Papatte a tous, j'me presente Zoé du 68

ZoeZoe Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Salut et Papatte a tous les Bouldogues

Je m'apelle Zoé jai bientot 3 mois je suis née dans le Bas-Rhin et j'ai planté mon ptit derrière dans le Haut-Rhin plus précisement dans la région de St louis.
J adore les calins, courrir apres le chat, agacer mon monde pour que je puisse dormir sur le canapé, me laver les pattes dans la gamelle d'eau, tout collectioner dans mes couffins et pleurer quand on me laisse toute seule.
Entre temps je papotte avec mes jouets, les humains qui m entourent et dors calinement avec ma maitresse qui me fait mes 4 volontés, mais.............
Croyez moi ils apprendront bien vite qui aura le dernier mot...

C est dommage à une semaine près j'aurais connue grand-mère Bouba, une Golden qui à 15 ans a été obligée de quitter sa famille pour le pays d'ou on ne revient pas.

Si vous voulez me voir y aka visitez Mon Album

DSC_0015.JPG

Papatte a tous

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:31 modifié
    La bienvenue à toi petite Zoé, tu es mignonne comme tout
    N'en fait pas trop baver à tes parents quand meme :)
  • 09:31 modifié
    bienvenue jolie puce! un boubou dans toute sa splendeur à ce que je vois et bien gâtée
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:31 modifié
    bienvenue ici !!!!!!

    t'as l'air de bien faire tourner ta maîtresse en bourrique :D
  • 09:31 modifié
    :P La bienvenue parmi nous à Zoé et sa Maman :D
  • 09:31 modifié
    :best2: Très Sympathique l'album :wink:
  • hélios67hélios67 Membre
    09:31 modifié
    trop belle zoé ^^ bienvenue copine d'alsace
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:31 modifié
    Bienvenue Zoé! Tu es très mignonne tu sais! Ma boulette que j'ai perdu en fin juin, s'appelait aussi Zoé! Je suis contente de rencontrer une autre Zoé!
  • 09:31 modifié
    Bienvenue Zoé !
    et bienvenue à ta maman , qui a déjà bien craqué sur toi ! :bienvenue:
  • ZoeZoe Membre
    09:31 modifié
    Salut

    Merci a tous,

    Et particulièrement a Zoé Betty que nous comprenons que trop, le 27 juin notre vielle mère "Bouba" nous a quitté suite a une maladie et une Hernie discale
    C est 15 ans de notre vie qui est partie sans que nous étions préparés, on savait qu elle allait bientôt nous quitter mais tout c'est accéléré en moins d une nuit.
    De la maladie elle est passé à d' effroyables douleurs, que nous avons été obligé de mettre fin a 15 ans de vie commune et fidélité sans limites sans avoir le temps se dire adieu.

    Album de Oumba


    Elle nous manque

    a+
  • MilbaMilba Membre
    09:31 modifié
    Bienvenue à vous deux:) j'ai le même chien en peluche:) Ta petite Zoé nous rappelle Milba quand elle était petite....toujours dodo sur la maman...très caline... profites en car ça grandit trop vite:) Nous aussi on est pas loin de St Louis:) Léchouilles à toutes et à tous
  • 09:31 modifié
    :P Bienvenue Jacky et bienvenue belle petite Zoé la coquine! :lol: Bien belle boulette que voilà :love:
    Et une pensée affectueuse à Ouma qui était vraiment belle et qui veille sur vous de là-haut.
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    09:31 modifié
    Bienvenue belle Zoé et à ta maman aussi !
  • Wall-EWall-E Membre
    09:31 modifié
    Bienvenue, elle est trop belle ta Zoe ♥
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    09:31 modifié
    bienvenue a vous tu est magnifique et tu as deja un super album photo
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:31 modifié
    Bienvenue jolie Zoé et Jackie :wink:
    Tu es toute belle et toute mignonne mais n'en profite pas trop quand même pour faire tourner ta Môman en bourrique :)
  • ChupaChupa Membre
    09:31 modifié
    Bienvenue à toi petite Zoé née dans ma région :wink:
    Je file regarder ton album.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:31 modifié
    La bienvenue à vous Jacky et Zoé.

    Zoé a tout compris, comment se mettre les hommes dans la poche tout en les faisant tourner en bourrique, c'est typique de nos boubous ! :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:31 modifié
    :bienvenue: Zoé
  • elodhaelodha Membre
    09:31 modifié
    Bienvenu à une petite malheureuse de plus sur le forum :wink: Ton album est très chouette, tu es bien photogénique Zoé
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:31 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • GerardGerard Membre
    09:31 modifié
    :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:31 modifié
    Comment ne pas craque devant une si jolie frimousse .bienvenue a vous . Lechouilles du sud mais tu es dans une bien belle region

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.