Parc a chiots/ chien

IsaacIsaac Membre
novembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir ,
Que pensez vous des parcs à chiots/chiens Pour quand on part ou pour dormir ?
En avez vous un ?

Réponses

  • 15:02 modifié
    Chez certains chiens ca évitent l angoisse et le stress .ca limite les destructions et ca les rasdurent mais je n ai pas tester
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:02 modifié
    J'ai pas testé. Mais j'ai diminué la place d Apple quand je partais bosser. Avoir moins de place l'a beaucoup rassuré, il est devenu propre et je ne retrouvais pas ma maison en vrac en rentrant du travail.

    Tu le veux dans quel but?
  • IsaacIsaac Membre
    15:02 modifié
    Je le veux dans le but que quand nous partons , il fasse moins de bêtise . ( il attrape les vetements et il fait caca et pipi dessus quand nous partons . ) et même pour dormir car à l heure d aujourd'hui il est toujours dans la chambre même si il est sage .
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:02 modifié
    À la maison, il n'y a pas eu de parc à chiots.
    Quand Fionna était bébé nous la mettions dans la cuisine avec son panier sa gamelle d'eau quelques jouets et en faisant attention à ne rien laisser trainer d'autre. Elle a était propre rapidement et maintenant elle a la maison toute entière et tout se passe bien.
    Pour Hulk c'est un peu différent puisque nous ne voulions pas le séparer de Fionna. Donc il a été propre plus tard mais aucune destruction.
  • IsaacIsaac Membre
    15:02 modifié
    Il n y a pas de destruction et mon boubou est presque propre déjà la nuit , et des moments quelques accidents la journée .
    C est juste quand on est parti , il attrape les véteménts et fait ces besoins dessus et
  • IsaacIsaac Membre
    15:02 modifié
    Aussi les chaussure par moment pourtant il a un espace reduit
  • 15:02 modifié
    Bonjour,
    Il se trouve que nous avons récupéré le parc de nos filles par hasard quelques jours avant l'arrivée de Jack.... nous avons commencé par blaguer en disant que nous le mettrions dedans et puis mon mari a commencé à vraiment se poser la question et a vu sur internet que cela pouvait être mieux pour le chien. L'eleveuse nous l'a conseillé également puisque chez elle il y avait également un parc à chiots. Du coup nous avons installé le parc dans le salon et ses panier/gamelle/jouets sont dedans, il est ouvert en permanence sauf la nuit et quand nous travaillons. L'avantage c'est que comme tout le bas de notre maison est ouvert (pas de porte entre le salon/cuisine/escalier) nous sommes sur qu'il n'est pas en danger en montant les escaliers, rongeant un fil électrique... bien sur cela a aussi des avantages pour nous puisqu'il ne fait aucune bêtise, ses pipi/caca sont concentrés sur un même endroit... cela fait maintenant un mois que nous l'avons et Jack semble très à l'aise avec ce parc (il y va même quand il est ouvert de son propre gré), il n'a toujours pas attaqué la structure (en bois) et nous ne regrettons pas notre choix.
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    15:02 modifié
    En résume vous conseillez tous un parc a chiot ?
    Inaya fait des bêtises sans arrêts . Pipi caca on détruit tout etc ..
    Ronge le canapé etc ... J'y ai pense pour Noël donc ..
    Je voulez votre avis
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    15:02 modifié
    Carma faisait des bêtises quand je partais même peu de temps .. Elle n était pas propre ( bon elle a 4mois ) manger tous ce qu elle trouvait et je la retrouvait cachée . Maintenant je la laisse dans la salle de bain avec rien à sa portée elle a juste à boire ses jouets et son panier ... Et je remarques qu elle ne fait plus de bêtises et elle est propre donc voilà elle s y plait plutôt bien même si elle préférerait venir avec sa maman !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.