parc en bois pour chien?

bellabella Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour j ai une amie qui a un chiot quand elle le laisser seul il lui fait que des betises il lui mange tous :shock: . on lui a conseillé d acheter un parc en bois pour enfant et de le metre dedans avec panier jouets ... quand elle doit le laisser seul je voudrais savoir si c est bien de faire cela ou pas merci de vos reponses. :arrow:

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    17:31 modifié
    Bonjour


    Vu le prix dun parc et l'épaisseur des barreaux elle a plus vite fait d'acheter un Kennel qui est approprié pour eux
    De plus elle s'y sentira en sécurité car petit endroit confiné
    voilà :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:31 modifié
    Winnie a écrit:
    Bonjour


    Vu le prix dun parc et l'épaisseur des barreaux elle a plus vite fait d'acheter un Kennel qui est approprié pour eux
    De plus elle s'y sentira en sécurité car petit endroit confiné
    voilà :arrow:

    + 1 !

    S'il arrive à ronger les barreaux (ce que les boubous arrivent aisément à faire) elle sera bonne pour lui en racheter un ! Autant qu'elle investisse dans un Vari Kennel ;)
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    17:31 modifié
    pas mieux... même avis!
  • 17:31 modifié
    Tout pareil que les coupins lll Le parc en bois survivrai au mieux une dizaine de jours llll :wink: :wink:
  • 17:31 modifié
    regarde les miennes s'y plaisent tellement que meme si je suis la elles y vont seule

    album_pic.php?pic_id=18402
  • bellabella Membre
    17:31 modifié
    sa me rassure car sur un autre cites je me suis fait presque incendier :twisted: avec ma question merci a tous. :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    17:31 modifié
    bella a écrit:
    sa me rassure car sur un autre cites je me suis fait presque incendier :twisted: avec ma question merci a tous. :arrow:

    Y' a des malades partout
    Le principal c'est que tu ais ta réponse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.