Paris Dog Show 2012

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
janvier 2012 modifié dans Rencontres Centre
Dimanche il y a une présentation de nos boubous :wink:

Je vais certainement y aller en début d'après midi qui sera présent ?

Le lien de l'affiche :
http://www.sc-if.org/

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:17 modifié
    je suis aller voir sur le site mais en gros ça consiste en quoi?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je suis aller voir sur le site mais en gros ça consiste en quoi?

    C'est un concours de beauté, avec des juges, des éleveurs, des particuliers etc... :wink:

    C'est un spécial de Race, il va donc être jugé les plus beaux chiens de france je pense, mais bon je veux pas te raconter des bêtises, j'y vais pour connaitre justement :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:17 modifié
    oui j'ai trouvé un lien. on peut s'inscrire jusqu'à quand? ça pourrait être marrant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oui j'ai trouvé un lien. on peut s'inscrire jusqu'à quand? ça pourrait être marrant

    Je ne peux pas te dire, moi j'y vais juste en touriste je paye l'entrée, pour inscrire son chien, il y a un numéro en bas de l'affiche, je pense que le mieux est que tu appelles :wink: :arrow:

    Y a t'il quelqu'un ayant déjà participé ici ?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    02:17 modifié
    J'ai participé il y a deux ans oui, il faut s'inscrire sur Cedia. mais c'est sans doute un peu tard... A voir tout de même.
    à 5 mois, Gangster serait en classe Puppy.

    Malheureusement, pas de Paris Dog show pour moi cette année, car je travaille tout le week end :/ C'est pénible car on peut trouver plein de choses pas trop chères (paniers, laisses, colliers, croquettes ect) et d'habitude j'y fait mon shopping.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    J'ai eu confirmation, pour entrer simplement pour voir, il suffit de payer son entrée, 8 Euros.

    Pour faire participer son chien, il faut l'inscrire et téléphoner au numéro spécifié en bas de l'affiche :wink: :arrow:
  • GastonGaston Membre
    02:17 modifié
    On pense y aller aussi, juste pour le plaisir de voir pleins de boubous et aussi pour faire quelques achats pour (encore) gâter notre monstre !!
    Si plusieurs personnes du fofo y vont, on peut s'y retrouver si ça vous dit... ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:17 modifié
    je suis en train d'essayer de motiver mon copain mais c'est pas gagné!!!
    je vous tiens au courant
  • GastonGaston Membre
    02:17 modifié
    Ok ! Nous on ira dimanche, on début d'aprem' je pense, donc si certains comptent y passer dans ces eaux là ;)
  • TyronTyron Membre
    02:17 modifié
    J y serais bien aller, mais j'avoue que j'ai été deçue de la dernière sortie qu'on avait fait, ou il y avait egalement des tas de chiens, je sais plus comment ça s'appelait.... car au final les chiens on peut même pas les toucher, puis c'est bondé de monde.... je pense que ce sera pareil :/
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    J'y vais pour 13h30, 14h00 si quelqu'un veut que je passe le chercher, sauf si bien sur vous êtes en nord de paris ! :D :D

    Je suis à côté de Dourdan (sud du 91) donc si vous êtes sur ma route pas de soucis !

    Je donne Mon portable en MP à ceux qui veulent venir, histoire qu'on se retrouve, nous irons vois aussi nos copains les Shih-Tzu (enfin le stand, car j'y connais des gens, c'est le stand ou il y a le champagne qui coule à fond les ballon ! qui a dit que j'étais une alcoolique ? :D :D , non en fait j'aime pas le champagne, mais eux si :wink: )
  • 02:17 modifié
    Vodka a écrit:
    J'y vais pour 13h30, 14h00 si quelqu'un veut que je passe le chercher, sauf si bien sur vous êtes en nord de paris ! :D :D

    Je suis à côté de Dourdan (sud du 91) donc si vous êtes sur ma route pas de soucis !

