Panne de croquettes

juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
je devais aller acheter des croquettes pour aldo, seulement en rentrant y a une demie heure j'ai eu un gros coup de chaud qui m'a beaucoup fatigué, du coup j'ai pas pu aller acheter les croquettes,
je voulais savoir si éventuellement un tout petit peu de pates ou de riz, avec deux ou trois biskroks pouvaient convenir pour le diner d'aldo
c'est peut etre une question anodine mais je préfère demander ...

Réponses

  • 08:44 modifié
    Pates ou riz avec haricots verts et viande, blanche de préférence ( jambon ils aiment bien)
  • TazTaz Membre
    08:44 modifié
    ça m'est deja arrivé avec Taz et je lui ai donné une portion de riz bien cuit mélangé avec un steack haché cuit sans graisse. Je ne sais pas si c'est le mieux...
    Mais les pros vont repondre!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    agathe mange toujours du riz et de la paté mais si tu remplace par du jambon,de la viande haché ou du poulet,je pense que ca pourrait aller !!!!


    :smilie_herz: :smilie_herz:
  • siskasiska Membre
    08:44 modifié
    oui du riz avec du poulet ou du steak hache bien cuit avec meme des legumes c'ets bons :wink:
    les chiens de ma mere mangeaient tous les dimanche ca
  • 08:44 modifié
    ce qui se passe, c'est que je n'ai pas de viande ni de jambon, c'est pour ca que je demande si du riz ou pates uniquement pourrait convenir...
    je sais que je suis pas une bonne moman, mais en ce moment je foire tout...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    bah faut pas dire ca!!!!
    bon nous on n'a pas eu ce genre de pb parce que comme on a deux chiens dont un gros on achète par paquet de 20kilos!!dommage que tu n'es pas un peu de paté à lui donner,car les pates toutes seules il risque peut etre d'y trouver fade!je peux pas te dire mieux!désolée!:bisou2: :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    pour ce soir des pates mélangé avec des biscrocks humides je pense que ca devrait aller.............

    ...........et demain matin tout sera rentré dans l'ordre !!! :wink:
  • 08:44 modifié
    Aldo mamounette a écrit:
    ce qui se passe, c'est que je n'ai pas de viande ni de jambon, c'est pour ca que je demande si du riz ou pates uniquement pourrait convenir...
    je sais que je suis pas une bonne moman, mais en ce moment je foire tout...

    Pour un repas de sauté y a pas mort d'homme !!!! Il peux même jeuner un jour .... Il va pas en mourir .... Donne lui un peu de reste de table et roule :wink: :wink: ça arrive à tout le monde :wink: :wink:
  • uppauppa Membre
    08:44 modifié
    T'inquiète pas, ça m'est arrivé une fois quand uppa était petit. Donne lui du riz et un peu de fromage si t'as pas de viande. :arrow:
  • altessealtesse Membre
    08:44 modifié
    uppa a écrit:
    T'inquiète pas, ça m'est arrivé une fois quand uppa était petit. Donne lui du riz et un peu de fromage si t'as pas de viande. :arrow:

    oui du riz bouilli et du fromage si ta pas de viande(pour le riz c'est un tiers du sachet et pour la viande c'est 50gramme par repas(pour le fromage je connai pas les quantité)

    moi tetesse ne mange du riz et de la viande bouillie(sauf le porc->interdit par le véto!)et elle se porte bien comme ca(croquette interdites aussi)

    et nous c'est 3 repas comme ca par jour :smilie_koch1:
  • AlmalaAlmala Membre
    08:44 modifié
    Almala a déjà droit au riz complet avec une peu d'huile d'olive pour donner du goût... une vache qui rit pour faire passer tout ça et elle avait adoré !! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    08:44 modifié
    Pas de pates par contre ils les digèrent très mal.
    Le mieux c'est 1/3 légumes 1/3 riz et 1/3 viande mais comme dit Delphine un jour de jeune ne le tuera pas :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    08:44 modifié
    Moi je dois avoir un aspirateur à la place d'un chien!

    Elle bouffe presque tout ce qu'on peut "laisser tomber"... chips, gateaux apéro, pates, riz, pommes de terre, jambon, poulet, dinde, yahourts, glace.... et j'en passe!

    En tous cas, il va apprécier le repas ton petit bonhomme! :D
  • azaroazaro Membre
    08:44 modifié
    ne t'inquiète pas pour si peu ma gaelle, pour un repas si ce n'est pas top équilibré ce n'est pas grave !!! :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:44 modifié
    Aldo mamounette a écrit:
    ce qui se passe, c'est que je n'ai pas de viande ni de jambon, c'est pour ca que je demande si du riz ou pates uniquement pourrait convenir...
    je sais que je suis pas une bonne moman, mais en ce moment je foire tout...

    Pour un repas de sauté y a pas mort d'homme !!!! Il peux même jeuner un jour .... Il va pas en mourir .... Donne lui un peu de reste de table et roule :wink: :wink: ça arrive à tout le monde :wink: :wink:
    + 1 ! :enaccord14:

    Moi, ça m'est déjà arrivé de sauter un repas quand je n'avais plus de croquette. Mais il faut savoir aussi que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de sauter un repas, même si ma gamelle était pleine ! :lol:

    C'est pas bien grave, il est costaud le Aldo ! ... :idea:

    @+. :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.