Papa et maman ont craques. ....

MEIKOMEIKO Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous

Ça faisait un petit moment que j'étais pas venu mais en ce moment maman et papa n'ont pas beaucoup de temps et sont fatigués. ...

Et à force à l'usure car ça fait plus de 3 mois quand même que je suis avec eux (et aussi parce que cette nuit il y a papi et mamie et qu'ils veulent pas que je les réveille avec mes pleurs).... cette nuit je dors dans leur chambre..... bon papa a dit que c'était que pour cette nuit....mais maman je crois qu'elle aimerait bien que ce soit tout le temps.... car elle est fatiguée avec son bébé fans le ventre..... et oui mon petit frère qui prend de la place et lui fait mal au dos....

Et vu que malgré les fleurs de bach et aussi les t shirt et bien je pleure quand même la nuit alors c'est dur pour mes parents..... maman pense que le fait que je sois au RDC et eux à l'étage mangoisse et fait que j'arrive pas à me rassurer tout seul. ... donc elle pense quen etant au même étage qu'eux j'irais mieux.....

Je l'espère moi aussi.... pour le moment je suis dans leur chambre mais je pense que je vais être mis dans le couloir à côté de leur chambre après
... et puis bon faut qu'ils dorment un peu quand même car après avec mon petit frère ils ne vont pas beaucoup dormir....mais bon c'est pas ma faute si même après 3 mois je dors tjrs pas tout seul et pourtant j'ai beau pleurer mais ils descendent mais je continue quand même. ..

Vous en pensez quoi vous ? Bisouilles mes copains copines. ...

Réponses

  • MEIKOMEIKO Membre
    19:13 modifié
    Ils descendent pas pardon je voulais dire. ...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:13 modifié
    Coucou Meiko .ici ça c est passé comme ça et depuis je suis le plus heureux
  • LéonidLéonid Membre
    19:13 modifié
    C'est pas trop grave si il se sent plus rassuré est pour vous dormir ça sera mieux ,nous avec lili elle dormait avec nous dans le lit mais en vieillissant ses galères fallait la portée ou lui mettre son panier à côté du lit et après elle pouvait plus monté les derniers 6 mois je dormais avec elle dans le fauteuil alors si il ne pleure plus quand il est dans votre chambre ou dans le couloir pourquoi pas,avec léonid j'ai jamais vue ça il n'a jamais pleuré même le premier jour est il a été propre en une semaine
  • Léon67Léon67 Membre
    19:13 modifié
    C'est à vous de voir, si vous voulez le laisser accéder à la chambre tout le temps alors il n'y a aucun problème :wink:
    Si par contre vous ne voulez pas qu'ensuite il accède à votre chambre, je vous conseille de tout de suite mettre son panier dans le couloir.
    Effectivement le fait d'être au même étage que vous lui permettra de sentir votre présence et peut-être que ça le calmera :wink:

    Petite parenthèse, peut-être faudrait-il penser à mettre une barrière au niveau des escaliers... pour éviter que l'envie de vadrouiller dans la nuit lui prenne :oops:
  • MEIKOMEIKO Membre
    19:13 modifié
    bon et bien cette nuit il a bien dormi, bon il s'est réveillé à 4h30 pour me demander à aller faire pipi (ça faisait 6h qu'il n'y était pas aller alors normal) et ensuite il s'est recouché, bon il s'est réveillé à 5h30 quand mes parents se sont levés pour partir et ensuite dodo dans son panier à côté du lit!!!! mais à 8h pattes sur le lit pour me demander à monter au lit avec nous!!!!! avec sa petite bouille j'ai pas résistée et il est venu dormir dans le creux des seins de maman.....

    mon homme m'a dit "ça va pas être tous les soirs comme ça" alors bon ce soir je vais lui mettre son panier dans le couloir...

    les barrières on en a partout à la maison car maison à étages mais bon s'il vadrouille la nuit c'est pas bien grave car on a tout fermer sauf pour qu'il puisse descendre dans le salon aller à sa gamelle d'eau!!!! mais le truc avec monsieur MEIKO c'est qu'il descend et ensuite il pleure en bas des escaliers et ne remonte plus!!!! sacré coquin!!!

    mais bon vu comme je suis fatiguée j'ai un peu craquée mais pas grave car bon là ça fait plus de trois mois que les nuits sont dures avec monsieur et on ne comprend pas pourquoi!!!!! maintenant quand on part et qu'on le laisse seul il pleure un peu 15min et après il s'arrête donc ça c'est top mais la nuit ? c'est le grand mystère!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    19:13 modifié
    Pour la nuit peut-être mettre une gamelle d'eau dans le couloir également ??
    Moi j'aurais trop peur qu'il monte et descende les escaliers dans la pénombre (bon après je suis une angoissée de naissance :!: ) c'est pour ça que je parlais de barrière devant les escaliers :wink:
    Sinon normal qu'il demande à monter sur le lit :D il sait ou c'est le plus confortable !!

