Papa va bientôt faire une connerie, une de plus mais....

octobre 2006 modifié dans Le bar
...il n'arrive pas a ce décider... Alors il veut faire un petit sondage auprès de vous!!!

Merci pour lui...

YAMAHA R1

2006yzfr1colormidnightblacktcm2778027wd8.jpg

HONDA CBR 1000 RR

cbr1000rrlarge04eo1.jpg

SUZUKI GSXR 1000

gsxr1000blackrhs1024kw4.jpg

APRILIA RSV 1000

aprilia20rsv1000rfactory200420202fs2.jpg
«1

Réponses

  • 06:26 modifié
    J'edit pour mettre un sondage ;)

    J'aime bien la première :sport-smiley-12:
  • 06:26 modifié
    Merci vaness, tu es trop forte... je n'ai pas réussi a le mettre seul le sondage

    :arrow:
  • BoraxBorax Membre
    06:26 modifié
    Je trouve la Yamaha R1 superbe esthétiquement ( voté pour celle-ci ). Mais j'ai voté que sur la beauté, ne connaissant pas les caractéristiques techniques... :?:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:26 modifié
    Ah ben alors pour des grosses motos, je confirme c'est bien des grosses motos ! :shock: :?

    C'est des vrais bombes ces motos !

    Moi mon style c'est plutot pépère ... Genre BMW ... :oops:

    Mais je dirais l'APRILIA, car c'est la plus rare, celle qui a le style le plus original et donc pour moi la plus belle ... :wink:

    @+. :P
  • CookieCookie Membre
    06:26 modifié
    sans hésitation la R1 ... grrrr si seulement j'avais le permis moto! (le zom y veut pas que je le passe :x )
    la gsxr est pas mal aussi..

    Par contre tout doux avec l'accélérateur, surtout sur les tites route du castellet :wink: la R1 apparement c'est un avion de chasse! mais bon je te fait confiance :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    06:26 modifié
    J'ai voter pour la yamaha R1 !!

    Je l'a trouve très belle !! :sport-smiley-12:
  • AlixAlix Membre
    06:26 modifié
    Bon pour moi c'est la Honda qui est la plus belle car la plus black....mais par contre avant de me prononcer je voudrais connaître la densité de l'endroit ou je suis sensée poser mon postérieur quand tu me promèneras...donc je demande un vrai essai pour savoir si c'est confortable..... :oops:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    06:26 modifié
    De la part de Jean Phi :wink:

    Le CBR est plus confortable :wink:
  • AlixAlix Membre
    06:26 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    De la part de Jean Phi :wink:
    Le CBR est plus confortable :wink:
    Ah ! cela confime mon vote.... :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Cookie a écrit:
    Par contre tout doux avec l'accélérateur, surtout sur les tites route du castellet :wink: la R1 apparement c'est un avion de chasse! mais bon je te fait confiance :arrow:

    J'allais dire la R1 et puis avec ce que dit Audrey je veux plus voter pour celle là... :cry: :cry: :cry: :cry:

    En tout cas esthétiquement puisque je ne connais pas grand chose aux sportives je n'aime pas du tout quand elles sont bariolées de couleurs, alors pour moi j'"exit" les 2 dernières... :obscene11:

    J'aime les Harleys de toute façon comme papa... Tu veux pas plutôt acheter l'Electra de mon père je crois qu'il veut la vendre... :oops:
    Les sportives elles vont trop vite, c'est dangereux et puis les mecs vous aimez trop la vitesse... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 06:26 modifié
    J'aime les Harleys de toute façon comme papa... Tu veux pas plutôt acheter l'Electra de mon père je crois qu'il veut la vendre

    Un jour viendra ou je finirais ma vie de motard sur une harley, ca c'est clair... Mais pour l'instant je suis encore jeune, je suis seul sur la machine et je dis GAZZZZ


    Les sportives elles vont trop vite, c'est dangereux et puis les mecs vous aimez trop la vitesse... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    C'est vrai, quelque part c'est un mode échappatoire à tous les tracas quotidiens, toutes les choses qui t'emboucanent à longueur de journée...
    Quand les aiguilles s'affolent, que le moteur vrombrit dans des sonorités stridentes, que tout défile vite (trop vite parfois) et que tu te dis que finalement tout ne tient qu'a un fils et bien a ce moment là, ta tete se vide, tes soucis disparaisent et tu prends une sacré dose d'adré...

