Papy Lulu

HeckHeck Membre
novembre 2014 modifié dans Hommage
Bonsoir,
Un article que j'aurais voulu poster le plus tard possible.... Encore plus tard... Beaucoup plus tard...

Notre papi Lulu commençait à montrer quelques signes de faiblesse... Pendant les promenades il semblait de plus en plus perdu. Puis ce week-end a été la dégringolade vitesse grand V. Lulu a commencé par etre de plus en plus perdu, puis à moins voir, puis à plus voir du tout. Dans la nuit de lundi a mardi le blanc de son oeil avait triplé de volume, il ne pouvait plus ouvrir les yeux. Diag' du véto: Lulu a un cancer généralisé qui s'est développé incognito à cause de son traitement à la cortisone. Lymphome dans l'oeil droit, hyper douloureux, méthastase un peu partout (gorge, ventre, rate bref généralisé)....
Lulu est donc parti hier après midi dans mes bras, pour le cajoler jusqu'au bout, pile poil le jour de son anniversaire 12 ans jour pour jour...

On le remerciera jamais assez pour ces 10 mois de bonheur intense, d'amour sans concession, de joie au quotidien...
Soit en paix mon Lulu, tu as emmené un petit bout de moi avec toi... <3

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    08:26 modifié
    je me souviens de son histoire, en tout cas grace a vous il aura eu les 10 derniers mois les plus heureux de sa vie.
    RIP papy Lulu
  • OttoOtto Membre
    08:26 modifié
    Gwendoline m'enlève les mots de la bouche, en tout cas je suis de tout coeur avec vous.
    C'est toujours très difficile..
  • HeckHeck Membre
    08:26 modifié
    Oui... Petit Amour a la vie bien trop tourmentée: trois famille à son actif, deux abandons lâches et pour des raisons très mauvaises!
    On aura fait ce qu'on a pu pour lui donner une belle fin de vie: vacances, baballes, papouilles à fond... Bref il nous a manqué du temps!
  • 08:26 modifié
    Au revoir Papy Lulu , tu pars rejoindre les copains dns les étoiles. C est plein d' amour que tu emportes en bagage avec toi.
    Courage Noémie, c est toujours trop tôt, quelque soit leur âge. Leur passage dans nos vie laissent toujours une empreinte indélébile . Merci à toi de lui avoir offert ces dix mois d apaisement . On pense à vous avec émotion.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:26 modifié
    :( RIP Lulu
  • 08:26 modifié
    Rip lulu et vraiment merci a vous de l avoir aimé et accompagné dans sa fin de vie
  • 08:26 modifié
    au revoir lulu ! RIP mon beau ! tu as pu enfin profiter d'une vrai famille à la fin, merci pour lui et courage
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:26 modifié
    Rip Lulu :sm11:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:26 modifié
    Rip Lulu, tu seras partis entouré d'amour. Beaucoup de courage à toi dans cette épreuve
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:26 modifié
    La haut dans les étoiles ,veille sur ta famille de coeur,qui a sut apporter tout l amour dont tu mérité rip Joli lulu
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:26 modifié
    RIP petit Lulu.
    Tu as connu ce que c'était une vraie famille aimante qui a tout fait pour toi...
    Hélas, comme le dit Vaal, ils partent toujours trop tôt mais il a connu les 10 mois les plus beaux dans sa vie !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:26 modifié
    RIP Papy Lulu.
    Tu as connu une fin de vie pleine d'amour grâce à ta nouvelle famille. Veille sur eux depuis là-haut.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.