panier

gil83320gil83320 Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous et Bravo pour ce forum.
Voila ma question, ou placer le panier de nos bouli, pour le moment le miens est sous le bureau mais bon elle n'y va jamais, elle préfère le canapé ou le lit ^

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:08 modifié
    :P Alors moi il est dans ma chambre a coté de mon lit mais elle y va que la nuit pour dormir ; la journée elle dort sur le canapé ou sur mes pieds ^^
  • elvis****elvis**** Membre
    05:08 modifié
    Celui d'Elvis est ds la cuisine !
    Mais il n'y va que la nuit, la journée il préfére le canap!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:08 modifié
    Tu peux placer son panier n'importe où mais il faut tout de même respecter qq règles à savoir :

    - jamais dans un passage (couloir etc...)
    - pas dans un endroit qui lui donne vue sur tout : histoire de ne pas les conforter dans une position dominante éventuelle
    - un endroit calme

    Ici on a mis le panier d'Epice au salon, même si chez nous c'est un grand plateau ouvert, l'emplacement des canapés lui cache la vue de l'entrée. Mais il préfère grandement les canapés et les plaids qui y sont !

    :arrow:
  • Louna16Louna16 Membre
    05:08 modifié
    moi il est au salon est sert plutôt de décoration car melle préfère le canapé ou son tapis enfin son tapis c'est elle qui se l'ai approprié qui se trouve dans la cuisine et la nuit elle dort avec moi sur le lit à si elle va dans son panier quand elle boude :D :D
  • fosterfoster Membre
    05:08 modifié
    chez moi son panier est dans le salon à côté du canapé. Et il y dort bien la nuit
    Parfois je le surprends en train de grimper sur le canapé pour faire la sieste......mais l'après midi.


    :lol: :lol: :lol:
  • 05:08 modifié
    ici les boubous sont dans la cuisine

    et le york dans la salle de bain

    et moi dans la chambre

    chacun son panier :D :D :D :D :D :D
  • 05:08 modifié
    Paulette : :) :D :D :D :D

    Ici, les deux loulous sont dans le séjour. Et basta !

    Après, j'ai toujours changé leurs paniers de place, histoire de les habituer aux changements. :wink:
  • gil83320gil83320 Membre
    05:08 modifié
    merci pour vos réponses, moi elle refuse de dormir dedans, elle y stock ses jouets
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:08 modifié
    Nous on à un grand couloir et Djedai à un panier dans le couloir et un autre dans le salon ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:08 modifié
    gil83320 a écrit:
    merci pour vos réponses, moi elle refuse de dormir dedans, elle y stock ses jouets
    Au moins elle range ! :D :D :D :D

    Chez nous c'est panier dans la cuisine, porte fermée :wink:
  • gil83320gil83320 Membre
    05:08 modifié
    c clair
  • UranieUranie Membre
    05:08 modifié
    Ici le panier, ou plutot canapé :oops: est dans le salon, avec vue imprenable sur l'aquarium et la porte d'entrée, qu'elle adore regarder a longueur de journée :wink:
  • gil83320gil83320 Membre
    05:08 modifié
    bon je vois qu'il n'y a pas que ma toutoune qui boude son panier, moi elle à une préférence pour le lit lorsqu'il n'est pas fait sinon c'est squattage du canapé
  • Maurice*Maurice* Membre
    05:08 modifié
    Bonjour :P

    Nous Maurice n'a pas le droit ni au canapé ni au lit. Donc il dort dans son panier ou à nos pieds quelques fois la journée, comme en ce moment :lol:

    Je pense qu'il aurait accès au canapé, il bouderait son panier aussi :wink:

    Sinon son panier est dans un coin au bout de canapé il n'a pas une vue de tout de là :x

    album_pic.php?pic_id=60111
  • gil83320gil83320 Membre
    05:08 modifié
    il est trop beau, bon en même temps son panier ressemble à un p'tit canapé ^
  • elvis****elvis**** Membre
    05:08 modifié
    Maurice* a écrit:
    Bonjour :P

    Nous Maurice n'a pas le droit ni au canapé ni au lit. Donc il dort dans son panier ou à nos pieds quelques fois la journée, comme en ce moment :lol:

    Je pense qu'il aurait accès au canapé, il bouderait son panier aussi :wink:

    Sinon son panier est dans un coin au bout de canapé il n'a pas une vue de tout de là :x

    album_pic.php?pic_id=60111

    t'inquiètes Maurice quand t'auras rogné tout l'osier de ton canapé ils seront obligés de te prêter le leur!!!! :lol: :lol: :lol:
  • gil83320gil83320 Membre
    05:08 modifié
    Salut Elvis, je t'ai envoyé un MP hier, au sujet de Harnais souple il parait que tu connais un site qui en propose
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    05:08 modifié
    foster a écrit:
    chez moi son panier est dans le salon à côté du canapé. Et il y dort bien la nuit
    Parfois je le surprends en train de grimper sur le canapé pour faire la sieste......mais l'après midi.


    :lol: :lol: :lol:

    +1 idem je me suisdit qu'il fallait mettre le panier ou on etait le plus souvent
  • 05:08 modifié
    elvis**** a écrit:
    Maurice* a écrit:
    Bonjour :P

    Nous Maurice n'a pas le droit ni au canapé ni au lit. Donc il dort dans son panier ou à nos pieds quelques fois la journée, comme en ce moment :lol:

    Je pense qu'il aurait accès au canapé, il bouderait son panier aussi :wink:

    Sinon son panier est dans un coin au bout de canapé il n'a pas une vue de tout de là :x

    ******************************** Photo ********************************

    t'inquiètes Maurice quand t'auras rogné tout l'osier de ton canapé ils seront obligés de te prêter le leur!!!! :lol: :lol: :lol:

    :sm31: :sm31: :sm31: Ne l'incite pas aux bêtises, Elvis, tu sais très bien que c'est très mauvais pour le dos la montée/descente du canapé ! :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.