Paris boutique.

skyspiritskyspirit Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
je cherche un collier pour mon chien, j'habite a Paris et je ne trouve pas de boutique a part les galerie lafayette et c'est superrrrrrrrrr cher! quelqu'un connais une boutique sympas?
merci d'avance

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    essaye la boutique du molosse
    3 r Beaunier 75014 PARIS

    JAI Pris le mien labas
    :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    waaf miaou
    rue de l'opéra
    métro pyramide sortie numero 2 juste en face des escaliers !!!

    un chien dans le marais
    métro saint paul rue des roi de siciles un truc comme ça
  • skyspiritskyspirit Membre
    21:38 modifié
    merci beaucoup! je vous donne des news vite
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:38 modifié
  • skyspiritskyspirit Membre
    21:38 modifié
    Bonjour je suis allé cette aprés midi a la boutique Waaf Miaou (metro Pyramide) et je n'ai rien trouve... snif

    quelqu'un a deja acheté sur le site : http://www.europe-animalerie.com ? c'est fiable? rapide?
  • 21:38 modifié
    la boutique de roger il y a de superbes colliers et j'ai eue un clou qui etait parti au collier de vickie j'ai renvoyer et le collier a été repare gratis alors pourquoi cherchr ailleurs :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... -vt50.html
  • 21:38 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    waaf miaou
    rue de l'opéra
    métro pyramide sortie numero 2 juste en face des escaliers !!!

    un chien dans le marais
    métro saint paul rue des roi de siciles un truc comme ça

    Ca me rappeller de bons souvenirs :D
  • MARVINMARVIN Membre
    21:38 modifié
    Moi, j'achète les colliers de Marvin sur internet (à la boutique du molosse), je vous monterai des photos quand j'aurai le tps.

    Ils sont excellents leurs colliers!
  • 21:38 modifié
    MARVIN a écrit:
    Moi, j'achète les colliers de Marvin sur internet (à la boutique du molosse), je vous monterai des photos quand j'aurai le tps.

    Ils sont excellents leurs colliers!
    tout a fait d accord avec toi je ne jure que par leur collier aussi!
  • 21:38 modifié
    Rue Jeanne d'arc à Sint mandé, il y a un magazin spécial pour chien, sinon si tu veux du pas chère, Truffaud à quai de la gare ou animalis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    franchement la boutique du molosse tu trouveras mais tout les boubous ont les meme... rapport qualité/prix/originalité waaf miaou est vraiment top... n'hésite pas à leur demander le catalogue ;)
  • 21:38 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    franchement la boutique du molosse tu trouveras mais tout les boubous ont les meme... rapport qualité/prix/originalité waaf miaou est vraiment top... n'hésite pas à leur demander le catalogue ;)

    C'est vrai !
    Au fait tu as revu le collier de CloClo?? Le blanc ?
    Tu pourrais me prendre le catalogue ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    franchement la boutique du molosse tu trouveras mais tout les boubous ont les meme... rapport qualité/prix/originalité waaf miaou est vraiment top... n'hésite pas à leur demander le catalogue ;)

    C'est vrai !
    Au fait tu as revu le collier de CloClo?? Le blanc ?
    Tu pourrais me prendre le catalogue ??

    Le catalogue non... elle ne le donne pas car à mon avis il y a des références à garder secretes ;)

    Oui j'ai revu son collier et j'en ai vu un pour Shalom trop beau !!!! je vais l'emmener ce WE si le temps le permet
  • 21:38 modifié
    la chance !!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.