Parc à chiens sans chien = Agility impro' !

OttoOtto Membre
juin 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour tout le monde !
Comme dit dans le titre, avec nounou nous sommes allés au parc à chiens mais comme il n'y avait pas de chien :( hé bien nous avons improvisé un ptit cours d'agility !
C'était facile puisqu'il y a un parcours lol mais bon comme Iron n'en a jamais fait j'ai triché, il suit le bâton :


Après le sport, on boit un tit coup, cette fontaine vous rappelle quelque chose ?
Maintenant il n'attend pas seulement que j'ouvre l'eau non non en plus de cela il ne daigne pas boire en dessous non il veut boire A LA FONTAINE, alors si y'a de l'eau en bas et que je suis à côté hé bien il atta que je tourne la manivelle :D
751972iron.jpg
Et pis après on pose !
940814201405312011181.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:13 modifié
    bravo Iron (même si Môman triche pour une 1ère c'est super !)

    ah oui la fontaine de quand tu était petit :lol:
  • 11:13 modifié
    :lol: bravo Iron t as vite compris ! c 'est pas tricher c'est motiver! :wink: Et pour la fontaine oui je me souviens t etais tout petit debout les pattes appuyées dessus! :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:13 modifié
    Bravo Iron :best2: T'es un winner :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:13 modifié
    Bravo Iron ta moman est une pro.et toi toujours aussi beau
  • Babou30Babou30 Membre
    11:13 modifié
    Un vrai chef !! La chance pour la fontaine moi il ne veut pas boire car quand l'eau tombe il doit avoir peur que sa le mouille lol
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:13 modifié
    Top Iron!!! Maman est foooorte même pas on voit qu'elle triche ;-)

    Il est super ce parc nous a montpellier le seul parc à chien y a à peine un banc pour s assoir.... :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:13 modifié
    Sympa ce parcours :099:
  • OttoOtto Membre
    11:13 modifié
    Merci, merci ^^ Oui il suit le bâton en fait ^^
    Mais il a adoré le faire, il allait boire un coup et ensuite hop on refaisait un parcours, il avait l'air plutôt content !
    Babou30 a écrit:
    Un vrai chef !! La chance pour la fontaine moi il ne veut pas boire car quand l'eau tombe il doit avoir peur que sa le mouille lol
    Oui il fait pareil quand on verse de l'eau dans sa gamelle, il boit presque au goulot de la bouteille :D
    Lau-Apple a écrit:
    Top Iron!!! Maman est foooorte même pas on voit qu'elle triche ;-)

    Il est super ce parc nous a montpellier le seul parc à chien y a à peine un banc pour s assoir.... :(
    J'avoue que le parc est top, en fait il se trouve dans un immense parc, le Parc de la tête d'Or à lyon, il y a deux parcs à chiens, celui-ci (le petit) pour les chiots et petits chiens, et juste à côté il y en a un grand pour les grands chiens ;) avec pleins d'arbres, et un grand espace (ainsi qu'une fontaine) ! C'est vraiment sympa et en plus le grand parc est ombragé ;)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:13 modifié
    coucou, toujours aussi beau Iron ! et malin...
    bonne fin de journée
  • ChupaChupa Membre
    11:13 modifié
    Bravo Iron, je suis certaine que même avec un bâton comme "carotte" d'autres n'auraient pas fait aussi bien.
    Et moi aussi je me souviens de la photo de Iron tout petit devant cette fontaine.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:13 modifié
    Bravo Iron !!! Tu fais du sport pour te muscler pour qu'Inaya craque, avoues !

    :love: :love:
  • IrmaIrma Membre
    11:13 modifié
    T'es toujours aussi beau et en plus intelligent!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.