Parc pour chiot

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde!
je n'ai vu que deux post sur ce sujet donc je voudrais avoir des avis. nous voulons restreindre l'espace de gangster et malheureusement la cuisine et le salon ne font qu'une seule grande pièce. donc nous pensions au parc à chiot mais ceux-ci m'ont l'air trop grand doonc nous nous sommes rabattu sur le parc à bébé. mais voilà: ils font tous 62 cm de hauteur. est-ce que ce n'est pas trop petit? j'ai peur qu'il essaye de sauter.
et deuxièmement ce sont des parc en bois. ça ne pose pas de soucis?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:29 modifié
    quelle hauteur faut-il au minimum? car les vrais parc à chiot en fer que j'ai vu font 70cm.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:29 modifié
    Du même avis que Civita :oops:
    Pour Fuji on avait un parc pour bébé à un moment, elle n'a jamais essayé de sauter par dessus (ou peut-être jamais réussi) mais elle arrivait à le déplacer et elle rongeait les barreaux :x
    Elle a quand même réussi à nous arracher du lino tout en étant DANS le parc :evil:

    Donc effectivement à moins que tu arrives à fixer le parc ou à le caler quelque part ... :perplexe:
  • 09:29 modifié
    pour le parc a chiot oubli délimite la pièce ou comme dit Élisabeth prend une kennel
  • 09:29 modifié
    Il faudrai mieu un kennel
    album_pic.php?pic_id=65496
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    pfffff depuis le temps que je le ressasse :? :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:29 modifié
    on ne peut vraiment pas délimiter la pièce donc je vais opter pour la même cage que elfi, falco et flash.
    merci pour vos réponses
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:29 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    on ne peut vraiment pas délimiter la pièce donc je vais opter pour la même cage que elfi, falco et flash.
    merci pour vos réponses

    Bon choix, ne te culpabilises pas, tu verras, il sera et se sentira en sécurité :wink:
  • 09:29 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    on ne peut vraiment pas délimiter la pièce donc je vais opter pour la même cage que elfi, falco et flash.
    merci pour vos réponses
    :wink:
    J'ai prit la plus grand qui exsite en kennel,
    Comme sa il avait de la place :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:29 modifié
    mais je croyais que kennel s'était celle qui ressemble à, une boite de transport?
    bon je vais regarder ça sur internet
  • 09:29 modifié
    quand les filles être tranquilles elles y vont d'elles même la porte est toujours ouverte :lol:
  • 09:29 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    mais je croyais que kennel s'était celle qui ressemble à, une boite de transport?
    bon je vais regarder ça sur internet
    Il y a plusieurs sorte :wink:
    Mais je te conseil celle là :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    09:29 modifié
    Pour ma part, j'ai acheter un parc en bois pour molly, je n'est jamais eu de souci pour le moment, cela fait un mois qu'elle va dedans quand je part au travaille ou pour la nuit!! mais bon elle n'a que 3 mois.. peut etre qu'un jour elle se mettra a ronger son parc ...
  • GimlyGimly Membre
    09:29 modifié
    Je crois que vraiment j'ai beaucoup de chance...nous non plus il n'y a pas de séparation, alors on bloque avec des cagettes en plastique et il dort dans la cuisine...Hier nous avons acheté un bac car sa maisonette en mousse, il va vite ne plus pouvoir y rentrer...J'avais un peu peur, mais voyez comme il s'y sent malheureux, dans son bac triple épaisseur molletonné...et puis ce sera tellement plus simple à nettoyer en cas d'accidents...
    album_pic.php?pic_id=73478
  • PaluchePaluche Membre
    09:29 modifié
    Il faudrai mieu un kennel
    album_pic.php?pic_id=65496

    Quelle taille fait ton kennel stp ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:29 modifié
    ah oui gimly a l'air super malheureuix!! le pauvre!
    nous on va se résoudre au kennel même si je ne vous cache pas que ça me perturbe un peu
  • 09:29 modifié
    La taille XL fait:

    107cm sur 70cm et 80cm de haut.
    Tu la trouve chez ZOOPLU*, a ~60€
  • PaluchePaluche Membre
    09:29 modifié
    Chouette merci de l'info.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.