    C'EST TROP BON COMME SENSATION
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    06:26 modifié
    J'y connais rien en moto , c'est mon copain qui est motard et il eprouve les même sensation que toi au gidon de son engin :sport-smiley-12:

    j'ai voté la Yam mais c'est juste pour l'esthetique :wink:

    mon copain a une Yamaha FZR EXUP 1000 qu'il vend car il : s'est acheté son rêve une Electra street glide. Il ne pensait pas l'avoir aussi tôt mais maintenant il aurai du mal a se passer du confort qu'elle apporte :wink:

    mais il continue conduire certaines sportives car ses collégues ont aussi des supersports

    il n'a jamais voulu m'emmener sur la sportive car pour le passager c'est pas une position géniale (position de grenouille :) )
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:26 modifié
    Les sportives elles vont trop vite, c'est dangereux et puis les mecs vous aimez trop la vitesse... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Même pas vrai d'abord ! :x
    Ma première et unique moto est une BMW K75s.
    J'aime pas trop les sportives, je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir d'aussi gros moteur et de ne pas pouvoir les utiliser ... A moins d'aller sur circuit, mais là c'est une autre histoire ... :lol:
    On en a fait des kilomètres avec et jamais de problème !
    Perso, j'aime pas trop les japonnaises ... :oops:
    Je serais plutot genre : BMW, GUZZY ...
    Bonne route et va pas trop vite quand même ...
    @+. ;)
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    06:26 modifié
    c'est vrai que la vitesse c'est pas génial :(

    mon copain a voulu tiré une derniére bourre avec la sportive; il a tiré a environ 280 km/h (elle a 15 ans la machine !) mais le pb c'est que son sac a dos c'est ouvert sur l'autoroute résultat : plus de papiers (identité, permis ,carte grises, CB) , plus de clés , ..... :) :) :)

    + de 3 mois pour refaire tous les papiers :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    j'hesite entre le r1 cbr et gsxr je l'ai connais toutes les trois! :evil: euh allez le r1 c'est celui qui ma donner le plus de frissons et autre choses mais vous ne serez pas!!! :D :evil:

    donc le r1
  • 06:26 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    mon copain a voulu tiré une derniére bourre avec la sportive; il a tiré a environ 280 km/h :(


    je l'ai battu :D:D:D:D:D

    :jesors:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    06:26 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    mon copain a voulu tiré une derniére bourre avec la sportive; il a tiré a environ 280 km/h :(


    je l'ai battu :D:D:D:D:D

    :jesors:

    :x :x :x :x :x :x
    la meule a 15 ans c'est un vieux truc ! c'est normal

    il est déja monté a plus de 340 avec la moto d'un de ses potes, mais il dit qu'il ne le refaira plus car trop mauvaise visibilité
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    moi aussi je l'ai fait avec des canette de coca attacher aux genous pour les virage ca faisait des etincelles :idea: :D
  • 06:26 modifié
    pour moi rien ne vaut une R1 !
  • vegasvegas Membre
    06:26 modifié
    moi j'aime bien la R1 :oops: mais c'est normal on a une yam aussi (une fazer 600 GT) et ça va deja tres vite alors la r1 ça doit etre une bombe :sport-smiley-12:
    en tout cas sur les sportives faut pas que le passager ai des grosses fesses :lol:
    en tout cas aldo peu importe ton choix, sois prudent .... :arrow:
  • 06:26 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    Vodka (Léti) a écrit:
    mon copain a voulu tiré une derniére bourre avec la sportive; il a tiré a environ 280 km/h :(


    je l'ai battu :D:D:D:D:D

    :jesors:

    :x :x :x :x :x :x
    la meule a 15 ans c'est un vieux truc ! c'est normal

    il est déja monté a plus de 340 avec la moto d'un de ses potes, mais il dit qu'il ne le refaira plus car trop mauvaise visibilité


    Alors là il m'a battu!!!!
  • honeyhoney Membre
    06:26 modifié
    mon homme a une kawa zx9r et c'est une bombe et moi j'y connais rien donc juste pour l'esthetique je dit la r1
  • 06:26 modifié
    Gégé c'est trop dangeureux la moto :twisted:

    rrrrrrrrrrrrr les mecs
  • uppauppa Membre
    06:26 modifié
    GSXR comme mon frère :wink: :D :D :D
  • 06:26 modifié
    moi je vote pour la 1ere la yamaha R1 elle est trop canon!
    :sport-smiley-12:
  • 06:26 modifié
    Moi aussi j'ai voté pour la R1 :lol: !!
    La APRILIA aussi est belle mais je préfère la R1 :sport-smiley-12:
  • boubabouba Membre
    06:26 modifié
    la R1 c'est claire c'est la plus belle! mais cependant, si tu loupe ta trajectoire avec une R1 alors "paix a ton ame". chose qui ne devrait pas t'arriver avec une 900 CBR bien plus maniable!!! par contre la 1000RR jsai po ce que ça vaut! mais elle dans etre encore mieux que la 900
  • boubabouba Membre
    06:26 modifié
    img5,626_15,587.JPG