    Je donne Mon portable en MP à ceux qui veulent venir, histoire qu'on se retrouve, nous irons vois aussi nos copains les Shih-Tzu (enfin le stand, car j'y connais des gens, c'est le stand ou il y a le champagne qui coule à fond les ballon ! qui a dit que j'étais une alcoolique ? :D :D , non en fait j'aime pas le champagne, mais eux si :wink: )

    moi j'aime très beaucoup le :smilie_einsch2: donc je serais bien venue :D
    mais c'est trop loin maintenant :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    Vodka a écrit:
    J'y vais pour 13h30, 14h00 si quelqu'un veut que je passe le chercher, sauf si bien sur vous êtes en nord de paris ! :D :D

    Je suis à côté de Dourdan (sud du 91) donc si vous êtes sur ma route pas de soucis !

    Je donne Mon portable en MP à ceux qui veulent venir, histoire qu'on se retrouve, nous irons vois aussi nos copains les Shih-Tzu (enfin le stand, car j'y connais des gens, c'est le stand ou il y a le champagne qui coule à fond les ballon ! qui a dit que j'étais une alcoolique ? :D :D , non en fait j'aime pas le champagne, mais eux si :wink: )

    moi j'aime très beaucoup le :smilie_einsch2: donc je serais bien venue :D
    mais c'est trop loin maintenant :cry:

    C'est vrai que c'est pas vraiment proche ! En plus je ne peux pas te certifier que c'est une chose super à faire car je n'y ai jamais mis les pieds, donc te faire venir d'aussi loin et que cela ne te plaise pas, ne serai pas très sympa ! Je te dirai si c'est super, et auquel cas, tu pourras faire le trajet l'année prochaine, c'est tous les ans :wink:
  • 02:17 modifié
    C'est un peu la même chose que animal expo ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    C'est un peu la même chose que animal expo ?

    Je ne peux pas te dire animal expo c'est quoi ? là c'est un concours de beauté d'après ce qu'on m'a expliqué.. mais je ne peux pas t'en dire plus...
  • 02:17 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est un peu la même chose que animal expo ?

    Je ne peux pas te dire animal expo c'est quoi ? là c'est un concours de beauté d'après ce qu'on m'a expliqué.. mais je ne peux pas t'en dire plus...

    Et bien à Animal Expo (qui est au parc floral aussi vers septembre), il y a des éleveurs qui vendent des toutous,des chats et pleins d'autres animaux. Il y a aussi de la vente croquettes, accessoirs ect. Et j'ai aussi vu des "concours" pour les chats et chiens, après je ne savais pas trop si c'était pour les lof, ou bien des concours de beauté :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est un peu la même chose que animal expo ?

    Je ne peux pas te dire animal expo c'est quoi ? là c'est un concours de beauté d'après ce qu'on m'a expliqué.. mais je ne peux pas t'en dire plus...

    Et bien à Animal Expo (qui est au parc floral aussi vers septembre), il y a des éleveurs qui vendent des toutous,des chats et pleins d'autres animaux. Il y a aussi de la vente croquettes, accessoirs ect. Et j'ai aussi vu des "concours" pour les chats et chiens, après je ne savais pas trop si c'était pour les lof, ou bien des concours de beauté :?:

    J'ai entendu dire que c'était pour les chiens d'expo. mais il n' y a pas de vente de chiens, il y a peut être des ventes d'articles, enfin je ne veux pas te dire de bêtises, vu que ça sera une première pour moi...

