panier trop petit ?

KanouKanou Membre
août 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
je crois qu'il faut que je rachète un panier un peu plus grand ( quand pensez vous ?) c'est qu'il a bien grandi mon petit bout

700173IMG20150828083155.jpg

960386IMG20150828083222.jpg

530359IMG20150828083229.jpg

835666IMG20150828083201.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:42 modifié
    Il a profité le loulou. Oui tu peux investir dans plus grand tout en gardant celui là. Il pourra s'étaler :wink:
  • 09:42 modifié
    Il est beau ce petit coeur dans sont ptit panier ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:42 modifié
    En fait tout dépend du chien, à la maison Vodka adore les petits panier qui la maintienne de chaque côté, donc elle a un petit panier comme le tien, Ginette, elle adore les panier XXL, donc elle a un panier pour y mettre 2 chiens !
  • OttoOtto Membre
    09:42 modifié
    Je pense que tant qu'il y va c'est qu'il s'y sent bien ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:42 modifié
    Roh trop mignon. J'aime bien avoir plusieurs paniers, certaines fois ils vont être seul dans un grand panier et des fois ils sont à 2 dans le panier qu'ils avaient étant chiot :!:
  • 09:42 modifié
    S'il se met toujours à côté voire s'il sort son coussin du panier ça peut être un signe .. mais ça ne veut rien dire non plus! :D Les miens ont des super grands paniers mais ils adorent dormir le corps à moitié sorti dehors.. :!: Comme des fois ils se mettent à deux dans la corbeille, ça dépend des jours et de leur humeur.. alors fais comme tu le sens ! :wink:
  • jarodjarod Membre
    09:42 modifié
    Jarod a un panier où il est un peu à l'étroit mais où il se sent bien contenu. Quand il veut s'étaler ou faire la grenouille( je pense que vous voyez de quoi je parle...) il a un coussin sans rebord. Il gère le pépère...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.