papillome dans bouche de mon bb...

mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Voila Crunch a depuis quelques semaines des boutons blanc dans la bouche au niveau des levres...Je suis allée chez le veto quand c'etait petit et il ma dit que c'etait des boules de graisses, alors il n'a rien fait mais depuis cela grossi.

Lors d'une rencontre de chiens j'ai eu l'avis d'un autre vto qui m'a dit que c'etait des paillomes, apres recherche sur le net il semblerait que cela est frequent chez certain chiot et que cela devrait disparaitre d'ici qq mois.
En fait ce qui m'inquiete c'est qu'il s'agit de cancer (benin) et que j'ai peur qu'il se l'arrache en jouant car ca grossi beaucoup.

LE veto m'a dit que si on voulai l'enlever, on l'neleve comme pour un verrue chez les humain on met du froid dessus.

Ma question est : est ce que certain d'entre vous on deja eu ca?
Si oui qu'avez vous fait !!

Merci pour vos reponses !

Réponses

  • 21:45 modifié
    je crois qu'il y a une personne qui avait postée à ce sujet !! je vais essayer de retrouver le post !!! :wink:
  • 21:45 modifié
    merci j'ai essaye de rechercher mais je n'ai rien trouve...
    en tout cas si tu trouve je suis preneuse.. :wink: :wink:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    21:45 modifié
    rhooooooooooo mon petit crunch...qu'est ce que tu nous fais là :?:

    emilie je peux pas t'aider..mais fais lui de gros bisous au petitou :arrow:
    biz à toi aussi....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:45 modifié
    c'etait moi qui await crée un post la-dessus...

    alors surtout ne t'inquiete pas c'est benin ce sont des werrues et pour Clint elles sont parties en 1 mois à peu près...

    ton wéto a utilisé des mots qui font peur mais il n'y a pas à awoir peur et si il se les arrache ça wa saigner mais c'est pas grawe....

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ht=werrues

    mon wéto n'await jamais wu ça parce que c'est une pathologie que l'on trouwe principalement à la campagne, en wille ils ne connaissent pas wraiment...
    par contre il faut ewiter de le mettre en contact awec d'autres chiots car il peut le transmettre....

    il n'y a pas de traitement la seule chose que j'ai fait c'est de lui mettre un bain de bouche antiseptique dans son eau parce que il puait de la gueule je ne sais pas si c'etait du à ces fameuses werrues qui dewaient certainement saignoter ou alors au fait qu'il perdait à ce moment là ses dents de lait...

    woilà j'espère que tu es rassuré :wink:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    21:45 modifié
    moi oui je suis rassurée :wink:
  • 21:45 modifié
    oui je suis rassuree car c'esxactement ce que crunch a sauf que lui il a en 4 du meme cote de la bouche.
    Soulagee...

    Merci pour tout vos conseils...
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:45 modifié
    alors on est rassuré

    pas d'inquiétude à avoir
  • 21:45 modifié
    madoudou67 a écrit:
    c'etait moi qui await crée un post la-dessus...

    alors surtout ne t'inquiete pas c'est benin ce sont des werrues et pour Clint elles sont parties en 1 mois à peu près...

    ton wéto a utilisé des mots qui font peur mais il n'y a pas à awoir peur et si il se les arrache ça wa saigner mais c'est pas grawe....

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ht=werrues

    mon wéto n'await jamais wu ça parce que c'est une pathologie que l'on trouwe principalement à la campagne, en wille ils ne connaissent pas wraiment...
    par contre il faut ewiter de le mettre en contact awec d'autres chiots car il peut le transmettre....

    il n'y a pas de traitement la seule chose que j'ai fait c'est de lui mettre un bain de bouche antiseptique dans son eau parce que il puait de la gueule je ne sais pas si c'etait du à ces fameuses werrues qui dewaient certainement saignoter ou alors au fait qu'il perdait à ce moment là ses dents de lait...

    woilà j'espère que tu es rassuré :wink:

    :wink:
  • KapsuleKapsule Membre
    21:45 modifié
    Courage Crunch et bon rétablissement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.