.jpg

le Relax 65 ?

car je voie vraiment pas la :?: c'est mon premier boubou :)

Merci a vous

Edit BoubouDF : Pas de lien vers des sites de ventes, j'ai remplacé par les photos MERCI

oups merci :?

Réponses

  • 03:04 modifié
    les filles ont la plus grande mais elles dorment a deux :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    03:04 modifié
    Alors celui de Nusty fait 74 cm de long et 55 cm de large.Il est un peu long mais parfait pour faire le lézard devant la baie -vitrée.Voilà :wink:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    03:04 modifié
    Un conseil pour ne pas faire d'erreur, moi j'avais acheté une taille moyenne car on sait que les chiens aiment se tasser en boule dans leur panier.

    Mais voila Olga s'est fait opérer d'une vertèbre et puis j'ai remarquée qu'elle ne voulait plus du tout rentrer dans son panier.

    En fait voila les conseils de mon vétérinaire, il faut prendre un panier ou le chien puisse s'allonger en long et pas plus petit donc une grande taille. Parceque comme moi le jour ou le chien est malade ou a mal et qu'il veut s'allonger il peut pas donc reste par terre.

    Moi je suis allée achetée directement la taille 65 (je crois) et dès que je lui ai mis elle est rentrée se coucher dedans. [/code]
  • EdoEdo Membre
    03:04 modifié
    Je te conseille la taille 65 : elle est parfaite pour Edo qui adore s'étendre, s'étirer au maximum etc dedans... Ils sont pas gros, mais ils prennent de ces positions nos boubous... :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:04 modifié
    Nusty a écrit:
    Alors celui de Nusty fait 74 cm de long et 55 cm de large. :wink:

    Djedaï à les même dimensions ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:04 modifié
    le même aussi pour heol
  • TyronTyron Membre
    03:04 modifié
    Cool, je me posais la même question, je sais pas quelel taille prendre.

    Parcontre, mon bébé a tendance a pisser encore sur les tissu ou il dort... donc je dois attendre pffff...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.