    Je vous dirai à mon retour comment c'était, mais si quelqu'un veut venir on fera les choses en novices :wink: :arrow:
  • 02:17 modifié
    Je serais peut-être de la partie !! Rien n'est encore sur, cela dépendra de la personne qui doit m'accompagner demain !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:17 modifié
    On y sera aussi peut etre.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    On se donne nos numéros de portable pour qu'on se retrouve la bas ?
  • 02:17 modifié
    J'y suis allée de 10h à 12h, j'ai vu pleins de boubous fauves qui passaient le concours, et j'ai discuté avec un couple d'eleveur super sympa !!
    Et puis je crois avoir aperçu Antoaneta, la maitresse d'Emma, mais je suis pas trop sûr :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    J'y suis allée de 10h à 12h, j'ai vu pleins de boubous fauves qui passaient le concours, et j'ai discuté avec un couple d'eleveur super sympa !!
    Et puis je crois avoir aperçu Antoaneta, la maitresse d'Emma, mais je suis pas trop sûr :?:

    La chance ! Je suis arrivée trop tard ! dixit les boubous ! dixit les shishi ! bon j'ai vu au moins ce que c'était ! J'ai bien aimé, mais je ne pense pas le faire en temps que participante un jour, ça a l'air d'être stressant !

    Demain je vous mets quelques photos, j'ai rencontré un chien "cheval" ! il était tellement grand que j'ai failli demander si je pouvais "grimper dessus" :oops: rhooo j'ai pas pu faire de photos du chien en question mais il était vraiment très très grand !
  • 02:17 modifié
    Vodka a écrit:
    J'y suis allée de 10h à 12h, j'ai vu pleins de boubous fauves qui passaient le concours, et j'ai discuté avec un couple d'eleveur super sympa !!
    Et puis je crois avoir aperçu Antoaneta, la maitresse d'Emma, mais je suis pas trop sûr :?:

    La chance ! Je suis arrivée trop tard ! dixit les boubous ! dixit les shishi ! bon j'ai vu au moins ce que c'était ! J'ai bien aimé, mais je ne pense pas le faire en temps que participante un jour, ça a l'air d'être stressant !

    Demain je vous mets quelques photos, j'ai rencontré un chien "cheval" ! il était tellement grand que j'ai failli demander si je pouvais "grimper dessus" :oops: rhooo j'ai pas pu faire de photos du chien en question mais il était vraiment très très grand !

    Moi j'aurais aimé participer une fois, pour voir ce que des juges pensent de ma louloute, mais elle n'est pas Lof donc impossible ! Mais si tu présentes ta louloute je serais la pour te supporter :idea: !!

    J'ai vu pleins de lévrier super grand à poils longs :lol: c'est impressionant quand même :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    Vodka a écrit:
    J'y suis allée de 10h à 12h, j'ai vu pleins de boubous fauves qui passaient le concours, et j'ai discuté avec un couple d'eleveur super sympa !!
    Et puis je crois avoir aperçu Antoaneta, la maitresse d'Emma, mais je suis pas trop sûr :?:

    La chance ! Je suis arrivée trop tard ! dixit les boubous ! dixit les shishi ! bon j'ai vu au moins ce que c'était ! J'ai bien aimé, mais je ne pense pas le faire en temps que participante un jour, ça a l'air d'être stressant !

    Demain je vous mets quelques photos, j'ai rencontré un chien "cheval" ! il était tellement grand que j'ai failli demander si je pouvais "grimper dessus" :oops: rhooo j'ai pas pu faire de photos du chien en question mais il était vraiment très très grand !

    Moi j'aurais aimé participer une fois, pour voir ce que des juges pensent de ma louloute, mais elle n'est pas Lof donc impossible ! Mais si tu présentes ta louloute je serais la pour te supporter :idea: !!

    J'ai vu pleins de lévrier super grand à poils longs :lol: c'est impressionant quand même :D

    Vodka n'est pas lof non plus :wink: La seule que je puisse présente est Gin'Fizz, je vais la confirmer, oui, mais faire des concours avec elle, pas trop mon truc, pour moi elle sera toujours la plus belle, pas besoin de jury pour me le dire ! :D :D :D C'est comme Vodka, à mes yeux c'est aussi la plus belle :wink:

    Non j'y retournerai surtout pour regarder, j'ai bien aimé :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.