    Nous le temps qu'il soit petit et qu'il comprenne bien, il n'avait pas le droit de venir sur le lit.
    Maintenant il a le droit le matin quand je pars au boulot et que mon compagnon est encore à la maison, ou alors le week-end, mais là encore que le matin (comme ça il fait la grasse matinée avec nous :arrow: :arrow: ).
    Il le comprend très bien et le soir ne réclame pas à venir dormir dans le lit, il va directement sur ses couvertures :wink:
    Après chez nous, ça pièce est collée à notre chambre et on dort la porte ouverte (mais barrière fermée) donc s'il le souhaite il peut nous voir :wink:

    Nous n'avons jamais eu de problème... 5min de pleurs les 2 premières nuits et puis plus rien !
  • 19:13 modifié
    Je suis d'accord avec tout le monde, s'il dort dans le couloir en haut ça peut être une solution, mais il faut vraiment mettre une barrière de protection de l'escalier :oops: ( qui sera aussi utile quand le petit sera là) Et s'il dort en bas il faut aussi en mettre une pour ne pas qu'il tombe en essayant de monter vous rejoindre.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:13 modifié
    Si il dors dans le couloir, il faut lui faire un coin dodo, laisses lui toujours son doudou, son panier et sa gamelle d'eau. (pour qu'il est ses repères) Il ne faut pas non plus qu'il redescende les escaliers juste pour boire, il peut tomber et à force il va s'user le dos inutilement. Et la barrière aussi c'est essentiel.
    Attention, ce n'est pas bien de lui accepter des choses une fois et après de lui interdire, il ne va pas comprendre. Si il n'a pas le droit de dormir dans la chambre ou dans le lit, il ne faut pas lui autorisé de temps en temps. Autrement vous allez vous retrouvez dans la même situation qu'avant : des pleurs.
  • MEIKOMEIKO Membre
    19:13 modifié
    Merci de vos conseils....la barrière on la donc on va la remettre. ... le lit le matin il sait très bien que c'est quand c'est nous qui le décidons et quand c'est non il pleure pas et retourne à son panier.... donc pour ça ça va....

    Ce soir on va tester le panier dans le couloir en face de notre porte de chambre ouverte. .... on va voir ce que ça donne... dans son coin il a toujours tout ses jouets donc ça devrait le faire....

    On essaie de trouver des solutions pour quil soit mieux et plus rassure au moins la nuit car si au bout de 3 mois il continuer de pleurer la nuit c'est qu'il ne se sent pas rassuré en bas.... donc on tente d'autres choses en espérant que ça lui convienne....

    Je vous tiendrais au courant...
  • Léon67Léon67 Membre
    19:13 modifié
    J'espère que le fait d'être plus proche de vous aidera !!
    Allez petit Meiko faut être un grand bouli maintenant :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:13 modifié
    je compatis c'est pas toujours simple....les pleurs nocturnes.

    ici aussi maison à étages avec escalier en u en marbre, donc barrières en haut et en bas... c'est rassurant pour tout le monde!
  • Léon67Léon67 Membre
    19:13 modifié
    Alors comment c'est passé cette nuit ??
  • MEIKOMEIKO Membre
    19:13 modifié
    Ah ben nickel il a bien compris qu'il devait dormir dans son panier dans le couloir.. a 7h15 il est venu me reveillee bien sur pour aller faire pipi....

    Après on est remontés pour terminer le dodo mais monsieur était réveille donc plus difficile quil reste dans son panier et à tenter de venir sur le lit mais on la renvoyer dans son panier fermement et nickel. ... bon à 8h45 monsieur est revenu pour tenter de monter au lit donc je l'ai fais monter et fiesta avec maman et papa pour le bonjour. .... il avait une pause, assis comme un humain et tete collée à celle de mon homme jetais MDR.... dommage j'avais pas dappareil photo....

    Donc panier dans le couloir ça marche nickel....on va voir si ça tiens dans la durée. ...
  • Léon67Léon67 Membre
    19:13 modifié
    Ah ben voilà !
    Je pense que le fait d'être au même étage que vous et de sentir votre présence le sécurise :wink:
  • 19:13 modifié
    Ah bah voilà si sa marche c'est nickel
  • 19:13 modifié
    :enaccord14: A vous les grasses mat'! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.