Panique au bout de verre

ButtersButters Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mon Zizi et moi sommes allés nous promener tous les deux ce matin. Sauf qu'un de mes idiots de voisins a cassé un truc en verre dans l'escalier et ne l'a pas ramassé (super, si un gamin tombe dessus, mais quelles andouilles...) Mon Zizi a vu ça, il a chopé un bout, mais là, je n'arrive pas à savoir s'il l'a recraché ou avalé!!!! :cry: :cry: :cry: C'était pas un gros bout, mais là je suis un panique! Et s'il l'avait avalé??? En principe il n'avale que ce qui est comestible, et il prend un temps fou à mâchouiller ce qui colle ou ce qui n'a pas de goût, mais ma conscience me joue des tours et je culpabilise d'avance!!!! :cry:

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    19:09 modifié
    le mieux serait de contacter ton veto pour connaitre la marche a suivre
    il te prescriera peut etre quelque chose pour eliminer plus facilment le petit bout de verre si il en a mangé ;)
  • DanaDana Membre
    19:09 modifié
    oh oui moi je demanderais conseil aussi auprès du véto, on ne sait jamais!
  • BrontëBrontë Membre
    19:09 modifié
    Déjà, ne culpabilises pas, tu n'es pas un radar embulant, tu ne peux pas tout filtrer.
    Mais je dirai comme les filles, appelle un véto, rien que pour avoir une opinion.
    Tiens nous au courant!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    Va en urgence chez le véto, je n'aurai pas pris le temps de poster le message ici !!!!!

    Tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    19:09 modifié
    Oui il serait plus sage de consulter meme si rien n'est fait !

    Tiens nous au courant !
    Courage :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    19:09 modifié
    oui le mieux est de faire une radio que si il la manger sa lui perfore pas l'estomac
  • ButtersButters Membre
    19:09 modifié
    Comme je le pensais, on ne peut rien voir à la radio, je lui ai donné du riz et du pain juste après le "peut-être" mangeage de but de verre. Bon, la nana me dit que j'ai bien fait mais je dois surveiller pendant 48h, car rien n'est visible pour le moment... :(
  • cel88cel88 Membre
    19:09 modifié
    tiens nous au courant
    courage pour la suite !
  • ButtersButters Membre
    19:09 modifié
    Bon, là, il va toujours bien... J'ai dû flippax pour rien, mais en attendant, je srveille! Merci à tous en tout cas! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    Vi surveille car vaut mieux prévenir que guérir. j'espère que tout ira bien. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.