    R1 par ci, R1 par la, toujours R1 :x :x :x :x :x

    ça c'est de la bombe :sm4:





    13.jpg
  • BerlockBerlock Membre
    06:26 modifié
    Les sportives elles vont trop vite, c'est dangereux et puis les mecs vous aimez trop la vitesse... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Même pas vrai d'abord ! :x
    Ma première et unique moto est une BMW K75s.
    J'aime pas trop les sportives, je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir d'aussi gros moteur et de ne pas pouvoir les utiliser ... A moins d'aller sur circuit, mais là c'est une autre histoire ... :lol:
    On en a fait des kilomètres avec et jamais de problème !
    Perso, j'aime pas trop les japonnaises ... :oops:
    Je serais plutot genre : BMW, GUZZY ...
    Bonne route et va pas trop vite quand même ...
    @+. ;)

    Tu irai bien avec mon pere roger !!!!

    Vous avez les meme gouts apparament !!!

    Il as une BMW R90S dans le garage ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:26 modifié
    la première et superbe!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Et bien, c'est vrai qu'elles sont toutes belles mais avec un père motard et un mari motard, je me permet quelques remarques :oops:
    En tant que passagère avertie, va falloir trouver la femme qui accepte de faire 1000km sur ces "bombes"... Merci pour le mal aux fesses...
    C'est bien gentil d'avoir une grosse moto qui va à fonds mais t'es tout seul à apprécier :( Pour moi, la moto, c'est la liberté, le partage et pas la vitesse....
    A mon avis, on peut se vider la tête à moto autrement que par la vitesse...

    Je ne suis pas très objective :oops: mais c'est vrai qu'en tant que passagère, je préfère les virées longues plutôt que rapides (finalement, on en revient toujours à ca :D )
    N.B: mon père à une Guzzi et mon zhom, une BMW

    Alors réfléchi bien avant de te lancer et y'a toujours les circuits pour se défouler :wink:
  • GuiguiGuigui Membre
    06:26 modifié
    Je préfère la R1! :sport-smiley-12:
  • AustineAustine Membre
    06:26 modifié
    moi je dis la R1 !!!!!!

    Mon mari roule en R1(2003) et moi en R6 alors je n'ai d'autre goût que de te dire Yam !!! :D :D :D

    Le 1OOO gsxr pas mal non plus !

    J'ai des potes qui ont la dernière R1 et ils sont ravis !!!

    Si je pouvais financièrement je prendrais la dernière R6 qui à mon goût est superbe ! la mienne est de 1999 (débridée :oops: )

    De toute façon le choix sera bon il n'y a que des bonnes machines !!

    Bon j'arrête, voilà je parle moto et je m'arrête plus !! :wink:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    06:26 modifié
    sans hésiter la HONDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • AlixAlix Membre
    06:26 modifié
    Bon alors Gégé tu nous dis laquelle tu choisis ????? :oops: :oops: :oops:
  • 06:26 modifié
    comme je suis accro de la CBR, ben j'ai mis laCBR 1000, moi je veux la CBR 600, mais j'ai pas encore le permis :cry:
    ca ne saurais tarder :wink:
  • margomargo Membre
    06:26 modifié
    Je vois que les amateurs de boulis sont également des amateurs de grosse cylindrées :D

    Nous avons nous aussi un gros cube (une Yam Fazer 1000)
    Je voterai donc la Yam R1 :o
  • margomargo Membre
    06:26 modifié
    Ben a écrit:
    Et bien, c'est vrai qu'elles sont toutes belles mais avec un père motard et un mari motard, je me permet quelques remarques :oops:
    En tant que passagère avertie, va falloir trouver la femme qui accepte de faire 1000km sur ces "bombes"... Merci pour le mal aux fesses...
    C'est bien gentil d'avoir une grosse moto qui va à fonds mais t'es tout seul à apprécier :( Pour moi, la moto, c'est la liberté, le partage et pas la vitesse....
    A mon avis, on peut se vider la tête à moto autrement que par la vitesse...

    Je ne suis pas très objective :oops: mais c'est vrai qu'en tant que passagère, je préfère les virées longues plutôt que rapides (finalement, on en revient toujours à ca :D )
    N.B: mon père à une Guzzi et mon zhom, une BMW

    Alors réfléchi bien avant de te lancer et y'a toujours les circuits pour se défouler :wink:

    Tu as raison, c'est pour ça qu'on a obté pour la Fazer mi-routière mi-sportive :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    moi j'ai mis la HONDA car mon chéri va prendre la meme!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    la voilà:

    02hondacbr1000rrzoomqj6.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.